Je m'inspire en cela d'une guilde ou j'ai quelques connaissances sympatiques, la guilde ODH (Ordre Des Humanistes)... Ils organisent differentes sorties sur des themes divers et variés.... Kayla a d'ailleurs pu expérimenter le "run a poil de la fournaise" avec eux un soir...
Parmis les differents themes on pourrait en tester un ou deux :
- Les sorties barjots. Le but est de partir en groupe avec des build extremement "expérimentaux"... Ca a du bon car deja ca nous fait sortir des sentiers battus trop souvent rencontrés dans la majorité des lieux et qui leur conferent un coté vraiment tres lassant a force... parce que les "team barrage/pet" et toi t'as quel esprit ? Et toi t'es order ou MM ?... ca va un moment mais a force... bref...
- Les sorties "coffres". Le but est d'explorer une zone entiere et d'ouvrir tous les coffres du coin. Pour cela, il faut se garnir de cles avant le depart... a chaque coffre trouvé, un volontaire se designe pour l'ouvrir... s'il en tombe un violet... on laisse tmober, s'il en tombre un gold, chaque membre du groupe l'ouvre a son tour.... a la fin, le butin est partagé équitablement et avant identification entre les participants.
- Les events PvE... comme celui de samedi dernier auquel je n'ai malheureusement pas pu participer....
---
Bon je vous livre ca comme ca, pour essayer de faire varier un peu le jeu qui, je trouve, a tendance a devenir un peu trop repetitif...