| Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum | |
|
+4Tao Ban Mitsune SydneyMoon vinceglz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 15:47 | |
| Bonjour a tous et a toutes, ce titre qui n'a aucun sens pour 99,99% des gens a pour moi un sens particulier lorsqu'il apparait dans mon premier post dans un forum. Mais ceci est une autre histoire, c'etait... avant le drame Alors pratiquement, je ne fais pas encore parti de votre guilde n'ayant toujours pas eu l'aval de mon futur "ex-maitre de guilde" mais ca va se faire dans la journée. Par contre, j'ai deja eu de longues discussions (enfin semi-longues... mais le chat GW n'est quand meme pas un outil tres performant pour les bavards) avec Monsieur Tao Ban qui avait obtenu lamedaille d'argent des reponses a mon annonce sur France Guild Wars (--> http://www.france-guildwars.com/ftopict-17910.html). Apres quelques echanges de points de vue je pense, et j'espere que c'est (ou plutot sera) reciproque, que je vais me sentir bien dans cette guilde qui m'a l'air fort sympatique. Passons a la presentation perso. Vous pouvez vous reporter a l'annonce a l'URL ci-dessus ou lire ce qui suit... ou les deux... Alors go : Prenom : Vincent (appelez moi vince... c'est comme ca qu'on m'appelle le plus souvent) Age : 38 ans Etat civil : Marié, 2 enfants Localisation : Ile de France Metier : Ingenieur en aeronautique Passions : La musique, les jeux de toutes les sortes, internet, l'heroic (et non pas... quoi que) Fantasy sous toutes ses formes. Profil Guilwarsien : Le PvE surtout. Personnages : - Deesse Ena El/?? (un peu toutes les secondes profs en ce moment... je teste) lvl20. Activités principales... Fournaise, Fissure, UW2... encore jamais fait d'UW mais c'est juste l'occasion qui lui a manqué... son but ultime.. aussi futile que long a obtenir... se payer une armure de la fissure... mais 105 boules d'ectos... pour ca, renvoie ce desir a l'etat de fantasme surtout que Factions approche... - Honey Rha R/M lvl 20 (pas encore fait l'ascension). Partage ses quetes et missisons avec deux copines a elle... toujours les 2 memes et des mercos... Le but etant de finir le jeu comme ca sans joueurs supplementaires. C'est un challenge peut impossible a realiser mais on sait jamais. Les 2 autres slots sont squattés par mes gamins... grrrrrrrrrrrrrrr Dans GW J'aime : Presque tous les aspects du jeu et je reste en admiration devant la qualite du developpement qu'il y a derriere tout ca... Les gens respectueux, qui ecrivent en francais dans le chat (et dans le texte). Les gens qui sont la pour jouer et s'amuser et par pour faire croire au monde entier que ce sont des stars internationales de la nécromantie ou de la magie élémentaire. Dans GW j'aime pas : Les gros nazes qui ekiv kom sa é ki diz : "NO NOOB, NO BOULé, NO LIVERS... mé té 1 gro noob toa... j'drop pa avec dé noobs moa...". Voili, voila... Je suis content de voir que les joueurs de guild wars ont des profils variés et ne ressemblent pas tous a ceux qu'on a l'habitude d'entendre gueuler dans les ruelles d'Ascalon. J'espere a bientot IG. A++ Vince | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 15:50 | |
| salut, mais non tu n'es pas seul. Et moi aussi, j'ai rejoins la guilde hier. J'ai pu faire une sortie avec 3 membres hier soir.
allez, a+ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 15:52 | |
| Déjà bienvenu sur notre forum vince. Et bien sympathie et bonne ambiance tu trouveras chez nous... Et si tu nous rejoins, j'espère que tu te plairas parmis nous. Voilà Voilà | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 15:57 | |
| J'espère qu'on se recroisera ce soir et que nous pourrons jouer un peu ensemble.
Si jamais je ne suis pas là, un autre officier prendra surement contact avec toi.
Bravo pour ta présentation et ton choix de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas.
PS : tes enfants ne jouent jamais tes persos ? Promis on fera attention à eux.
