Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Nov - 12:50
Pluie
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Nov - 13:42
à notre petite sortie avec nayma hier soir, pour enchainer les 3 zones danse du serpent, congère, et lornar. on a fini en uw à cause de grenth.... et c'était meme pas de ma faute !!!
à tout qui va trop bien !!!
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Nov - 15:18
windaube qui a merdé. je sais pas si je vais réinstaller guild wars
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Nov - 18:23
à un courrier que j'attends avec impatience et qui doit surement venir à dos d'escargot... au boulot, ce que je peux me faire c**** au moins, je bosse
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Nov - 15:13
à ce fichu de courrier que j'attendais et qui est arrivé ce matin ! comme quoi ça sert vachement de faire ses preuves en bossant et de louper une telle opportunité sur du papier ! le moral au plus bas !
Ondjee Slort Nilbog
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Nov - 1:38
mitsune
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Nov - 13:50
au joli petit papier que j'a signé samedi matin....vivement le mois de février...ptin le pied totaaaaaaallll !!!!! moral du feu de dieu qui déchire ca race ptin kiki tout dur tiens hop hop hop
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Nov - 14:43
à notre nouveau lit ikea !!!! trop trop beau, trop trop confortable !!
à mon homme qui a passé "environ" 2h30 à le monter ... (aux 46 lattes à monter soi même ..)
Mitsune Brill
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 1 Déc - 18:48
je pourrais repasser mes fichus tests qui m'ont tant pourri le moral la semaine dernière ! mais c'est pas gagné qu'il y en ai l'année prochaine... au boulot d'usine... ça commence à me gonfler... mais bon faut bien faire bouillir la marmite comme on dit...
Mitsune Brill
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 6 Déc - 23:09
le boulot a repris ça fait du bien même si c'est dur là maintenant tout de suite, je suis avec ma famille pour fêter mon anniversaire et quelle surprise j'ai eu quand j'ai ouvert le paquet ! Une WII ! Et ceci entre cousin, chéri, manman, frangine et bauf... Il ne me reste plus qu'à acheter mario kart, m'entrainer et rejoindre ceux qui y jouent ! à une très bonne soirée que je passe en ce moment ça fait énormément plaisir...
Ondjee Slort Nilbog
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 7 Déc - 20:57
RIP petit forum.
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 7 Déc - 22:50
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 8 Déc - 18:09
A une retraite bien méritée après de bons et loyauxxx services
Mitsune Brill
Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 12 Déc - 19:16
ça y est ! Mario kart acheté plus qu'à brancher la console sur le net et je vous rejoins à une semaine de boulot à 9h par jour... enfin terminée