Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Realworld d'abord, Realworld encore !!!

Aller en bas 
+9
Rx_Reorx
Al
Talergar
Lord Sky Eyes
Dark will
Nayma Lou
Auryn
Ondjee
Lokhrane Tardor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 11:00

Et surtout Tao, 1000 excuses si ce post n'est pas au bon endroit Embarassed ("on peut tromper 1000 fois ... non ! on peut tromper 1 fois 1000 ...")

Après deux mois d'absence pour cause carte mère neuve mais défaillante (c'était une MSI, des fois qu'il y ait des achats en vue pour Noël chez certains RW...) et un SAV visiblement débordé et pas toujours à la hauteur (un SAV classique, quoi ! Mr.Red ) ndlr : appelez-moi Scoumoune, ... j'en étais où ? ah oui : après deux mois de traversée du désert sans pc, je reviens tout guilleret sur GW et là ... le désert ! Pas de souci me dis-je, c'est sûrement à cause de mes horaires de connexion débiles, je retente demain.

Lendemain : le désert ... surlendemain : le désert, pas un RW, et juste un autre Tom Hanks seul au monde dans l'alliance ... les boules !
Mince alors, j'aurais dû commencer par le forum, j'ai sûrement loupé une maj de GW, ou alors le GW2 est sorti et je suis le seul à ne pas être au courant ...

... tiens ?! y' a machin dans ma liste de contact mais plus dans la guilde, coucou machin ! Comment ?! T'as déserté Shocked !?! Y'a presque plus personne de connecté pale ?!? Mais enfin ?!? La guilde, les potes, "Realworld un jour Realworld toujours !", les vannes à deux po, les feux de camps, Shiro buté avant que je n'ai eu le temps de lancer ma 1ère comp, le nutella d'Auryn, les fions de Dodo et Mortu, le costume de superman de Rx avec son nom à lui dessus, Nayma qui bourrine à 20 mètres en avant en nounours testostéronné, je-ne-sais-plus-qui-en-caleçon-en-UW (mes excuses au concerné), ... tout ça ... y'a plus ?! affraid affraid affraid affraid affraid


Bon, heureusement, deux jours plus tard, Tal était là ! (c'est le chef, alors il assure, forcément ! Merci, chef !) Ouf ! Rassuré ... pour 10 minutes, le temps de me rendre compte qu'on ne serait que deux toute la soirée ... rabbit rabbit

(oui je sais : hier soir il y avait 7 RW connectés et je suis reparti très vite mais j'avais et j'ai encore plein de bulletins à remplir et ma pizza ne passait pas. Là j'ai encore plein de bulletins mais j'en ai aussi plein le bip alors je viens écrire ce qui me trotte dans la tête depuis une semaine.)

Bon ... J'ai souvent joué seul, vu que mes horaires de connexion ... etc. mais là ... Comme dit un pote : "J'aime bien la solitude, mais seulement quand je sais qu'il y a quelqu'un dans la pièce à côté !" Et surtout, ce que j'aime par-dessus tout, c'est pas jouer à GW, c'est jouer avec les RW !!! alien alien alien (ça rime en plus ! je suis trop fort ! ... parfois ...)

Bon les mecs (et les nanas !), ça suffit, votre canular ça marche pas ! Dites-moi dans quel autre jeu vous êtes planqués, qu'on puisse continuer à jouer comme des RW !
colors colors colorslol! colorscolors colors colors colors smurf smurf colors colors colors rambo colors @ colors colors colors Mr.Red clown colors colors colors colors queen queen colors colors blackeye colors batman colors colors colors colors drunken colors colors colors colors colors colors tongue colors


C'est sûr GW, tout le monde en a fait le tour (sauf moi Neutral ...), a vu Mallyx au moins deux fois (moi pas une pale ...), et s'est un peu lassé à la longue (moi aussi !!! moi aussi !!! cheers Hein ?! j'ai tout bon, là, non !?)


"C'est alors que germa dans mon petit cerveau une idée saugrenue et un peu folle qui ..."

