| Enfin... | |
|
+7Forge Eva Uruk Rx_Reorx Dark will Orichalk Ondjee Talergar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Enfin... Ven 25 Avr - 1:00 | |
| On a du vert à la fin de Prophecies et c'est bien sympa, depuis le temps qu'on l'attendait ^^. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 1:54 | |
| Je suis à la Pierre de sang...le chemin est encore long. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 10:11 | |
| enfin du contenu pve, ça fait plaisir même si j'ai planté juste la coop fini, et n'ai rien eu hier soir.... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 10:57 | |
| plutôt bien joli les skins je sais ce que je vais faire ce soir tient | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 11:38 | |
| C'est sympa de leur part de réanimer la Tyrie et d'y ramener du monde. Quel plaisir....vivement le W-E | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 11:48 | |
| bon, soirée proph pour tout le monde hein je ne peux avoir que 2 talismans là-maintenant par contre... ps : sans vouloir whiner, j'en ai un peu soupé des nains moi... j'aurai préfèré des armes liches/titans/lame brillante, mais pas nain quoi ! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 12:00 | |
| Idem Forge, un peu decu tout de meme mais certains skins sont correct. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 13:00 | |
| Au moins 4 persos qui peuvent le faire! Par contre ce soir ça va être chaud d'arriver avant 23h, et si trop de , ça risque d'être compromis... mais ça motive bien, ça fait plaisir merci Anet! | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 13:16 | |
| oui et super idée aussi de pouvoir les faire crafter en gold....si seulement j'avais sur avant de partir. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| |
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 14:30 | |
| Oui c'est plutot sympa, en fait, tout le monde est d'accord pour dire que les stats des Items vert sont particulierement nul. Anet le sait et a rajouté un marchand qui te permet d'acheter les skins mais en gold. Donc tu peux mettre les mods que tu veux. 10k l'item et il faut du matos mais je sais plus quoi exactement, je vais chercher. | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 14:38 | |
| 10 lingots de delrimor et 10 fer | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 15:24 | |
| ben disons qu'aujourd'hui une épée, elle a 70% d'être moddée en caster ! idem pour ne nouveau javelot de fin de factions... pourquoi mais pourquoi n'est il pas en +5/20, à l'instar de "l'esprit des oubliés" seul un item m'accroche vraiment, l'arc court, parce que la poignée qui dissimule la main me rappelle Lineage | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 15:37 | |
| Il est où ce marchand pour les golds? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 15:59 | |
| Dans la meme salle, juste a coté des autres PNJ. | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 18:17 | |
| Je n'aime pas trop les skins, ils ne sont pas très féminins... Je vais quand même tester la faux... Mais sinon c'est bien ce genre d'events et de mises à jour, ça redonne vie et intérêt au jeu! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Enfin... Ven 25 Avr - 20:14 | |
| plutot sympa les nouveaux skins je trouve comme je manque de vert ( oui oui bizarre hein ^^) je m'y mettrai ce soir | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... Mar 29 Avr - 12:00 | |
| - Forge a écrit:
seul un item m'accroche vraiment, l'arc court, parce que la poignée qui dissimule la main me rappelle Lineage Justement, j'ai vu des trailers de LineAge II Chaos Bazar Truc. Et ça m'a l'air bien sympa. En plus, l'interface semble fort proche de GW. Est-ce que ça a l'air sympa? Je me dit que comme bientôt risque de perdre pas mal de monde, je testerai bien Line Age. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Enfin... Mar 29 Avr - 12:05 | |
| ben lineage, tu es un hardcore gamer ou tu n'es personne en fait... c'est un mmo à 98% asiatique; terriblement basé sur le grind... alors c'est plutôt joli, le design est accrocheur, mais l'ambiance... faut vraiment aimé passer sa vie à leveler quoi... toutes les quêtes sont ennuyeuses, et à part basher seul ou en groupe, y'a rien à faire... le "pseudo" intérêt de groupe dans ce jeu, c'est la capture des châteaux entre guildes, sauf que c'est TOUJOURS la même chose... si il n'y avait que moi, je jetterai plutôt un oeil du côté d'Age of conan en attendant GW2 | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin... Mar 29 Avr - 13:31 | |
| forge à tout résumé (keupin) Mais je rajouterais ça pour LA 2, un site qui centralise probablement ce qui est un des seuls truc digne d'interêt de ce jeu, les armures : http://www.ivory-tower.de/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... | |
| |
|
| |
| Enfin... | |
|