Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !

5 participants
AuteurMessage
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! Empty
MessageSujet: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 14:19

Voila , ca fait un moment que mon envouteur travaille pour Ascalon ...

C'etais le premier perso que j'ai créé (comme quoi ... ) , et c'est grace a lui , que je vous ai rejoins ... il a donc pas mal de campagnes et de victoires sur les forces du mal a son actif Mr. Green , et ça reste quand meme mon perso preferé ... Cool

Et oui , je suis une des deux personnes qui a voté "Envouteur" ... Cool

Mais bon , comme je l'ai promis a certain , voila mon build "Domination /Inspiration" ... Wink
Enfin , je devrais dire un de mes ... mais celui la , je l'aime bien ^^

Donc :

Domination : 16
Inspiration : 10
Incantation rapide :10

Voila le build , avec carracteristiques des sorts les moins connus :
Very Happy , grace à la "Canne de Korvald" (+5) ... (Dont j'utilise aussi le Chakram de temps en temps ...mais pas avec ce build Wink )

Afflux d'energie (Elite) est l'equivalent en mieux , de "Flamme d'energie" ... degat sur tous les mobs de la zone ^^
Vous pouvez remplacer cette elite par une autre "Mantra de rappel" sympa aussi et que j'utilise assez souvent ...
l'Envouteur ne doit jamais manquer d'Energie ... et cette Mantra , m'a bien souvent sauvé la vie ... A lancer juste avant d'engager le combat ... en estimant le temps que va durer celui ci , pas facile , mais ca permet de la lancer au bon moment , et recuperer environ 20 de mana au moment ou celle ci baisse dangereusement ... ca sert ^^ Mr. Green

Sinon , "Drain d'energie" , pour pomper un peu d'Energie a l'adversaire ...

Quelques attaques qui font du degat lorsque les mobs lancent des sorts , normal en Domination ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green et ca fait vite tres mal ...

"Empathie" , je vous presente pas ... Wink

et perso , j'essaie de garder la "Tempete chaotique" de coté pour me proteger , sauf cas particulier (groupement de mobs important ... ou pour proteger des alliés mis a mal au contact , elle sert souvent a ça d'ailleurs Mr. Green ) !!!

Ah , oui , le "Sceau Sangsue" , est un interrupt pur (1/4s , 30 ) qui vous donneras de l'energie en plus !!! Je le trouve juste un peu long a recharger , mais c'est vraiment sympa ... Wink

Voila , je vous donnerai d'autres builds dans l'avennir ...

A vous de tester celui là , et de l'ameliorer ... mais croyez moi , c'est destructeur ... Laughing

Ah , oui , pour finir , un Envouteur reste derriere Wink ... et distribue ces sorts n'est ce pas mon ami (je pense que cet ami , ce reconnaitra ) ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Autre chose , j'ai encore droppé un "Baton de Millefaun" hier , si ca interresse un Envouteur , je le donne ...
Faites moi juste signe ^^

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

Rang : Sénateur
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 15:31

si j'avais su, j'aurais patienter avant de faire mon post

ça se rapproche de ce que j'utilise, dans les grandes lignes

me manque les élites par contre

vais tester surcharge ce soir

merci Lord

PS : pour l'envouteur qui reste derrière, Arme illusoire + distortion => ça va chier rambo ............ mais je sais pas pour qui Rolling Eyes (moi ou les mobs)
imagine l'envouteur avec une hache de sephis à la place d'un baton lol
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 15:40

Je sais pas , si vous voyez , j'avais mis un tas d'images , je les voit plus ...
Bordel !
Evil or Very Mad
De plus , l'interface a changé et ca fais 3 fois que je reedite mon post !!!

Les images sont stocké sur un de mes espaces persos .... pour info , donc ne prennent pas de places ici ^^

Un peu de la daube ce forum ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf

Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 15:53

Lord Sky Eyes a écrit:

Un peu de la daube ce forum ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut être, mais comme les posteurs sont exceptionnelles d'exceptionalités, cela compense largement! colors clown
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 15:54

A ma connaissance il n'y a pas de limite de taille au forum donc le stockage d'image ne rentre pas en ligne de compte.
Peut être que tu t'y prends mal ? Mr. Green

Pour revenir au sujet, à l'époque où j'avais un envouteur (quel c** de l'avoir supprimé...) j'utilisais ce build : https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=255

(donc quelqu'un c'était inspiré à l'époque Wink).

Y a pas à dire : Envouteur c'est bien ! (mais les envouteuses sont plus jolies...)
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 16:12

Ah , oui autre chose .... Wink

Sur les Envouteurs enemis , surtout les Boss ...
Essayez "Vol de vitesse" , ,vous allez les laminez ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour le forum et les sites Php , DHTML , Sql , j'ai un peu pour pas dire pas mal d'experience en ADMIN et concepteur de site payant sans pub , surement moins boggué ( amon avis c'est un bug)... MDR Mr. Green , et je peut te garantir que j'ai tout verifié .... de mon coté simple utilisateur du moins Cool
Impossible d'inserer une image au milieu du texte , ca me ramene la commande HTML , a la fin ... sans que je puisse rien y faire ! Evil or Very Mad
Et ca fait 10 fois que j'essaie ...
Ce qui est bizare c'est que j'ai été deconnecté de mon compte juste avant et qu'une fois reconnecté , l'interface d'edition avait changé ....
je venait de rentrer mon mot de passe 2 mn avant .......

Bizarre Non ?

Maintenant si tu veux m'apprendre des trucs , je suis prenneur , ça ne me pose aucun pbs ... Wink
On doit toujours apprendre ... et je pense que tu me montrerais encore des trucs .... Smile
Evite juste le cours sur le stockage d'images sur comment c'est deja ? "images hack us" , enfin , je sais pas quoi .... avec plein de pubs ; MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais bon , c'est pas grave , ca rendait juste le post plus agreable a lire et plus clair Wink

Maintenant , essayons de poster une image des items (Korvald Calice) ...
Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! Arme1

La ca marche , mais toujours impossible de modifier le premier post ...
passons a autre chose ....

Voila , donc le Build en images ...Cool

Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! BuildDomm
ZarG
Titan de Feu
ZarG

Rang : Membre

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! EmptyMar 24 Oct - 23:15

Hum c’est vrai que quand on lance Surcharge sur un ennemi qui incante et qui a déjà un Retour de flamme sur le dos, ça lui fait bien mal. Et sur un mob en PVE qui comprend rien, ça peut arriver plusieurs fois de suite. Twisted Evil

Lord, pour ton problème de forum, essaye l’icône avec des “A” à droite du titre “Poster une réponse” sur la page de réponse. Ça devrait basculer l’interface vers celle qui fonctionne mieux. Smile
http://www.nerae.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !   Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm ! Empty

Suite a un certain nombre de demandes , mon build Env Domm !
Page 1 sur 1