Unreal world, real team
|
|
| A propos de mes ARCS ? Conseils ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Ven 17 Mar - 14:06 | |
| Voila , j'ai reussis a a voir 4 arcs , en les achetant , ou au cours de mes ballades ... Que me conseillez vous de garder , de vendre (a quel prix ?) , de donner , d'acheter eventuellement ... Voila , je compte sur vos conseils avisés ... | |
| | | Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Sam 18 Mar - 2:34 | |
| je ne sais pas si mes conseils sont si avisés que ça mais disons que le bleu et le violet sont pas vendables en dehors du simple marchand car... tu les as personnalisé.... ce qui exclut tout usage ulterieur par un autre perso que celui ci et donc a fortiori un autre joueur....
donc ceux là hop le vendeur deja...
pour ton gold c est super contre les tengus mais heuuu que contre les tengus et donc ben heuuu.... enfin il est degat max et incendaire... je te filerai une poignée de courage (santé+21) pour mettre a la place....
et pour le Vert donc ben ne personnalise pas et attends d en avoir un autre plus rentable....
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 11:19, édité 1 fois | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Sam 18 Mar - 11:07 | |
| Du beau matériel. Garde le vert tu lui trouveras peut être une utilité plus tard (tir double et tir de barrage qui multiplient les felches). Garde le gold il est très bien mais change la corde et la poignée. un bon arc pour pull. Garde le violet, les arcs composite ont un bon rapport fréquence de tir / portée mais change la poignée et la corde Recycle le bleu pour essayer de récupérer l'améliortation de poison. si tu joues poison tu peux la mettre sur le violet.
Je dois avois un arc sympa dans mon stock pour toi, demande le moi la prochaine fois qu'on se voit. a+ | |
| | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Sam 18 Mar - 15:34 | |
| OK , Merci pour vos pistes ... Des qu'on se voit , on etudie ça ... Encore merci ! Donc : Si , je fais une synthese ... Le Gold (pull) , mettre une poignée de courage , et changer la corde ... Quel type de corde ? Le bleu , recycler (avec recyclage expert , au fais ?) pour essayer de recuperer "Poison" Qui est quoi , (corde ou poignée?) que j'applique sur le violet ... avec une autre amelioration(suivant que poison soit corde ou poignée , desolé ; je suis un peu noob sur l'amelioration des armes .... comme sur pas mal de chose d'ailleurs , EXPDR ! ) Le Vert , on ne change rien ... J'ai tout pigé ? | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Lun 20 Mar - 13:44 | |
| C'est presque ça. En fait je ne toucherai pas trop au gold pour l'instant car c'est un arc long, qui ne s'utilise que pour puller les groupes. Tu tir une fleche, le groupe te suit, tu recules, tu changes d'arc en même temps, tu réengages le combat quand le groupe s'apprête à faire demi tour.
Si tu recycles le bleu tu as une chance de récupérer une corde de poison (ou du bois...). A utiliser sur l'arc violet si tu infliges poison par un moyen quelconque, à garder sinon. Tu devras trouver une poignée de courage pour l'arc violet. N'investit pas trop non plus dans le violet car il n'a pas de bonus intégré (du genre dgts +15% si pose de combat) ce qui le rend peu attractif à long terme.
Pour les verts tu ne peux jamais rien modifier dessus. | |
| | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! Lun 20 Mar - 13:57 | |
| OK , Merci pour votre aide ... Pour l'instant , je ne vais rien changer ... Utiliser le Gold pour le pull ... Garder le bleu en poison , de toute façon , vu sa personalisation (il est au moins 15-28) en degats ... Pour le violet polaire (Frere , m'en a filé un, avec un bonnus santé ...) donc , j'ai remplacé le mien ! (Thx a lui ...) Pour le vert , il reste mon premier arc , sauf cas particulier ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils ! | |
| |
| | | | A propos de mes ARCS ? Conseils ! | |
|