| équipement collectionneur pour build nounours | |
|
+4Orichalk Chris Mortuary Dark will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 14:16 | |
| voilà je continue à m'équiper, donc pour le boulcier ça se passe ici merci Chris;) http://gw.gamewikis.org/wiki/Nikun mais quid de l'épée?? j'aimerai avoir votre avis svp j'ai trouvé celle là http://gw.gamewikis.org/wiki/Jubaavec une ou deux améliorations ça devrait le faire non? Style un pommeau amure + 7 contre dégats physiques et une poignée de santé? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 15:10 | |
| je peux me tromper, mais je crois que santé et armure sont tout deux des poignées (ou pommeaux ), bref, tu ne pourrais pas cumuler les 2 | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 15:21 | |
| Vi ce sont toutes deux des améliorations pommeau. En revanche y'a des poignées hp +30 (mais pas de poignée pour armure).
Le mieux reste d'aller voir IG un prêtre de balthazar. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 15:23 | |
| m'est avis qu'une sskai te coutera moins cher qu'un pommeau de santé, non ? | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 15:33 | |
| ouais mais j'ai pas besoin de l'adrenaline .... par contre j'ai vu une épée des oubliés dans l'armurerie..... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 16:04 | |
| Et pourquoi obligatoirement une épée si c'est juste pour des bonus :/ ? T'as les haches et les javelots aussi, ca coute parfois moins cher. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 16:11 | |
| au passage, je sais pas ce que vous faites vous, mais je me sers de la couronne de bison quand je joue nounours, parce que -75 de santé quand ça ne sert à rien, c'est ballot.... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 16:16 | |
| Perso j'ai remplacé la rune sup' sur un casque d'armure dont je me servais plus par une rune de la vie! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 16:51 | |
| j'avais oublié cette précision pour le casque oui, prenez un casque quelconque avec +10 en vie (évite les -75 de santé surtout), je fait comme Forge
obligatoirement hache ou épée => il faut absoluement etre au CaC avec la bénédiction de l'ours, parce que la compétence la plus interessante reste celle qui assome (énemis aux alentours donc CaC oblige)
ensuite l'interet de mettre le requis dans l'arme c'est de faire des dommages meme quand les compétences d'attaques de l'ours se rechargent. | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours Mer 21 Nov - 17:24 | |
| Je sais pas si vous le saviez mais pour les Guerriers, mettre un max de point en force : Sceau de constitution : le bonus de vie reste actif en mode nounours même quand on attaque, les attaques du nounours ne sont pas considérées apparemment comme des attaques "normales"
Je joue donc avec un casque "force" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours | |
| |
|
| |
| équipement collectionneur pour build nounours | |
|