Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A propos de mes ARCS ? Conseils !

3 participants
AuteurMessage
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

A propos de mes ARCS ? Conseils ! Empty
MessageSujet: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptyVen 17 Mar - 14:06

Voila , j'ai reussis a a voir 4 arcs , en les achetant , ou au cours de mes ballades ...

Que me conseillez vous de garder , de vendre (a quel prix ?) , de donner , d'acheter eventuellement ...

Voila , je compte sur vos conseils avisés ...

A propos de mes ARCS ? Conseils ! Arc01

A propos de mes ARCS ? Conseils ! Arc02

A propos de mes ARCS ? Conseils ! Arc03

A propos de mes ARCS ? Conseils ! Arc04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre

Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptySam 18 Mar - 2:34

je ne sais pas si mes conseils sont si avisés que ça mais disons que le bleu et le violet sont pas vendables en dehors du simple marchand car... tu les as personnalisé.... ce qui exclut tout usage ulterieur par un autre perso que celui ci et donc a fortiori un autre joueur....

donc ceux là hop le vendeur deja...

pour ton gold c est super contre les tengus mais heuuu que contre les tengus et donc ben heuuu.... enfin il est degat max et incendaire... je te filerai une poignée de courage (santé+21) pour mettre a la place....

et pour le Vert donc ben ne personnalise pas et attends d en avoir un autre plus rentable....

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 11:19, édité 1 fois
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptySam 18 Mar - 11:07

Du beau matériel.
Garde le vert tu lui trouveras peut être une utilité plus tard (tir double et tir de barrage qui multiplient les felches).
Garde le gold il est très bien mais change la corde et la poignée. un bon arc pour pull.
Garde le violet, les arcs composite ont un bon rapport fréquence de tir / portée mais change la poignée et la corde
Recycle le bleu pour essayer de récupérer l'améliortation de poison. si tu joues poison tu peux la mettre sur le violet.

Je dois avois un arc sympa dans mon stock pour toi, demande le moi la prochaine fois qu'on se voit.
a+
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptySam 18 Mar - 15:34

OK , Merci pour vos pistes ...

Des qu'on se voit , on etudie ça ...

Encore merci !

Smile

Donc :
Si , je fais une synthese ...

Le Gold (pull) , mettre une poignée de courage , et changer la corde ...
Quel type de corde ?

Le bleu , recycler (avec recyclage expert , au fais ?) pour essayer de recuperer "Poison"
Qui est quoi , (corde ou poignée?)

que j'applique sur le violet ... avec une autre amelioration(suivant que poison soit corde ou poignée , desolé ; je suis un peu noob sur l'amelioration des armes .... comme sur pas mal de chose d'ailleurs , EXPDR ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Le Vert , on ne change rien ... Cool

J'ai tout pigé ?
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptyLun 20 Mar - 13:44

C'est presque ça.
En fait je ne toucherai pas trop au gold pour l'instant car c'est un arc long, qui ne s'utilise que pour puller les groupes. Tu tir une fleche, le groupe te suit, tu recules, tu changes d'arc en même temps, tu réengages le combat quand le groupe s'apprête à faire demi tour.

Si tu recycles le bleu tu as une chance de récupérer une corde de poison (ou du bois...). A utiliser sur l'arc violet si tu infliges poison par un moyen quelconque, à garder sinon.
Tu devras trouver une poignée de courage pour l'arc violet.
N'investit pas trop non plus dans le violet car il n'a pas de bonus intégré (du genre dgts +15% si pose de combat) ce qui le rend peu attractif à long terme.

Pour les verts tu ne peux jamais rien modifier dessus.
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! EmptyLun 20 Mar - 13:57

OK , Merci pour votre aide ... cheers

Pour l'instant , je ne vais rien changer ...
Utiliser le Gold pour le pull ...

Garder le bleu en poison , de toute façon , vu sa personalisation (il est au moins 15-28) en degats ...

Pour le violet polaire (Frere , m'en a filé un, avec un bonnus santé cheers ...) donc , j'ai remplacé le mien !
(Thx a lui ...)

Pour le vert , il reste mon premier arc , sauf cas particulier ... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de mes ARCS ? Conseils !   A propos de mes ARCS ? Conseils ! Empty

A propos de mes ARCS ? Conseils !
Page 1 sur 1