A+ | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 16:04 | |
| Merci bien... reponses instantanées !! En plus il y a de la vie sur votre forum... c'est bien !! Je vais essayer de trouver du temps cet aprem pour parcourrir un peu les sujets et m'impregner de l'ambiance... pour pas etre trop hors sujet... PS : Tao tu as raison de soulever le pb des enfants... Non ils ne jouent jamais mes persos. Leurs persos a eux s'appellent... attention j'ai honte... Clara Lory (oui je suis allé la voir en concert il y a 2 semaine ) pour ma fille... et Alex Spiderman pour mon chtiot gars... Alors c'est vrai que si vou svoyez ces deux persos connectés vaut mieux pas les contacter parce qu'il n'y aura pas de reponse ou alors une reponse... "etrange" Mais en regle generale des qu'ils se connectent ils ont pour consigne de se mettre "hors ligne" donc pas de risque... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 16:09 | |
| N'aie pas honte on compatit... pour Lorie... De toute façon même s'ils ne se mettaient pas hors ligne, on leur réserverait un très bon accueil. ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 16:19 | |
| Pas de problème. Va falloir penser à surveiller son langage sur le canal du guilde. Bon ça fera pas de mal à certain(e)s. Je plaisante, dans l'ensemble la guilde se tient très correctement, le seul élément trop irrespectueux c'est fait virer la semaine dernière. Ils ont quel âge (j'anticipe pour demander des conseils plus tard... les miens ont respectivement 22 mois et -7mois) ? | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 16:20 | |
| - 7 mois | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue , et a tres bientôt ! | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 19:30 | |
| bienvenue a toi ..... | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 19:31 | |
| bienvenue a toi ..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 19:38 | |
| Tiens ! En voilà un qui est doublement content de te voir nous rejoindre...
Reste à trouver pourquoi... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 21:37 | |
| La guilde est grande ouverte à des gens sympas j'esperes de revoir en tant que membre bientôt. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mar 28 Mar - 22:14 | |
| bienvenue...là j ai pas le temps de delayer vu qu on va partir en UW... mais j espere avoir le loisir de te rencontrer bientot IG | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Jeu 11 Mai - 19:42 | |
| Bonsoir a tous,
c'est avec un regret certain que j'annonce mon depart anticipé de la guilde. Principalement pour des raisons d'horaires car j'ai trouvé ici une bonne ambiance et tout un tas de gens sympatiques et interessant. Sur ce point je n'ai absolument rien a redire. Par contre, je n'ai eu l'occasion d'effectuer que de trop rares sorties de guilde a cause de mes connexions plutot tardives alors que vous tous etiez deja partis pour la plupars. Meme chose pour les sorties week end ou je ne me connecte que tres rarement. Cet etat me mettant un peu en marge du groupe et je prefere essayer de trouver une guilde de noctambules si cela existe.
merci a tous pour votre accueil et pour votre bonne humeur.
A+ IG ou ici !
Vince | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Ven 12 Mai - 12:08 | |
| Bon vent à toi. Je te souhaite de trouver la guilde qui te convienne. N'hésites pas à demander un coup de main à l'occasion, ce sera avec plaisir. A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Ven 12 Mai - 18:23 | |
| je te salue bien bas l ami... nous n avons guere eu l occasion de combattre de conserve mais tu etais un brave compain... je te remercie d avoir pris la peine de nous informer de ton départ (c est poli et j apprecie la chose a sa juste valeur) et te souhaite comme mon confrere et neanmoins ami Nico de trouver chaussure a ton pied... qué sera sera cavallero! vaya con dios.... | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mer 7 Juin - 18:31 | |
| Coucou les gens de RW ! La forme ? Je passais juste vous faire un petit coucou et aussi pour vous dire que j'ai finalement trouvé une guilde qui correspond plutot bien a mes horaires de jeu et a mes aspirations du moment ! J'espere que vous allez bien et n'hesitez pas a me contacter IG s'il vous faut des renforts pour telle ou telle mission. A+ Bon jeu a tous. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum Mer 7 Juin - 18:50 | |
| Et bien, bonjour à toi et contente de voir que tu as trouvé une guilde qui te corresponde mieux. T'inquiète, on te contactera si on a besoin de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum | |
| |
|
| |
| Il et 14h05 et je suis seul sur ce forum | |
|