| Un petit donjon pour la route | |
|
+3Prince DODO Dark will Talergar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 1:18 | |
| Pas trop long un petit gold à la clé, vite fait bien fait quoi : - Reyzord (invité) - Raven - Thorn - Tal - Arkis - Ann - Chris | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 1:49 | |
| ben bravo à tous et joli screen, va falloir que je m'y mette plus sérieusement moi... à Gwen en général.... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 10:12 | |
| c'était quel donjon???? je le connais pas celui là!! il se trouve où?? AZ+ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 12:16 | |
| @ Dodo : c'est la cathédrale des flammes, boss Murakai, très en vogue en ce moment, accessible par le sanctuaire de la légende funeste, en parlant au marchand (pas la peine d'avoir fini gwen). et pour info, faisable en 600hp avec un smite (voir le post des builds M là dessus) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 12:26 | |
| Et bah nan, ce n'est pas Murakai!! Il s'agissait de Dragrimmar, accessible depuis Sifhalla, dans le lac Drakkar | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 12:32 | |
| Sépulcre de Dragrimmar depart de Shifalla | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 13:38 | |
| ah lala mdr, je me suis faite avoir car je crois qu'hier soir, Tal avait parlé de faire Murakai. et ensuite j'ai plus suivi les conversations, cause zone Hm.... pour une fois que je faisais une réponse correcte, sans arrière pensée de flood ..... bien mal m'en a pris ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 14:47 | |
| quad même soez sympa avec MuMu laissez la un peu respirer ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Lun 3 Déc - 14:59 | |
| t'inquiètes, elle respire............ entre deux assauts Pis bon, à 10 golds en moyenne par run, je ne vois pas pourquoi je me priverais | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route Mar 4 Déc - 23:34 | |
| - Mortuary a écrit:
- quad même soyez sympa avec MuMu laissez la un peu respirer ^^
Je lui ai rendu visite que 3 fois en 3 mois je l'a laisse respirer moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit donjon pour la route | |
| |
|
| |
| Un petit donjon pour la route | |