Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Jeu 30 Mar - 13:08 | |
| Salut ! Je voudrais par ce poste remercier toute l'equipe qui m'as accompagnée et guidée , lors de notre virée hier soir , dans l' Under World ! Encore une superbe soirée avec , une belle prestation et un beau jeu d'equipe ... Meme , si , je comprends que les Elementalistes ont du trouver le temps long , avant de pouvoir se dechainer ... Et , je dois dire , nous avoir sauvé la "mise" avec leurs puissances de feu , lorsque Frere qui trouvait que l'on s'ennuyait un peu trop , a decidé de nous ramener , plein de pots a ses basques ... Je l'entends encore "Replis , replis ..... MDR " Ca sentait le roussis ... Enfin , une bonne soirée avec de bons moments de rigolades , et un travail serieux , qui m'ont permis de ramener et de vous presenter , un nouveau membre de la guilde , j'ai nommé mon famillier : HERMODR , la veuve noire !!! Encore "Merci a tous" , et a bientôt de nouveau dans l'outre tombe , peut être , pour recuperer , une autre veuve , pour un de nos amis , Rodeur !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Jeu 30 Mar - 13:13 | |
| Bravo ! Je suis content que vous y soyez parvenu malgré mon départ prématuré (toutes mes excuses à ceux qui étaient là). Vivement le topic sur "l'origine du prénom de vos familiers"... j'ai l'impression que y a du boulot la aussi | |
|
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Jeu 30 Mar - 15:40 | |
| Et malgré aussi ma brillante prestation... Bravo a toi Lord, je reverai aussi d'avoir une veuve noire pour ma rodeuse... mais ce sera surement dans tres tres longtemps... Sinon mon camarade (Aude) qui avait TS lui... a bien apprecié vos discussions et vous remercie pour la balade. | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! Ven 31 Mar - 18:08 | |
| Quel dommage que Aude n'ait été femelle... ce fut un plaisir en tout cas... c est allé comme sur des roulettes....c est pour ça que j'ai heu hem pullé plein de copains heuu... mettre du piquant tout çaaaaaaa.... quoi ?! pas crédible ?! ah heuu ah... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée Outre-tombes et presentation , d'un nouveau membre ! | |
| |
|