Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

équipement collectionneur pour build nounours

+4
Orichalk
Chris
Mortuary
Dark will
8 participants
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
Dark will

Rang : Officier
Guilde : [RW]

équipement collectionneur pour build nounours Empty
MessageSujet: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 14:16

voilà je continue à m'équiper, donc pour le boulcier ça se passe ici merci Chris;)
http://gw.gamewikis.org/wiki/Nikun
Adamantine Shield Armor: 16 9 Tactics Received physical damage -5 (Chance: 20%)
Health +30
mais quid de l'épée?? j'aimerai avoir votre avis svp

j'ai trouvé celle là
http://gw.gamewikis.org/wiki/Juba

Machete Slashing damage: 15-22 9 Swordsmanship Damage +15% (while Health is above 50%)
avec une ou deux améliorations ça devrait le faire non? Style un pommeau amure + 7 contre dégats physiques et une poignée de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 14:49

j'ai pas mieux
Chris
Slort Nilbog
Chris

Rang : Sénateur
Guilde : RW

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 15:10

je peux me tromper, mais je crois que santé et armure sont tout deux des poignées (ou pommeaux Rolling Eyes ), bref, tu ne pourrais pas cumuler les 2
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk

Rang : Chose de Ato

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 15:21

Vi ce sont toutes deux des améliorations pommeau. En revanche y'a des poignées hp +30 (mais pas de poignée pour armure).

Le mieux reste d'aller voir IG un prêtre de balthazar.
Forge
Slort Nilbog
Forge

Rang : Sénateur qui a cafté

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 15:23

m'est avis qu'une sskai te coutera moins cher qu'un pommeau de santé, non ?
Dark will
Titan de Feu
Dark will

Rang : Officier

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 15:33

ouais mais j'ai pas besoin de l'adrenaline .... par contre j'ai vu une épée des oubliés dans l'armurerie.....
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk

Rang : Chose de Ato

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 16:04

Et pourquoi obligatoirement une épée si c'est juste pour des bonus :/ ? T'as les haches et les javelots aussi, ca coute parfois moins cher.
Forge
Slort Nilbog
Forge

Rang : Sénateur qui a cafté

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 16:11

au passage, je sais pas ce que vous faites vous, mais je me sers de la couronne de bison quand je joue nounours, parce que -75 de santé quand ça ne sert à rien, c'est ballot....
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 16:16

Perso j'ai remplacé la rune sup' sur un casque d'armure dont je me servais plus par une rune de la vie! Smile
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

Rang : Sénateur

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 16:51

j'avais oublié cette précision pour le casque oui, prenez un casque quelconque avec +10 en vie (évite les -75 de santé surtout), je fait comme Forge

obligatoirement hache ou épée => il faut absoluement etre au CaC avec la bénédiction de l'ours, parce que la compétence la plus interessante reste celle qui assome (énemis aux alentours donc CaC oblige)

ensuite l'interet de mettre le requis dans l'arme c'est de faire des dommages meme quand les compétences d'attaques de l'ours se rechargent.
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn

Rang : Champion Régional de bar....fix

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours EmptyMer 21 Nov - 17:24

Je sais pas si vous le saviez mais pour les Guerriers, mettre un max de point en force : Sceau de constitution : le bonus de vie reste actif en mode nounours même quand on attaque, les attaques du nounours ne sont pas considérées apparemment comme des attaques "normales"

Je joue donc avec un casque "force"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipement collectionneur pour build nounours   équipement collectionneur pour build nounours Empty

équipement collectionneur pour build nounours
Page 1 sur 1