Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !

4 participants
AuteurMessage
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !   Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! EmptyJeu 30 Mar - 13:08

Salut !

Je voudrais par ce poste remercier toute l'equipe qui m'as accompagnée et guidée , lors de notre virée hier soir , dans l' Under World !

Encore une superbe soirée avec , une belle prestation et un beau jeu d'equipe ... Smile
Meme , si , je comprends que les Elementalistes ont du trouver le temps long , avant de pouvoir se dechainer ... Mr. Green

Et , je dois dire , nous avoir sauvé la "mise" avec leurs puissances de feu , lorsque Frere qui trouvait que l'on s'ennuyait un peu trop , a decidé de nous ramener , plein de pots a ses basques ... Very Happy

Je l'entends encore "Replis , replis ..... MDR Mr. Green Mr. Green "

Ca sentait le roussis ... Rolling Eyes

Enfin , une bonne soirée avec de bons moments de rigolades , et un travail serieux , qui m'ont permis de ramener et de vous presenter , un nouveau membre de la guilde , j'ai nommé mon famillier :

HERMODR , la veuve noire !!! Twisted Evil

Encore "Merci a tous" , et a bientôt de nouveau dans l'outre tombe , peut être , pour recuperer , une autre veuve , pour un de nos amis , Rodeur !

Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Veuve_noire

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !   Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! EmptyJeu 30 Mar - 13:13

Bravo !
Je suis content que vous y soyez parvenu malgré mon départ prématuré (toutes mes excuses à ceux qui étaient là).

Vivement le topic sur "l'origine du prénom de vos familiers"... j'ai l'impression que y a du boulot la aussi Wink
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz

Guilde : ex - RW

MessageSujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !   Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! EmptyJeu 30 Mar - 15:40

Et malgré aussi ma brillante prestation... bigsmurf

Bravo a toi Lord, je reverai aussi d'avoir une veuve noire pour ma rodeuse... mais ce sera surement dans tres tres longtemps...

Sinon mon camarade (Aude) qui avait TS lui... a bien apprecié vos discussions et vous remercie pour la balade.
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre

Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !   Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! EmptyVen 31 Mar - 18:08

Quel dommage que Aude n'ait été femelle... smurfin

ce fut un plaisir en tout cas... c est allé comme sur des roulettes....c est pour ça que j'ai heu hem pullé plein de copains heuu... mettre du piquant tout çaaaaaaa.... quoi ?! pas crédible ?! ah heuu ah... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !   Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Empty

Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre !
Page 1 sur 1