| Realworld d'abord, Realworld encore !!! | |
|
+9Rx_Reorx Al Talergar Lord Sky Eyes Dark will Nayma Lou Auryn Ondjee Lokhrane Tardor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Mer 3 Déc - 15:36 | |
| Arrête ils vont dire qu'on flood le topic | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| Ben quel est l'interet qu'on interviennent , si le site est fini , et qu'on ne peut pas :
- Un tel veut ci , un tel veut ca , ect ... C'est pas le but du jeu , ah bon ....
on regarde , on dit tous "un tel veut ca ... ect" , comme tu le dis ...
Apres au Boss de decider ... pas de pbs ... mais qu'on puissent au moins faire toutes ces remarques ...
mais bon .... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 0:46 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Ben quel est l'interet qu'on interviennent , si le site est fini
Me rappelle pas avoir lu que le site était fini, je me rappelle par contre avoir demandé ce que chacun aimerais trouver dedans!! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 1:09 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Ben quel est l'interet qu'on interviennent , si le site est fini , et qu'on ne peut pas :
- Un tel veut ci , un tel veut ca , ect ... C'est pas le but du jeu , ah bon ....
on regarde , on dit tous "un tel veut ca ... ect" , comme tu le dis ...
Apres au Boss de decider ... pas de pbs ... mais qu'on puissent au moins faire toutes ces remarques ...
mais bon .... mais un site, ca se modifie toujours par la suite, là pour le moment ils sont en mode "trame", mais chacun aura bien sur son mot à dire. ensuite, bien entendu, y'a la patte de nayma qui restera (et à ce stade de boulot, c'est plus une patte, c'est la moitié du corps, au vu du temps passé dessus ... ), mais si ca, ca ne plait pas, libre à chacun de proposer une trame de site. moi d'ailleurs, j'avais pensé à un site, avec en fond plein de pots de nutella mélangé à des Sylar, en mode mosaique looool. mais le chef il a dit non, je comprends pas bref, tout ca n'empeche pas les bonnes idées constructives, meme en "aveugle" | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 1:53 | |
| ok , j'attends pour ma part alors ... et quant on pourras voir le site , je ferai mes remarques ... Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 1:55 | |
| - Talergar a écrit:
- Lord Sky Eyes a écrit:
- Ben quel est l'interet qu'on interviennent , si le site est fini
Me rappelle pas avoir lu que le site était fini moi non plus ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 11:56 | |
| je mets juste mon veto sur les loups, les fleurs et les Eddies® | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 13:50 | |
| [mecquiaimepasréfléchirenvaincarréfléchirc'estdur] Pareil que Lord, j'attends une première mouture avant d'émettre idées ou suggestions. [/mecquiaimepasréfléchirenvaincarréfléchirc'estdur] | |
|
| |
Al Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Marseille Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| Personnellement je dirais de mettre la plupart des rubriques déjà existantes et qui ont fait leur preuve. Pour les jeux comme WOW et AOC, la même chose déjà présente sur le fofo RWWOW, les autres jeux sortis ou en attente des rubriques toutes simples comme annonces ou auberge de la guilde, présentation des personnages et rendez-vous (si le jeu est déjà sorti). Ensuite je suis pour l'ouverture du site ainsi constitué à l'ensemble des rw et on verra à l'usage s'il manque quelque chose, mais il est vrai que comme ça sans le voir on a du mal à s'imaginer. Maintenant ceci n'est que mon avis et n'engage que moi. P.s: par contre on pourrait rajouter le jeu The Chronicles of Spellborn au cas où, http://www.tcos.com/fr/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realworld d'abord, Realworld encore !!! | |
| |
|
| |
| Realworld d'abord, Realworld encore !!! | |
|