miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 10:46 | |
| une petite question me tarabuste:
plus je joue, et plus j'ai l'impression que la souris n'est pas indispensable. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de jouer uniquement au clavier? | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 10:50 | |
| Perso, je ne joue qu'avec la souris ou quasiment... J'utilise les touches du clavier uniquement pour me déplacer. | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 10:51 | |
| Je joue quasiment jamais à la souris, juste sélectionner un ennemi un peu loin et que j'ai la flemme d'utiliser tab ou shift+tab. Ou alors pour sélectionner les membres du groupe quand je joue moine ou order. | |
|
Kijou Ch Invité
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 11:39 | |
| Bin moi j'utilise mes compétences avec le clavier, je me déplace avec le clavier, je cible avec le clavier ... Mais la souris n'est pas inutile, elle me permet de déeplacer la caméra, vendre chez le marchand (oui oui je vous assure :p) et d'autres trucs comme "dessiner des strats" sur la bousole ... |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 12:00 | |
| - Mitsune a écrit:
- Perso, je ne joue qu'avec la souris ou quasiment... J'utilise les touches du clavier uniquement pour me déplacer.
Et quand elle a plus de pile, t'es pas dans la mouise, n'est ce pas... | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 13:27 | |
| Je joue , beaucoup a la souris (une habitude) ... Mais faut dire qu'avec les 7 boutons , ca aide bien .... De plus , je ne joue qu'avec des souris optique , ou lazer ... Mais comme tous les gamers , AVEC fil (temps de reponse , et pas de pbs de pile ... MDR !!!)... et oui ! meme si pour ce type de game , c'est moins important que les FPS ! | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: utilité de la souris? Ven 14 Avr - 13:31 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Et quand elle a plus de pile, t'es pas dans la mouise, n'est ce pas...
bé non puisque j'ai eu un soucis avec ma souris sans fil... Donc j'ai rebranché ma bonne vieille souris (qui avait besoin d'un bon nettoyage d'ailleurs) donc pas de problème de piles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilité de la souris? | |
| |
|