Bon, en gros : et si on listait les jeux -online ou avec multi- auxquels nous jouont pour essayer de nous retrouver de temps à autre ailleurs que dans GW mais toujours en RW ?

Je sais déjà que Nayma bouffe du zombie dans Left4Dead ...
Lord doit faire de grands moulinets avec une lourde épée dans Age of Conan et jeter de méchants sorts avec sa démoniste dans WoW ...
Notre chef, sous couvert de l'anonymat, m'a avoué (il a hésité longtemps) jouer à ... Mario Galaxy ! ZE scoop !
De mon côté je joue à Mario Kart , et j'ai testé deux MMORPG free-to-play (sans être vraiment convaincu) : Rappelz, qui est moche et ch ... , et Zu Online, très joli niveau graphisme, tout en cell shading et pas mal foutu.
J'ai tenté le multi de HalfLife2 (me suis fait hâcher menu) et celui de Splinter Cell, plutôt jouissif (espions contre mercenaires, chacun avec ses caractéristiques, matos et capacités spécifiques) ; je viens de commencer STALKER-Shadow of Tchernobyl (vive la collection "budget"!) mais n'ai pas encore tenté le multi, et suis tout déçu d'apprendre que les serveurs de No One Lives Forever 2 et Alien vs Predator 2 fermaient boutique (snif, souvenirs, souvenirs et autant en emporte le vent ...)

La vache ! je viens d'écrire le poste le plus long de toute ma carrière de RW ! drunken Vous êtes encore là ?! L'idée vous tente ? Basketball


Dernière édition par Lokhrane Tardor le Sam 29 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 11:49

Je te prends quand tu veux à Mario Kart Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 11:53

Chiche ! Tu m'fais pas peur rambo ! Tu sais pourquoi ? je suis tellement mauvais aux jeux de bagnoles que je ne crains rien Mr.Red

Bon, 'y a plus qu'à se trouver un créneau, et que je t'envoie le nom de ma Wii. Vroum ! Vroum ! (il manque un smiley "Mario")
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 12:25

Lokhrane Tardor a écrit:
Chiche ! Tu m'fais pas peur rambo ! Tu sais pourquoi ? je suis tellement mauvais aux jeux de bagnoles que je ne crains rien Mr.Red

... et puis t'as toujours pas marché au plafond ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 13:41

Realworld d'abord, Realworld encore !!! 6
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 14:12

coucou Lok,
et oui malheureusement, plein de rw ont migré, soit sur wow, soit sur des jeux plus "mitraillettes" comme left4dead. quand à moi, et bien je n'ai pas vraiment migré, je continue GW, mais voilà, plus forcément grand monde, donc plus forcément d'intéret. et puis on a pas mal fait le tour. maintenant, ca ressemble plus à du "montage de titres" (j'avoue m'y adonner aussi à mes heures perdues), mais moi à des sorties en groupe (sauf hier soir, tu te rends compte, j'ai décalé ma sortie ikea pour faire la sortie urgoz lol !!!)
sinon, et bien moi perso, je joue vite fait à sacred 2, mais en solo, donc pas trop l'intéret qu'on me rejoigne dessus. quand au reste, les zombies, je les vois sur l'écran à coté de moi (Nayma Wink ), ca ne me donne pas trop envie ; wow, pas possible pour moi, entre l'abonnement et le fait que j'ai vraiment trop de mal avec ce jeu, je ne passerai pas le cap (comme on dit qu'il faut jamais dire jamais ... j'ai mis "pas" Wink )

maintenant, moi je ne suis pas contre une petite sortie, on a bien tenté d'en organiser une, mais on s'est retrouvé à 4, moi , Nayma, Tal et Chris (si mes souvenirs sont bons). mais c'était sympa quand meme Smile

hier soir, c'était un peu exceptionnel d'arriver à trouver 12 joueurs pour faire urgoz, ca devient trop rare maintenant.

bref, tout ca pour dire que moi je suis sur le jeu vers 21h-22h, quand le boulot ne me mets pas au lit direct (ce qui se passe en ce moment ....). mais ne désespère pas, on est tjrs là !!!!

