Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 13:39 | |
| Yop puisqu'en ce moment c'est la mode de faire les zones élites pour les statuettes
Je propose de faire un petit voyage à la fournaise ( nostalgie quand tu nous tien ) pour finir cette zone
En ce qui me concerne j'ai déja fait 2 quetes donc il m'en reste 2 pour avoir accès à assaut final
donc voilà comme il y a pas mal de sortie à l'arrache ou prévue mais que je ne connais pas je ne mets pas de date précise
si vous etes intéressé inscrivez-vous | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 13:55 | |
| *réserve une place pour Rx | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 15:20 | |
| même pas drôle il ne viendrait pas même si on le paye | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 15:43 | |
| oh la mauvaise langue que tu es, j'y suis allé deux fois de suite en une seule soirée..... mais sinon, ben si je suis là, je viendrais quand même je crois que j'ai un piou piou à faire | |
|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 16:16 | |
| j'ai aussi un piou piou à faire + la statuette à récup, donc partant! | |
|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 16:30 | |
| Pareil, doublement intéressée par la Fournaise (poussin+statuette), par contre je n'ai fait aucune quête! | |
|
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Statuette fournaise Dim 9 Mar - 18:01 | |
| ca va allvite les quetes en nounours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuette fournaise | |
| |
|