Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: VIDEO "Illidan" Mar 30 Sep - 22:05 | |
| Boss Ultime de Burning Crusade , au temple noir ! Juste pour vous donner le lien , d'un raid en capture video , contre Illidan au Temple noir ... Il y a même , les instruction en direct , du chef de Raid , ecoutez , et vous comprendrez ... ca vaut le coup ! En bas a Droite , la barre d'aggro ... interressant a remarquer aussi ... Commande au clavier naturellement , ect , voila ... ! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftPmv.html | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VIDEO "Illidan" Dim 5 Oct - 22:28 | |
| assez impressionnant je dois dire au vu des cri de victoire, ça doit être une prouesse d'ici là à ce qu'on atteigne ce niveau.....(euh on l'atteindra pas en fait ... ) | |
|
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: VIDEO "Illidan" Lun 6 Oct - 10:41 | |
| Déjà que les Mortemines nous font des misères ... Intéressant les allez-retours hiers :p | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VIDEO "Illidan" Lun 6 Oct - 11:32 | |
| n'oubliez pas que nous n'avons que 1 semaine de jeu, avec certainement tout un tas de reflexe d'autres jeux à oublier.
le truc des drop, ça va venir, vous inquiétez pas
par contre plus on avance, plus je me demande si je n'aurai pas du faire un guerrier histoire d'avoir un tank..... | |
|
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: VIDEO "Illidan" Lun 6 Oct - 14:35 | |
| le tank arrive bon a son rythme bien sur ( il doit poser les plaintes, faire le papier peint, tondre (à non il pleut trop) .....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO "Illidan" | |
| |
|