| Choisir son camp | |
|
+14raszagal ZarG SydneyMoon hordak wolfen Spar Thacus Prince DODO Loup Nordique vinceglz {GaSParD} Talergar Frère Sinistre Lord Sky Eyes Mitsune Tao Ban 18 participants |
|
La faction qui vous a séduite ? | Luxons | | 29% | [ 6 ] | Kurzicks | | 43% | [ 9 ] | Indifférent | | 14% | [ 3 ] | J'ai pas joué ce week end... | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 17 Avr - 19:26 | |
| rien de tel qu'un deck winni blanc avec reco HP, c trop fort.... mais, les decks noir/rouge sont bien puissant (j'en ai un rouge full blast qui fait mal!!) Enfin, revenons a mes moutons....
Thomas, je reste fidele a ma philosophie , je reste POUR les luxons,
Que la lumiere vous eclaire et qu'elle vous ouvre la voie du bon vote^^ Ami Realwordeurs, Votez bien, votez Luxons!!
A+ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 18 Avr - 1:16 | |
| Voua imez , les couleurs type "Menthe blanche" , votez Luxons ... Franchement ces couleurs , c'est a g.......... ! Si vous aimez les decors , type temple gothique au milieu de foret , superbement recréée ... Votez Kurzicks .... A chacun de choisir .......... | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mer 19 Avr - 12:29 | |
| salut, moi aussi j'ai voté Kurzicks. C'est une ambiance particulière. J'ai trouvé aussi les décors plus beaux. | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 20 Avr - 17:29 | |
| Alors... c'est quand qu'on choisi.............. les Kurzicks ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 20 Avr - 17:48 | |
| On choisira (sauf si le chef décide autrement), juste avant Factions ou on se laisse une semaine pour vadrouiller et donner son avis en jugeant sur pièces.
Je propose un sondage pour savoir s'il faut faire un sondage sur la question... | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 20 Avr - 18:33 | |
| Effectivement il n' y a pas le feu d' autant plus que les points de faction gagnés dans un camp peuvent s' échanger contre des points de faction adverse.
Allons visiter les zones puis décidons que choisir ensuite. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| Je suis daccord avec Spar, laissons nous le temps de nous faire une idée sur les différentes Factions. Bien sûr la décision finale revient au Boss. ______________________________ Loup | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Ven 21 Avr - 3:22 | |
| Je vote Kurzicks. J’ai visité les deux côtés de fond en comble lors du week-end Factions, les zones sont intéressantes des deux côtés. Mais j’ai tout de même plus d’affinités avec les Kurzicks, et mes deux persos actuels ont déjà massacré les Luxons dans leur campement en Kryte. | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Ven 28 Avr - 20:33 | |
| Moi je dis : "NOUS NE SOMMES PAS DES BISOUNOURS !!!!!" Donc... il faut voter Kurzicks ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Sam 29 Avr - 0:01 | |
| avant de partir je plante la merde : il appartient ENFIN au grand pacha tout mou tout ça de conclure... il ne pourra que constater l'etat du vote... nettement pro krzzzzzzck... si nous sommes en démocratie il annoncera notre affiliation au clan krzzzzck si nous sommes en regime totalitaire il annoncera ce qui lui chante si nous sommes en chiraquie il dira oui mais non... je penche pour la 1ere solution et j attend l appui de Tal... à toi de jouer Tal (si ça c est pas de l inauguration de chrysantemes ) | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Sam 29 Avr - 10:49 | |
| les kurssikk ont l'air plus marrant, j'aime ce sourrire qu'on peut lire sur leurs visage, ce sourrire qui témoigne d'un bonheur parfais, cette lumière qui irradie leurs visage, et les luxxons ont l'air plus faible, donc ils me donnent envie de les massacrer! ce fût le doux témoignage d'un G quiqui aime anéantir son prochain.... un peu de poésie dans un monde de brute | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Sam 29 Avr - 21:05 | |
| Hordak à écrit: - Citation :
- dis moi loup, tu aime ton prochain?
Et après ce que tu viens de dire( lire au dessus) tu oses me dire ça à moi. Mais tu n'as pas honte Hypocrite va. ____________________ Loup | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Dim 30 Avr - 11:33 | |
| J'ai voté Kurzicks et après on verra suivant l'évolution du jeu. | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Choisir son camp Dim 7 Mai - 16:11 | |
| moi perso ce sera kurzik, j'adore leurs amures ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 9 Mai - 1:01 | |
| Alors Decision finale ? | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 9 Mai - 18:33 | |
| pour moi sa sera kurzicks .dommage que quelque fois c'est un peu sombre mais j'aime la diffilcuter aller dans le noir.
ps : si quelqu'un a une bougie je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 11 Mai - 14:50 | |
| Toc , Toc .... Il y a quelqu'un ? Decision ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 11 Mai - 15:26 | |
| L'avis de tous ayant été entendu, le conseil des sages se retire pour délibérer... On vous tient au courant. Patience... | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Jeu 11 Mai - 20:30 | |
| voilà, j'ai oter kurzicks.
J'aime bien leur style gothic | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Dim 14 Mai - 20:44 | |
| Le sondage est terminé et nous sommes Kurzicks à compter de ce jour.
GLOIRE AUX KURZICKS. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Choisir son camp Dim 14 Mai - 21:26 | |
| Gloire aux Kurzicks, sus aux Luxons ! Vive le Chef, vive la Guilde ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 15 Mai - 9:14 | |
| élevons nos voix mes freres (et soeurs...bien evidemment, je ne vous oublie pas huhuhu) pour chanter la gloire du Comte Zu Helzer et notre aborration pour les Luxonzzz (sisi je vous assure...ecoutez bien les cinematiques... on dit luxonzzz et Kurzicksssss...lamentable).
reconquerons la Foret de Pierre, massacrons ces impies impénitents et païens (tant qu on y est) ! | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Choisir son camp Lun 15 Mai - 12:21 | |
| hihi ca vas promettre de bon combat ca car je suis luxon mais bon je vous aime quand meme meme si mes coup de hache feront mal | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Choisir son camp Mar 16 Mai - 21:22 | |
| Euh.... On est Kurz maintenant c'est bien ça mais euh..... des alliances sont prévus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir son camp | |
| |
|
| |
| Choisir son camp | |
|