Voila , ca fait un moment que mon envouteur travaille pour Ascalon ...
C'etais le premier perso que j'ai créé (comme quoi ... ) , et c'est grace a lui , que je vous ai rejoins ... il a donc pas mal de campagnes et de victoires sur les forces du mal a son actif
, et ça reste quand meme mon perso preferé ...
Et oui , je suis une des deux personnes qui a voté "Envouteur" ...
Mais bon , comme je l'ai promis a certain , voila mon build "Domination /Inspiration" ...
Enfin , je devrais dire un de mes ... mais celui la , je l'aime bien ^^
Donc :
Domination : 16
Inspiration : 10
Incantation rapide :10
Voila le build , avec carracteristiques des sorts les moins connus : , grace à la "Canne de Korvald" (+5) ... (Dont j'utilise aussi le Chakram de temps en temps ...mais pas avec ce build
)
Afflux d'energie (Elite) est l'equivalent en mieux , de "Flamme d'energie" ... degat sur tous les mobs de la zone ^^
Vous pouvez remplacer cette elite par une autre "Mantra de rappel" sympa aussi et que j'utilise assez souvent ...
l'Envouteur ne doit jamais manquer d'Energie ... et cette Mantra , m'a bien souvent sauvé la vie ... A lancer juste avant d'engager le combat ... en estimant le temps que va durer celui ci , pas facile , mais ca permet de la lancer au bon moment , et recuperer environ 20 de mana au moment ou celle ci baisse dangereusement ... ca sert ^^
Sinon , "Drain d'energie" , pour pomper un peu d'Energie a l'adversaire ...
Quelques attaques
qui font du degat lorsque les mobs lancent des sorts , normal en Domination ...
et ca fait vite
tres mal ... "Empathie" , je vous presente pas ...
et perso , j'essaie de garder la "Tempete chaotique" de coté pour me proteger , sauf cas particulier (groupement de mobs important ... ou pour proteger des alliés mis a mal au contact , elle sert souvent a ça d'ailleurs
) !!!
Ah , oui , le "Sceau Sangsue" , est un interrupt pur (1/4s , 30 ) qui vous donneras de l'energie en plus !!! Je le trouve juste un peu long a recharger , mais c'est vraiment sympa ...
Voila , je vous donnerai d'autres builds dans l'avennir ...
A vous de tester celui là , et de l'ameliorer ... mais croyez moi , c'est destructeur ...
Ah , oui , pour finir , un Envouteur reste derriere
... et distribue ces sorts n'est ce pas mon ami (je pense que cet ami , ce reconnaitra ) ...
Autre chose , j'ai encore droppé un "Baton de Millefaun" hier , si ca interresse un Envouteur , je le donne ...
Faites moi juste signe ^^