| Moine low life | |
|
+3Frère Sinistre Mitsune Mortuary 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Moine low life Mar 11 Avr - 0:02 | |
| si quelqu'un pouvait me dire le principe je lui en serait infiniment reconnaissant ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Moine low life Mar 18 Avr - 23:29 | |
| personne ne le connai | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Moine low life Mer 19 Avr - 0:12 | |
| ben faut croire que non... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Moine low life Mer 19 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Moine low life Mer 19 Avr - 11:03 | |
| tu veux faire un low life autonome ou un low life + necro ss/sv ?
(je sais pas pourquoi mais j'anticipe la réponse 2...) | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moine low life Mer 19 Avr - 14:14 | |
| necro ss/sv?
C'est peu-être une question bête mais c'est quoi? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Moine low life Mer 19 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Moine low life Jeu 20 Avr - 18:28 | |
| Pour un moine low life en solo dans le désert :
Build : 1. Rénovation 2. Lien de l'essence 3. Esprit de balthazar 4. Esprit protecteur 5. Souffle de guérison 6. Bouclier du jugement 7. Symbole de courroux 8. Aura de Blathazar
Equipement : 5 runes sup de moine une ceste à -50pv
Tu tombes à 55pv
En sortant tu te lances 1,2 et 3. Dès que tu es au contact des monstres, tu lances 4 qui doit en permanence être activé, ce qui veut dire que tu le relances dès qu'il clignote. Quand tu souffres un peu, tu lances 5. pour récupérer de la vie. Ensuite tu fais des dommages avec 6. 7. et 8.
Voilà. Je ne sais pas si le build est le même pour un couple avec un ss/sv, je vais chercher.
PS : @ xavierbubu : ss/sv : spitefull spirit + sympathetic visage ie : esprit malveillant + visage avenant Build de N/Env anti guerrier très très efficace | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Moine low life Jeu 20 Avr - 19:57 | |
| et c'est vraiment efficace? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Moine low life Jeu 20 Avr - 22:32 | |
| contre tout sauf les necros et les envouteurs, c'est imparable...
Par contre faut pas être pressé depuis la MAJ qui a donné un poil d'IA aux monstres pour éviter les sorts de zones... | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Moine low life Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| alors pour ma part, j'utilise 2 builds différents:
- Un pour le bief, où tu peux te faire 10K/heure si tu es bien organisé, le build: 1. Rénovation 2. Lien de l'essence 3. Esprit de balthazar 4. Esprit protecteur 5. Souffle de guérison 6. Bouclier du jugement 7. Feu de zelote 8. Aura de Blathazar
- Pour l'uw avec un necro ss/sv:
1. Rénovation 2. Lien de l'essence 3. Esprit de balthazar 4. Esprit protecteur 5. Souffle de guérison 6. Briseur de sort 7. Aura sacrée 8. Sceau sacrée
Avec ce build je tiens 2 groupes de vermine, 3 c'est plus chaud !!
Si tu veux d'autres conseils n'hesite pas ^^
Pseudo In game : Clara La Douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moine low life | |
| |
|
| |
| Moine low life | |
|