| Choisir son camp | |
|
+14raszagal ZarG SydneyMoon hordak wolfen Spar Thacus Prince DODO Loup Nordique vinceglz {GaSParD} Talergar Frère Sinistre Lord Sky Eyes Mitsune Tao Ban 18 participants |
|
La faction qui vous a séduite ? | Luxons | | 29% | [ 6 ] | Kurzicks | | 43% | [ 9 ] | Indifférent | | 14% | [ 3 ] | J'ai pas joué ce week end... | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Choisir son camp Lun 27 Mar - 16:57 | |
| Un petit retour d'expérience sur le we.
Comme la guilde devra vraisemblablement prendre parti pour l'une ou l'autre des factions, autant commencer à réflechir dès maintenant à celle que nous choisirons.
Vu les enjeux, essayons que le plus de personnes possibles donnent leur avis sur le sujet, la décision finale sera prise en connaissance de cause.
Bon jeu en attendant.
Résumé : Luxons (3) : Tao, Mitsune, Dodo
Kurzicks (6) : Lord Sky Eyes, Frere, Gaspard, Vince, Sydney, ZarG
Indécis (2) : Talergar, Spar
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 27 Mar - 17:00 | |
| Luxons pour ma part.
Je préfère les espaces ouverts et aérés et les familiers crabes.
Les mercenaires sont aussi plus sympas de leur côté (Daemon...).
D'un autre côté les tortues avec leur canon sur le dos sont une plaie à diriger/guider. Je ne sais pas si elles ont un équivalent Kurzicks. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 27 Mar - 17:39 | |
| Pour le peu que j'ai joué chez les kurzicks j'ai trouvé ça très triste, joli certes mais triste... Donc pour ma part je préfère les luxons. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 27 Mar - 18:38 | |
| Apres avoir exploré pratiquement , une tres grande partie de la foret ... (Differents types , c'est impressionnant ...)
Je vote pour les Kurzicks ...
Je prefere , de loin , les decors de leur environement ...
De plus , les batailles sont , j'ai trouvé , beaucoup plus hard ... Je suis tombé dans quelques guet appens ... genre : tu tues le boss , et t'as 25 de ses rejetons qui te tombent sur la tronche ...
Je dois dire , que le bleu "flashis" , de la mer de Jade , me "gonfle , un peu ... Un peu trop BD , a mon gout !!!
Mais , bon , de belles explorations en perpectives , quel que soit le clan que l'on choisiras ... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 27 Mar - 20:12 | |
| j ai voté Krzzzzzzck... j adore ce camp car ils ne m ont pas l air net avec leur fringues a monastico-matrix... la foret compense aussi un defaut de GWa mon gout : le fait de pas pouvoir jouer "en interieur"... je trouve le coté Tim Burton de cette faction bcp plus passionnant et ambigu que les "pirates" de la mer de jade (qui ont l air plus francs du collier mais aussi plus beuuuh)... enfin en tant que R dans l ame je dois dire que je suis plus a l aise en foret que sur une mer figée... cela dit ça fait du bien de s oxygener de temps a autre dans l une ou l autre des faction...les paysages sont suffisemment contraster pour vraiment renouveller les sensations.... quel dommage que l on doive choisir un camp.... enfin j avoue ne pas en piger les repercussions aussi.... car avez vous remarqué que les map "appartenaient" a une guilde et comportait un "nombre de point faction" .... je vous laisse mediter... bon jeu et a ce soir tard maybe.. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 28 Mar - 0:39 | |
| Je rajoute un choix dans le sondage : j'hésite entre les 2.
D'un côté les luxons m'ont l'air sympas avec leurs décors en plein air et de l'autre les kurzicks ont de plus beaux décors (disons que c'est plus recherché plus raffiné) mais ils me font penser à des fanatiques.
Pour l'instant je réfléchis et j'attends de trouver plus d'infos sur l'incidence sur le jeu pour donner mon avis définitif. | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 28 Mar - 20:42 | |
| J'ai pas eu le temps de jouer ce week-end. Domage, mais si je comprends bien: les Luxons vivent près de la mer et les Kurzicks vivent dans la forêt ? Si c'est le cas, je préfère les Kurzicks (si je devais voter juste pour le paysage). | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 12:46 | |
| Les Kurzicks ont un aspect gothique qui me plait beaucoup ! Mais comme je suis nouveau je vais bien me garder de voter, je laisse le choix aux anciens ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 12:53 | |
| Ce n'est parce que tu es nouveau que tu n'as pas le droit de vote...
