| Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 12:16 | |
| En voilà une digne de figurer dans la page centrale de Voici... Je me trouvais au Havre en train de faire le tri de mes inventaires (au passage le havre est sans doute le meilleur endroit pour le faire car c'est la ville où le xunlai et le marchand sont les plus proches), un soir à une heure tardive. Le lieu était quasi désert. Et là soudain, deux points bleus se manifestent sur la boussole. J'appuie sur crtl pour faire apparaître les noms et les Tag et quelle n'est pas ma surprise de voir deux RW apparaître. Je demande à Frere s'il est au courant des activités coupables de sa loutre à l'heure présente et là autre surprise, il ignore tout le pauvre... Bref, la prochaine fois soyez discret, ne rentrez pas en ville en même temps... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 12:33 | |
| NON PAS CA ! Briseur de couple vilain ! De toute façon elle est pas nette ta photo NA ! On voit rien... Et puis tiens pour vous montrer qu'avec Frere TOUT va bien : [/img] | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 16:47 | |
| hmmmpfff je garde rancune contre ce buveur de pastaga.... je pardonne mais n'oublie pas... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 19:00 | |
| AHHHHHAHAAHAHHAHAHAHA!!!!
PS: j'ai quelque photos pour toi frere, tu veux les voir ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 19:02 | |
| quoi comme photos ????? hé dodo c'est pas compliqué de créer un serveur TS | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 19:08 | |
| si tu es connecté en usb , pas en routeur comme moi.....
là, c un peu plus hard!!
A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 22:23 | |
| Arrêtez vous allez pas tous sortir vos photos compromettantes Frere va me trucider apres | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 22:28 | |
| Ah parce qu'en plus il n'y a pas que celle-là ?, oh mon Dieu... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Mer 22 Fév - 23:44 | |
| non mais z'avez pas fini encore...? suffit maintenant... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal Jeu 23 Fév - 0:31 | |
| apparement, tout le monde veux voir les photos.... .... .. postera, ... postera pas???
Allez, A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal | |
| |
|
| |
| Havre des pêcheurs : Mitsune et Tal | |
|