et oui, il y en a qui sont partis, d'autres qui ont migré sur d'autres jeux mais qui sont toujours rw, car où que l'on soit, soit certain qu'à mon avis, on se retrouvera tous pour gw2 Wink

bizz à toi Lok:cheese:
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 14:14

L'idée qu'on a eu avec Tal était de créer un site RW (pas guildwars
hein juste RW) et de faire un forum avec différente section pour chaque
jeu. Un peu comme cela.
On pense que l'avenir de la RW n'est pas seulement dans GW et qu'il
fallait évoluer Smile
Je me dévoue pour développer tout ça (site et forum) mais si quelqu'un y
voit un inconvénient, qu'il se manifeste. Il sera pendu !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 14:27

Et bien, aimant me faire fouetter sur la place publique j'ai migré sur WoW avec des amis qui m'ont convaincu. Malheureusement, je ne suis pas sur le même serveur que les autres RW. J'accroche pas mal même si je joue assez peu, deux soirée par semaine en gros. Sinon ben j'attend guild wars 2 comme tout le monde. J'imagine ce que tu as pu ressentir en revenant et ne voyant personne Crying or Very sad. C'est dommage que la dernière grosse maj soit arrivée si tard.
Bon jeu à toi en tout cas et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 14:31

Salut Lock ^^

Perso , je m'en suis jamais caché , et je trouve ça important ...

J'ai laissé tomber GW , pour le moment , et desolé de le dire , c'est pas la soirée d'hier , qui va me faire changer d'avis ; dommage , mais la lassitude etant la , en plus ...
Je jouerai de nouveau sur des Soirées GW organisée , vraiment organisée ...
(par des RW , au moins ca sera plus serieux et rapide ...) Wink

Sinon , j'ai laissé tomber Age of Conan , un superbe jeu , mais le gameplay ... bof , enfin cela apres etre monté au lvl 45 , une pretresse de Mithra...
Il est vrai que je me retrouvais bien souvent seul a jouer , et la ça "gonfle" vite ...

Alors , je suis retourné a mes vieux demons ...Crying or Very sad

Suis de retour sur WoW , surtout depuis la nouvelle extension (que j'aime beaucoup !) avec ma Chasseresse Elfe de la nuit , a mis chemin entre le level 76 et 77 Wink , ce devient bon ^^ ) !
On a créé un bon petit groupe sympa sans prise de tete , entre RW ...
Avec une bonne entraide , on va attaquer les grosses instances d'ici peu , je pense ...

Voila , que dire de plus , ceux que ca interessent , on est sur le server Eitrigg , coté alliance (j'aurais choisi en face Wink , MDR ! ) ... (peut importe le peuple , je ferai un run , si vous avez besoin ...) !
Si vous vous connectez , contactez notre Maitre de Guilde , "Rxelric" (Faut assumer , Patron smurf Wink ), il se fera une joie de vous inviter dans la guilde RW sur WoW ...

Si vous avez des questions sur ce jeu , n'hesitez pas a les poser , sur la partie du forum RW , dedié a cette partie de l'activité de la guilde ...

On se fera tous une joie de vous repondre et de vous guider au cas ou ...

Autre chose , je ne suis pas a l'origine de cette pause sur WoW ...
Ca c'est dit !
mais , je dois dire que vu la lassitude sur GW , ca nous permet de rester en contact (via le forum aussi , incorporation forum wow sur le forum de la guilde thumleft ) , et que les RW continue a jouer ensemble , je trouve ça genial ...

Apres on verra ...
Vive les RW ! smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 14:51

Bravo Lok, ton message en plus d'être le plus long que tu ais écris fait réagir sur le sujet cheese .

Au sujet de ce que dit Nayma et de l'évolution de la guilde et du forum par la même occasion on va commencer à s'y atteler afin de centraliser toutes nos activités.

Comme le dit Lok ce qu'il recherche c'est plus jouer avec les RW que jouer à GW.

