bonjour c maverick rassurez vous jirai bien dans pas longtemp met les risque son grand trés grand met ma régle ombattre pour defendre notre pay voila envoyer moi des mp si vous voulez
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Jeu 2 Fév - 11:11
Tant mieux. Si tu regardes le bon côté des choses, c'est qu'un arrêt de travail prolongé, c'est souvent l'occasion de finir 2 ou 3 fois le jeu Bon rétablissement. A+
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Jeu 2 Fév - 12:17
Bon rétablissement et comme dit Tao voit le bon coté tu peux finir le jeu deux ou trois fois de suite... Donne nous de tes nouvelles de temps en temps si tu peux... Allez on est tous avec toi. A bientôt.
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 1:48, édité 1 fois
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Jeu 2 Fév - 14:52
je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement. Tu affrontes cette epreuve avec un courage qui mérite d etre remarqué.
je tiens egalement à te faire part de mon admiration pour ton devouement. Notre République a besoin de plus de gens comme toi.
je suis fier de nous savoir défendu par des gens comme toi... merci...
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Jeu 2 Fév - 17:32
Bon rétablissement !!! A bientôt sur GW!!!
A+
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Ven 3 Fév - 5:43
Bon rétablissement !!!
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Sam 4 Fév - 12:50
Bon rétablissement.
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Sam 4 Fév - 14:10
Je tenais à vous dire que j'ai reçu un mp de Calidus ce matin et voilà ce qu'il m'a dit, l'opération s'est très bien passée il nous reviendra vite. Il est guéri. Voilà voilà il m'a donc demandé de passer le message à toute la guilde et je le fais. Allez a demain tous. Bisous
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ne vous inquietez pas Sam 4 Fév - 16:05