La guilde est plutôt démocratique dans son fonctionnement donc donne ton avis, la décision se prendra (je pense) à la majorité et le maître décidera en cas d'égalité. Donc Luxons ou Kurzicks ? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 13:22 | |
| Pourquoi tu ne répondrais pas ? Nouveau ou pas, là n'est pas la question... T'as quand même le droit de donner ton avis m**** ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 13:27 | |
| - Mitsune a écrit:
Imitation de Frere qui manifeste ?? Très réussie si c'est ça. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 13:30 | |
| Non non... J'avais juste envie de dire ça en réponse c'est tout... | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 14:13 | |
| Bon ben Kurzicks alors... D'apres ce qu'on m'a dit d'ailleurs, l'Europe serait plutot majoritairement Kurzick alors que l'Amerique serait plutot Luxons... mais ce n'est pas un argument valable... | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 19:18 | |
| j'ai choisit les kurzicks car dans la battaille kurzicks vs luxons les meilleurs étaient avec les kurzick donc mon premier match j'avais choisit les luxon (et oui j'y peut rien un super fort comme moi avec une équipe de 11 nuls c'est sur c'est pas facile) et puis mes points se sont accumulés jusqu'au 7000 et la j'ai découvert la campagne factions donc j'ai arrété |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 29 Mar - 20:02 | |
| Dis moi Shal je me trompe ou tu es chez lcdv maintenant ? Peux tu éviter dans ce cas de participer au sujet de politique de guilde. Merci d'avance. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Sam 8 Avr - 13:09 | |
| n'ayant pu participer aux we Faction, je n'ai pas d'avis à donner sur le sujet. Votre choix sera le mien. __________________________ Loup | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 10 Avr - 10:45 | |
| Une ligne semble se dessiner, les Kurzicks ont l'avantage. Mais pas mal de participants au forum n'ont pas encore donné leur avis... A vous de décider de ce que sera Factions... | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 10 Avr - 15:39 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Dis moi Shal je me trompe ou tu es chez lcdv maintenant ?
Peux tu éviter dans ce cas de participer au sujet de politique de guilde. Merci d'avance. c'est vrai que je n'ai pas a participer au sujet de politique de guilde je vais arreter mais pour info tu te trompe je suis pas chez les lcdv |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 10 Avr - 15:52 | |
| Merci Shal. Donne nous des nouvelles dans ce cas, tu es où maintenant ? | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Choisir son camp Dim 16 Avr - 15:22 | |
| Il faudrait, si possible avant la sortie de "Faction", que la guilde choisisse son camp. N'ayant pas pu participer aux diverses journées de test, travail oblige, je ne peu me prononcer sur l'intérêt de l'une ou l'autre des forces en présence mais je suis sûr que vous ferez le bon choix, puisqu'un choix et obligatoire. J'attend la prise de positiopn de la guilde avec impatience. __________________________ Loup | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Dim 16 Avr - 23:38 | |
| Perso, je trouve les luxons plus interressant....
en premier lieu, c juste pour faire raler tout ceux qui sont pour les K!!
Ensuite, je trouve leur paysage et mercenaires plus sympa...
Ils me paraissent plus du coté lumineux de la force (dsl, pas d'autre comparaison) et , etant donné que je suis un fervent défenseur de la justice et du bon droit (ex: a Magic, je joue en Blanc, je prend tjs les persos en relation avec la nature ou le Bien dans tous mes jeux de role)
BREF!! je VOTE LUXONS!!
ALLEZ LES LUXONS§!! VOTEZ LUXONS!!!
Les Kurzick sont POURRIS!!^^ (dsl, j'ai un peu bu!!^^)
A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 17 Avr - 2:03 | |
| mais c est quoi cette bien pensance préformaté et betement manicheenne ?! en plus il est un peu tot pour decider quelle faction rejoindre... je suis persuadé que nous en saurons plus une fois faction reellement sorti... je suis scandalisé dodo, enfin jérome... en plus tu joues ces salopiauds de blancs sur magic ! vive le deck noir rouge destruction de terrain+ troll fangeux ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 17 Avr - 16:10 | |
| Je pense qu'au contraire il vaut mieux choisir avant vu que la Faction influe des le début sur votre scénario.
Je résume car certain ont voté sans préciser les raisons (donc vote sans intérêt) :
Luxons : Tao, Mitsune, Dodo
Kurzicks : Lord Sky Eyes, Frere, Gaspard, Vince
Indécis : Talergar
L'avis des autres est le bienvenu sur ce sujet. | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 17 Avr - 16:55 | |
| Je ne sais pas trop encore , j' ai déjà des points de faction dans les deux camps , quitte à échanger ceux dont je n' aurai plus besoin.J' ai testé les deux camps durant le week-end" Factions" et il me semblerait que la difficulté soit plus importante côté Kurciks. | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 17 Avr - 17:43 | |
| désolé je ne peut pas donner mon avis n'ayant pas pu jouer ce WE faction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir son camp | |
| |
|
| |
| Choisir son camp | |
|