| News de Factions (suite) | |
|
+9walid aegirson seigneur balthzar Suivez-le-lapin Mitsune Lokhrane Tardor Loup Nordique Frère Sinistre Kiloo Tao Ban 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 17:11 | |
| Enfer et damnation ! La confirmation vient de tomber : il y aura deux possibilités si vous achetez GWF : soit vous le jouez indépendamment de votre compte actuel et vous aurez 4 slots mais vos persos ne pourront pas passer d'un continent à l'autre. Soit vous rattachez votre compte GWF à votre compte actuel et vous n'aurez que 2 slots en plus mais tous vos persos pourront aller partout.
Quel dilemne ! Que faire ? | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 17:51 | |
| moi je préfère légèrement la 2ème solution... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 18:10 | |
| sans hésitation, 2eme solution, sans aucun doute!!
A+ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 18:16 | |
| sans aucun doute 2ème solution | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 18:23 | |
| Ben oui moi aussi. ils sont quand même très fort chez Arena, ils nous donnent ce que tout le monde voulait mais sans nous le donner vraiment. Chapeau bas. Je vais encore me sentir frustré jusqu'à la prochaine sortie.
Je vais monter un A et un Rt et il me restera un slot pour le PVP et le test des builds. c'est un peu lourd de devoir toujours le supprimer pour tester les builds quand même. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 21:20 | |
| La 2ème solution semble beaucoup interessante et peu faire redécouvrir complètemen le jeu avec des persos inédit.
Je dis "vivement FACTION"
____________________________ Loup | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 28 Fév - 23:18 | |
| Je ne comprends pas très bien ... Quand on achète GWF, on garde notre ancien compte et on en a un autre ? si oui, Tao, que veut-tu dire par ne pas pouvoir passer d'un continent à l'autre? Quand à la 2ème solution je ne comprends pas du tout (d'ailleurs je me demande pourquoi je suis le seul à ne pa comprendre ...) merci d'avance et a+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mer 1 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mer 1 Mar - 13:13 | |
| @ Gaspard : GWF est un jeu auquel il est possible de jouer sans avoir GW au départ (au passage, GW s'appelle en fait Guild Wars Prophétie). Donc quand tu achètes GWF, tu peux soit séparer les deux jeux complètement, sans faire de lien entre les deux et tu auras alors 4 slots pour GW et 4 slots pour GWF. Mais GWF se passe sur un autre continent que la Tyrie : Cantha, auquel il faudra accéder par bateau. Si tes deux comptes sont indépendants, tu ne pourras pas amener de personnage de l'un vers l'autre continent. Et les compétences dépbloquées sur l'un ne seront pas débloquées sur l'autre en PVP. Par contre si tu fais le lien entre les deux, alors tu n'auras que 2 slots en plus mais tous tes persos pourront visiter les 2 continents. C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mer 1 Mar - 14:51 | |
| Merci beaucoup Tao Maintenant que j'ai compris, je choisis sans hésiter la 2eme solution !!! a+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Lun 6 Mar - 19:18 | |
| je me dispense d une longue et ennuyeuse tirade sur notre vénale société de consommation et sur l apocalypse qui nous attends (meme si le phoenix du capitalisme est sensé renaitre de ses cendres selon les propos meme du Captain Marx).... bien sur je n en pense pas moins.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Lun 6 Mar - 19:32 | |
| En même temps, pour ton répondre cher Frère, j'ai passé environ 700h sur GW, soit 42.000 minutes . Je l'ai payé, comme a peu près tout le monde, 50€, soit 5.000 cents.
Ce petit passe temps, m'est donc revenu à 0.12 cents la minute. A ce prix là, ce n'est plus du capitalisme, c'est du communisme, du loisir de masse à un prix défiant toute concurrence.
