| Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Mer 1 Oct - 13:32 | |
| Etant donné que nous souhaiterions tous rester au sein de ce forum (pour rester en relation permanente avec toute la Guilde ...) Au conseil des officiers et a notre MG , Je voudrais savoir , s'il est possible , d'avoir un groupe de salles , comme "Guild wars" , "Another World" , ect ... Ca serait plus facile pour nous de gerer ^^ si vous êtes d'accord , je donnerai ensuite la liste des salles a y inclure ! sinon tant pis ... Merci ! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Mer 1 Oct - 14:12 | |
| Pas de soucis pour moi mais a vos risques et périls... Vous êtes pas a l'abri d'une pluie de flood made in Ondjee/Auryn... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Mer 1 Oct - 21:09 | |
| Cà ne me gêne pas, je viens de créer une section RWow, il te restes à me donner ta liste et je transfèrerais les liens actuels aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Mer 1 Oct - 22:16 | |
| Merci Tal ^^ On peut faire ça : RWoWDivers- Discussions diverses - Demande de sorties - Donjons et instances - Quêtes de classes et macros ... - Addons et carthographie - Besoin d'aide ... Classes- Guerriers - Paladins - Chasseurs - Chamans - Druides - Voleurs - Demonistes - Mages - Prêtres Races- Elfes de la nuit - Dranei - Gnomes - Humains - Nains Metiers et competences
- Travail du cuir , depecage - Couture - Enchentements - Herboristerie , Alchimie - Forge , Minage - Joaillerie - Ingénieurie - Peche - Cuisine - Secouriste Encore merci a toi ^^
Dernière édition par Lord Sky Eyes le Jeu 2 Oct - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Jeu 2 Oct - 11:32 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Jeu 2 Oct - 21:50 | |
| Merci ^^ Impec ! tu peut supprimer la partie WoW inclus dans RWoW , stp ^^ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Jeu 2 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Ven 3 Oct - 9:58 | |
| Cool | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? Ven 3 Oct - 12:13 | |
| les modif sur le fofo c'est sulement Tal et Tao qui en ont les droits je crois. sinon joli boulot, et encore merci Lord pour toutes informations bien pratiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? | |
| |
|
| |
| Question à Mrs les Officiers de la Guilde RW ? | |
|