Unreal world, real team
|
|
| Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ Sam 23 Aoû - 21:35 | |
| Voila , j'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire quelques coop avec les bonus ... EN Nm , pas tres difficile , mais avec les mercos ....on sait jamais , alors qu'avec des heros , ca devrait passer sans problemes ! Voila , la liste alors si des fois vous vous connectez , et que vous avez un peu de temps pour m'aider ... faites moi signe , Merci par avance ! - Quartier Vizunah (etranger) - Quartier Naphui - District de Sunjiiang - Pierre Arborea - Couvoir de Gyala - Verger Eternel - Palais de RaisuEncore Merci , a tous , et a ceux qui m'ont aider pour la fin de mes captures Elites ! | |
| | | Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ Sam 23 Aoû - 21:42 | |
| Dispo si je suis la pour te tenir companie avec ma El | |
| | | Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| | | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ Dim 24 Aoû - 12:19 | |
| Apres le gros coup de main de Rx , hier soir , Merci a lui !
Mise a jour
- Pierre Arborea - Couvoir de Gyala - Verger Eternel - Palais de Raisu
PS : J'ai jamais vu un massacre pareil sur Vizunah , faut dire que vu le nombre de minons ... MDR ! | |
| | | Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ Dim 24 Aoû - 13:46 | |
| Je devrais pouvoir t'aider ce soir si tues la. | |
| | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
| Sujet: Re: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ Mar 26 Aoû - 9:41 | |
| Voila , qui est fait , Merci a tous de votre aide ... et n'hesitez pas si vous voulez un coup de main a me faire signe ... pour ma part , me voila partis , chercher le titre de "Legendaire Marechal des lanciers du soleil" mais que c'est long , heureusement que le HM , pour obtennir ces points , me rapporte pas mal de "po" , chose bien necessaire pour repartir chasser les elites , sur les deux continents qu'il me reste a faire (Prophecie, et Elona) ! Encore Merci a tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ | |
| |
| | | | Un petit coup de main , pour quelques COOP ^^ | |
|