Personnellement j'ai continué mes pérégrinations sur GW parce qu'il restait encore 4 chats dessus et c'est ce que je vais continuer à faire même si je vais m'éparpiller un peu afin de pouvoir jouer avec plus de RW que ce soit sur GW, Left 4 Dead, Wow ou même Mario Kart puisque j'ai ma Wii est connecté au net maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Marseille
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 17:00

Pour répondre à Nayma je suis tout à fait pour un forum comme montré, même s'il est vrai que j'ai monté le forum AOC à part ce fofo; mais comme il est montré dans l'exemple du forum Univers virtuel je vote pour (si on fait un vote); par contre ça ne sera pas la peine d'y incorporer une section AOC RW car je pense fermer la guilde sur ce jeu Sad .
Pour ma part je suis à revenu à GW, après être parti, revenu, reparti, re revenu, re repartit, ........ect et je compte bien finir mes titres, je suis donc plus souvent connecté.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 17:17

Un forum RW ?!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Quand est-ce qu'on choisit la couleur des murs ? Auryn, c'est quand ta prochaine sortie Ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 19:26

Je rejoint Lord sur le fait que de voir des RW se regrouper sous différents jeux c'est tout bonnement génial

J'en avais déjà parlé dans un autre topic, et je ne peu qu'approuver et encourager la création du forum des RW tout jeu confondu !

Et pour te répondre Lok
je suis sur wow en ce moment avec les Dei, Lord, Forge, Usul, Tao et Mitsune
j'ai mis en effet GW de côté parce que fait mainte fois le tour, R5 sur mes titres, malgré la mise à jour récente, je me suis trop lassé du jeu pour faire un vrai retour pour le moment (j'ai quand même participer à l'Urgoz d'hier soir Smile )

Prochains jeux en vu :
Diablo 3
GW 2


Un grand merci à Nayma pour se dévouer à ce gros chantier, si on peu faire quelques chose, hésite pas, ça sera avec plaisir (dans la limite de nos capacités bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptySam 29 Nov - 19:37

Lâché GW depuis un moment, je m'y emmerdais trop. Niveau jeu online dans un avenir très très proche je vais toucher à Spellborn (car ça à l'air innovant), et bien plus tard Diablo 3 et GW2.

Là pour le moment jsuis in love avec une PS2 pucée et 40 jeux, le tout pour moins de 150 €.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Marseille
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyDim 30 Nov - 12:14

J'ai vu un peu Spellborn ça a l'air attirant, à suivre.
Sinon mes prochains jeux:
AION
GW2
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyDim 30 Nov - 18:21

trop sympa la future nouvelle version du site des Rw, ca déchire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Marseille
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyDim 30 Nov - 20:13

Y inclure un chat je trouve ça pas mal......................tant qu'on a pas de chien Laughing (humour digne des frères Al et Tal, copyright tout droits reservés, toute reproduction est strictement interdite sous peine de sanctions).
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyDim 30 Nov - 21:52

Auryn a écrit:
trop sympa la future nouvelle version du site des Rw, ca déchire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En effet c'est joli, j'aime bien l'écriture et l'image de fond aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyDim 30 Nov - 23:53

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 0:29

Pas encore mais bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 1:42

SNIF ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 10:03

Woa je vote pour un forum Rw avec plusieurs sections regroupant nos activités, très bonne idée.

Pour ma part, j'ai toujours mon abonnement sur AOC, mais pour diverses raisons je me connecte de moins en moins, et en ce moment je suis sur PES 2009...petit Thorn a 17 ans et a été sélectionné par Domenech en EDF...il est fou ce mec Very Happy Razz

Mes prochains jeux on line : AION & GW 2
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 13:58

Talergar a écrit:
Pas encore mais bientôt Wink

alors n'en parlez pas ! égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 14:15

Rx_Reorx a écrit:
Talergar a écrit:
Pas encore mais bientôt Wink

alors n'en parlez pas ! égoïstes !

TOUS DANS LA RUE1§§
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! EmptyLun 1 Déc - 15:44

PENDé LAIDS §§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!!   Realworld d'abord, Realworld encore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realworld d'abord, Realworld encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser