Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: ARCS en prêt ... Sam 1 Avr - 20:47 | |
| Voila , je vous propose , un systeme de pret , pour les arcs ... Afin , que nos amis rodeurs , ne soit jamais a cours de puissance de tir ... Lorsque , j'ai commencé , Frère , m'as preté quelques arcs ... Et je dois dire que cela , m'as bien aidé... Pour ma part , j'ai recupéré quelques ARCS vraiment sympas aussi , que je met à votre disposition , également ... étant donné , que je suis bien fourni en "Vert" , maintenant ... Je crois que le principe interressant serait de preter les Arcs , jusqu'a ce que , vous ayez les votres , et ainsi de suite ... Naturrellement , ce n'est qu'une proposition qui demande a être validée par les Officiers de la team , j'attends d'ailleurs leur reactions ... Si , vous l'acceptez , je veut bien m'occuper de la gestion , et du stockage , des Arcs que vous souhaitez preter aux autres membres de la guilde ... Je mettrai a jour ce post regulierement , afin d'assurer un suivi ... Vous pouvez naturrellement egalement proposer de votre coté d'autres ARCS en prêt Une derniere chose : Ne personnaliser pas ces armes ... Ne les recycler pas (pour recuperer une poignée ou une corde) et ne les vendez pas , pensez qu'ils peuvent servir a d'autres ... Merci !
Ce principe d'aide repose sur la confiance ... Voila , les Arcs disponibles ... Si vous souhaitez en utiliser un ou plusieurs , faites moi signe ... Attention , à l"Adresse au tir" requise , c'est d'ailleurs pour ça , que je met , des arcs de differents niveau ... Arcs en pret disponibles ( 20/21 )(2) (3) Non Disponible ; prété le 02.04.2006 : Sagra Denia !(3) (2) (3) (3) (3) (3) (3) (3) (3) (3) (2) (3) (3) (3) (1) (3) (3) (3) (3) Les Arcs appartiennent a : (1) : Tal (2) : Frere (3) : Lord Sky Eyes PS : Demande au Webmestre , si ce projet est validé , serait il possible de mettre ce sujet en Post It ! Merci ! A noter , qu'il possible de faire de même , pour d'autres equipemets (Epées , bouclier , baton ....)
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 18:56, édité 12 fois | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ARCS en prêt ... Dim 2 Avr - 17:32 | |
| C"est une bonne idée j'approuve. | |
|