Bon je vous passe les consommations d'éléctricité, l'amortissement du PC, l'abonnement ADSL mais je pense quand même que je réinvestirai sans hésiter dans la suite, même si Arena ne m'avait proposer qu'un seul slot. | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Ven 10 Mar - 22:20 | |
| juste une petite phrase: tout ceux qui ont précomandé guildwars factions peuvent avoir : - Citation :
- Mis a jour la commande "/preorder" pour fournir a ceux qui appliqué la clef de précommande Guild Wars Factions à leur compte, les objets de précommande
http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/Mise a jour du 10 mars 2006 |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Lun 13 Mar - 12:55 | |
| La date est officielle : Faction sortira le 28 avril 2006, soit un an jour pour jour après la sortie de Prophéties. Je pars en vacances le 30 avril pour ne revenir que le 10 mai, je pense que je vais annuler ou tomber malade juste avant... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 21 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mar 21 Mar - 13:28 | |
| Merci , de belles infos ... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mer 22 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Mer 22 Mar - 13:50 | |
| ouais ..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Ven 24 Mar - 10:39 | |
| ok c'est clair comme du jus de chique mais le we nous permettra peut etre de nous faire une meilleure idée. j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Ven 24 Mar - 12:13 | |
| Non , ce que je veut dire .... C'est que je suis pas un Fan du "Men to Men" , je prefere de loin , la Cooperation ... J'ai connus trop de choses , avec les luttes entre joueurs ... (Triche , ect ...) d'ou l'expression , l'autre soir que certains n'ont pas compris ... (Modifier les Dll ...) Enfin , on verra bien , pour ma part , l'achat de GWF est programmé , pas de pbs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Sam 25 Mar - 16:41 | |
| Apres la soirée d'hier , premieres impressions sympa ... ( Decors sympas , gameplay plutot cool ...) Mais ce que je craignais est arrivé , aujourd'hui ...C'est propre a tous les games "Men Vs Men" , et ça franchement , j'avoue que je ne le supporte plus ... (Insultes , je suis le meilleur , ect ... ) Alors , oui , j'ai commandé GWF , pour vous suivre , mais , ça ne me gêne pas (encore que ...) , d'avoir depensé 50€ , et de ne jamais jouer , plutot que d'entendre , des insultes de la part de jeunes boutonneux , en excès d'adrenaline ... Alors , pour ma part , si , ce genre de debiles , je rencontre à nouveaux ... Le jeu GWF , au placard ira ... A bientôt ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Sam 25 Mar - 18:58 | |
| Un petit coup de blues ? ça passera, ne t'inquiète pas.
Il y a un remède très simple à ça : en ville tu coupes le canal local et la canal de vente et la moitié de tes problèmes seront résolus. Ensuite pratiquement toute la beta est jouable avec des mercenaires et ils sont d'un calme apaisant... voilà de quoi résoudre l'autre moitié de tes problèmes.
Il ne faut pas perdre de vue que c'est une béta du jeu avec un nombre tres limité de lieux à visiter. Il y avait une région fr 17 place du marché hier soir !! Forcement tous les boulets du jeu s'en donnent à coeur joie (discussion débile sur le canal local, insulte, tentative d'arnaque, démonstration puérile (je suis rang 3 regardez moi...) et j'en passe). C'est à peu pres la meme chose autour d'ascalon dans Prophecies mais en général il y a beauoucp moins de petits malins pour faire les quetes de Brill...
Factions donne l'impression de ne pas être évident à jouer, la quantité de compétences donne le vertige et beaucoup de joueurs vont se lasser très vite. Je pense que les premiers jours vont être un peu pénible mais rapidement les joueurs vont se répartir dans le jeu et les choses se calmer. Ensuite tu peux toujours jouer avec des membres de la guilde, les choses sont alors plus simples.
Un autre problème est la multitude d'Assassin et de Ritualiste. Impossible de créer un groupe correctement balancé et les coop en deviennent quasiment injouable avec de vrais joueurs. Ce probleme passera tout seul quand les persos de Prophecies passeront sur Factions, l'équilibre se fera beaucoup mieux. D'autant que ces deux nouvelles professions sont beaucoup plus techniques que le G ou le M de base et que les mauvais joueurs se lasseront rapidement et reviendront à leur G/M rénovation du début...
J'ai testé la partie PVP et je suis encore peu convaincu, mais laissons lui quand même une chance, il en sortira peut etre quelque chose de positif.
Ne regrette rien, je suis sur que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer à Factions. Cela ne veux pas dire pour autant que Prophecies est mort, bien au contraire, le jeu va gagner une dimension supplémentaire ce qui est forcément un bien.
A+ IG | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Sam 25 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: News de Factions (suite) Sam 25 Mar - 22:31 | |
| voila c'est pour dire que j'ai factions et que ON NE PEUT PAS METTRE LA CLEF DE PRECOMMANDE SUR LE COMPTE GUILD WARS PROPHECIE
DONC POUR MOI C EST TROP TARD J AI 2 COMPTE MAIS J AI LES OBJET DE PRECOMMANDE donc si vous voulez me contactez mettez shalsoren queen et shal ovidy dans votre liste de contact mais avoir 2 comptes m'est completement egal puisque j'ai une astuce pour jouer avec les 2 comptes en meme temps !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Factions (suite) | |
| |
|
| |
| News de Factions (suite) | |
|