| la fournaise | |
|
+3Prince DODO solana morganna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: la fournaise Ven 20 Oct - 6:12 | |
| kikoo mes amis voila ya un truc sympa pour la fournaise avec 1 moine link 1 moine heal 1 ele (feu) voir 2 ou avec 1 g mais le plus important fo un rodeur avec symbiose. je me met en link et j enchante tout le groupe pis le rodeur mais symbiose et la carnage en fournaise | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 11:34 | |
| héhéhé ça reste du chinois encore pour moi mais je suis d accord ok | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 13:26 | |
| faut pas lui en vouloir, a notre ami duncan, lui et l'orthographe, ça fait 2 , voir 3..^^
faut tenter!!
mais, est ce que ça drop vraiment mieux??
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 13:35 | |
| Il est vrai que tu aurai pu dévelopé un peu mais bon sa reste une bonne idée à tester pour la prochaine sortie | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 13:38 | |
| perso, j'ai fait beaucoup de sortie a 4, 5, version 2M, 1el, 1R, et un autre, peu importe et je me suis finalement rendu compte que ça ne droppait pas mieux, que ct plus tendu a jouer , et que ça prenait beaucoup plus de temps de vider la fournaise !!(2 a 3h mini)
Bref, ça reste a reverifier avc toutes les MAJ...
A+° | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 14:18 | |
| - Prince DODO a écrit:
- faut pas lui en vouloir, a notre ami duncan, lui et l'orthographe, ça fait 2 , voir 3..^^
Je ne pense pas que Solana parlait spécialement de l'orthographe, mais plus des termes spécifiques au jeu (link, symbiose, heal..). Mais il est vrai que le message est dur à comprendre, tant dans l'orthographe que dans la construction du texte... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 14:23 | |
| Faire la fournaise à 5 ne permet pas de dropper plus. ça permet surtout de faire un groupe plus vite et de moins partager les drops... Sinon +1 sur l'orthographe encore que je note une légère tendance à l'amélioration, je me trompe ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 14:34 | |
| meme depuis les dernieres mise a jour???
de toute façon, c moins fun a 5....
A+ | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 15:24 | |
| - Le Rwa Kaf a écrit:
- Prince DODO a écrit:
- faut pas lui en vouloir, a notre ami duncan, lui et l'orthographe, ça fait 2 , voir 3..^^
Je ne pense pas que Solana parlait spécialement de l'orthographe, mais plus des termes spécifiques au jeu (link, symbiose, heal..).
Mais il est vrai que le message est dur à comprendre, tant dans l'orthographe que dans la construction du texte... bah oui faut pas lui taper dessus, je m'en fiche de l'orthographe c'est bien le vocabulaire qui me fait marrer vivement la fournaise !! Solana bouge toi !!!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 15:50 | |
| si si on peut lui taper dessus : il ne fait plus parti de la Guilde et puis on connait bien son frere alors on saura à qui se plaindre si nécessaire | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: la fournaise Ven 20 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: la fournaise Dim 22 Oct - 8:51 | |
| pour ceux qui ne le savent pas, son frere, c notre MG actuel...
A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: la fournaise Lun 23 Oct - 22:50 | |
| tu fais bien de preciser des fois qu'un non initié balance une connerie susceptible de mettre notre Gilles en transe (ce serait bien extraordinaire mais bon ) sinon je trouve tout de meme un peu vilain (ouuuh pas bien) de tirer a bout portant sur quelqu un qui vient nous apporter une infos pour netooyer la fournaise... voila...c etait ma BA de l année... maintenant me demandez plus d etre gentil... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: la fournaise Mer 25 Oct - 0:42 | |
| tu l'avais pas déja faite ta BA???? ok, A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fournaise | |
| |
|
| |
| la fournaise | |
|