Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipement des professions "CàC": suis perdue!

+2
Dark will
TyNuvieL
6 participants
AuteurMessage
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

Equipement des professions "CàC": suis perdue! Empty
MessageSujet: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 17:53

Je lance ce petit topic pour avoir vos conseils avisés sur l'équipement des professions attaquant au corps à corps: guerrier, assassin, derviche, particulièrement au niveau des runes et des insignes à poser sur les pièces d'armure.

Au début, c'était facile, quand je croyais qu'une insigne avec bonus d'armure s'appliquait sur l'armure entière et non seulement sur la pièce... Boulet

Je suis vraiment perdue entre toutes les possibilités, j'essaie de me creuser la tête, je n'ai vraiment pas assez d'expérience dans ces professions pour savoir ce qui vaut le plus le coup!

Sachant que, pour ma part:

- Le guerrier: j'aime bien faire du dégât Laughing , également infliger des conditions, pour l'instant je ne joue qu'à l'épée (mais je sais que le mieux pour le dégât c'est le marteau), donc me mettre un max de point en maîtrise de l'arme ainsi qu'en force, ça, ok. Après, je voudrais quand même être résistante, donc, qu'est-ce qui vaut le plus le coup: l'absorption (supérieure?)? les insignes bonus d'armure? se rajouter un max de hp? et l'énergie? (je trouve que 20 c'est trop faible, mais bon, si pas possible de faire autrement j'adapterai le build)

- Le derviche: gros dilemme entre l'énergie dont on peut souvent manquer (mais y'a des skills pour aider), le bonus d'armure (sachant que j'aime pas trop l'avatar de Balthazar), et les points de vie sachant qu'une faux enchantement +20% c'est visiblement mieux que hp +30

- L'assassin: un peu pareil que pour le derviche... Question, pour les dagues: enchantement +20% ou hp +30? Bon, l'assassin est la profession qui m'intéresse le moins entre les 3, mais c'est toujours rigolo à jouer, car on fait quand même pas mal de dégat! Shocked

Je précise que je joue exclusivement en PvE... Laughing

Voilà, dîtes-moi tout, comment vos persos "CàC" sont équipés, ce que vous préférez jouer etc...

Merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 19:02

perso je ne peux pas t'aider, ce sont les trois professions que je n'ai pas (+ le moine), j'aime pas courir après tout le monde pour leur taper dessus, sauf avec mes copains bisounours^^
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 20:23

Pour le guerrier je préfère mettre de l'absorption ainsi que de la vie. Pour le mana rien,j'utilise quasiment que l'adrénaline.
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 21:01

pareil que Tal pour le G en ce qui concerne le A j'utilise pas mal de dagues mais plus souvent celle avec de l'énergie +5 enchantement +20% et péné 20% idem pour mon D

Mais bon l'arme utilisée dépend du build donc je te conseille juste d'avoir plusieurs set ^^
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn

Rang : Champion Régional de bar....fix

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 21:12

Oui plusieurs set..sur Thorn j'ai une arme gain adré...une nrj +5...une classique 15^50 20/20 hp+30.

Pour le boubou toujours le classique -5/20 hp+30 et un autre -2 sous pdc....

Tout dépend des builds.

Pour l'armure rune max en maîtrise de l'arme, une rune +50 vie, un poil d'énergie, et deux runes armure +20 contre dégats élémentaires (torse + jambe).

Bien sur tout ca pour le pve...le pvp demande plus de variante, des switchs (reduc de conditions ....)
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyDim 9 Mar - 23:38

Merci à tous pour vos réponses! Smile

Pour le guerrier: en gros, faut choisir entre l'absorption et le bonus d'armure des insignes... J'ai tendance à penser que le bonus d'armure notamment contre les dégats élémentaires comme a fait Thorn serait peut-être plus utile? Question
Par contre Thorn, si c'est bien l'insigne de sentinelle que tu as, il faut 13 en force, c'est bien ça?
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn

Rang : Champion Régional de bar....fix

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyLun 10 Mar - 2:11

Oui 13 en force c'est bien ca.
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyLun 10 Mar - 2:22

pour faire le tank je conseille un bouclier dég-2 et vie +45 avec pdc ou enchantement plutot que le classique -5/20 santé +30
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee

Rang : Spider Cochon

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! EmptyLun 10 Mar - 2:39

Mortuary a écrit:
pour faire le tank je conseille un bouclier dég-2 et vie +45 avec pdc ou enchantement plutot que le classique -5/20 santé +30

Je crois même que j'ai ça qui traine dans mon coffre et qui m'encombre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement des professions "CàC": suis perdue!   Equipement des professions "CàC": suis perdue! Empty

Equipement des professions "CàC": suis perdue!
Page 1 sur 1