| Post : Magic The Gathering | |
|
+10enigmael Rx_Reorx Loup Nordique Stanirsh miloo Kiloo Talergar Frère Sinistre Tao Ban Prince DODO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Lun 21 Aoû - 16:48 | |
| oui je sais, j'ai le mm problème avec MWS, je n'aime pas l'interface, je m'y sens perdu et c'est pour cela que je m'étais mis à magic online bien que ce dernier coûte cher vu qu'il faut acheter les cartes.
Tant pis mais je ne désespère pas de trouver qqun qui m'initierais un peu à MWS histoire que je m'y sente un peu moins perdu. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Lun 21 Aoû - 20:51 | |
| Sinon on peut se faire des parties par webcam comme l'avait suggéré Dodo. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Lun 21 Aoû - 21:00 | |
| Je crois que j'ai encore un "dragon shivan" et un "lotus noir" dans mes cartons, il faut que je cherche.
J'ai commencé et arreté Magic en 1995 alors il faut que je retrouve mes vieux deck.
___________________ Loup | |
|
| |
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| Un black lotus dans un carton ^^. Ca fait cher le carton, genre quelques milliers d'euros si c'est un béta. Enfin s'il t'encombre, que par hasard, tu ne sais pas quoi en faire, bah je suis prenneur mais vraiment pour te débarasser hein Oui bon d'accord, je veux bien te donner les timbres pour l'envoie si vraiment tu trouves ça un peu cher. Bon j'arrete de divaguer. Si vraiment t'as encore un lotus dans une boîte, garde le précieusement, ça vaut déjà une fortune mais qu'est ce que ça sera dans qques années... Quand j'ai vendu ma collection un lotus Béta vallait dans les 250 euros maintenant il en vaut au minimum 3000 euros. J'ôse mm pas imaginer son prix dans 10 ans si Magic reste aussi populaire. Si seulement j'avais su l'ampleur que prendrait ce jeu, j'aurai quasi su payer l'entiereté des travaux de ma maison. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 23 Aoû - 4:36 | |
| c'est bien ce qui m'a poussé à tout arrêter....le gouffre financier que ce jeu représente si l'on veut pouvoir suivre les évolutions et faire des deck convenables...... | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 23 Aoû - 9:48 | |
| 3000 euros ????? non tu plaisante là, pour un bout de carton avec des couleurs dessus.
Il va falloir que je vide ma cave moi.
____________________ Loup | |
|
| |
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 23 Aoû - 17:08 | |
| bah non, pas du tout. J'ai lu dernierement qu'un lotus béta s'était vendu 10000$ au USA (évidemment son état était nickel) et 3000$( pas euros, me suis trompé) sur pas mal de site de vente de cartes.
J'aime toujours regarder le prix de ces petites bebetes là. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 23 Aoû - 21:43 | |
| Bon je crois qu'on va aller rendre une petite visite à Loup (sans qu'il le sache) j'ai l'impression qu' il a une jolie cave. | |
|
| |
enigmael Marecailleux
Nombre de messages : 10 Age : 51 Rang : creme d'ange Guilde : DNA Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 23 Jan - 11:19 | |
| bonjour les RW suite à une invitation d'ato, je viens papoter magic avec vous ici !!
ce week end, avec eve la feline, nous avons participé à l'avant première de Chaos planaire. Mon 1er tournoi officiel, avec 200 participants et des juges DCI. J'avais découvert ce jeu en 1995, et arrêté quelques années plus tard, car cela devenait n'importe quoi d'un point de vue regles, cartes retirées, modifiées, etc ... en septembre, pub pour l'edition hachette à la TV... nostalgie ... hop abonnement et ohhhh surprise !! Magic est devenu .... professionnel, CLAIR !! les cartes sont clairement expliquées, les règles aussi. Cette collection réconcilie , explique clairement les règles, avec des exemples précis. Du coup, jetons un oeil au lotus noir magazine , et re ohhh changement de direction, de rédaction, et fini le magazine crétin, voici un magazine avec des articles bien écrits, clair, à propos de magic ( et pas de pokemon ou autres ..). le plaisir de se retrouver entre amis en troll à 2 tete, et de rencontrer des gens lors de fridnay night !! cote sousousdanlapopoche ? hors de questions d'acheter des boites de cartes, mais les boosters draft ou autre tournoi scellés donne les memes chances à tous, par rapport à des tournois construits. mais celà ne veut pas dire que je ne suis pas collectionneur ( regarde les classeurs qui explosent ..). Je collectionne les cartes avec des illustrations d'anges ( ah bon !! ). si vous faites des lots de vos vieilles cartes dont vous ne savez pas quoi faire (vente au kilo lol), je suis preneur, car nous sommes un petit groupe, mais on ne veut pas se ruiner en carte. On étudie le marché local, pour voir si nous allons monter une assoc, car on a rien .et il faut soit aller à lyon, st etienne ou clermont. au plaisir de discuter cartes à jouer avec vous | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 23 Jan - 11:59 | |
| bienvenue sur ce post Enigmael!!
Effectivement, je suis dans le meme cas que toi, deplus, certaine extension apparaissaient plus comme de l'extorsion de fond et gouffre a pognon.
Deplus, etant etudiant a l'époque, pas moyen d'investir pour avoir des deck competitifs!
Bref, ayant trouvé" des amis su ma région et trouvé la joie des Webcams, je me suis mis a rejouer (c un virus, un vrai ce jeu!!!)
SInon, lotus noir, c 20000€, en beta,(cote du 1er janvier 2007) et c sur que ça fait cher le bout de carton!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 23 Jan - 12:04 | |
| - Prince DODO a écrit:
- SInon, lotus noir, c 20000€, en beta,(cote du 1er janvier 2007) et c sur que ça fait cher le bout de carton!!
ah quand même, lorsque j'ai arreté, il était déjà à 2500Frs ce qui me semblait bien cher déjà | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 23 Jan - 12:07 | |
| excuse, y'a un 0 de trop 2000€, mais c bien cher et ça rique d'augmenter encore, vu le manque de fixeur de mana dans les series qui arrivent!!!
A+ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 23 Jan - 12:52 | |
| Suffit de farmer les euros et tu peux acheter toutes les cartes que tu veux ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 24 Jan - 0:28 | |
| Me concernant après le dernier tournoi avant première du week end je trouve que la nouvelle extension dispose d'un bon nombre de cartes jouables qui ne vont pas tarder à rejoindre certains de mes decks et j'aime bien aussi l'idée de réediter des cartes dans d'autres couleurs bien que du coup ils ont pas du forcer niveau création ^^. | |
|
| |
enigmael Marecailleux
Nombre de messages : 10 Age : 51 Rang : creme d'ange Guilde : DNA Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 24 Jan - 11:31 | |
| je recherche l'ange légendaire akroma
(je vous avoue que j'ai grrrrrrrr lors du tounoir, car je l'ai eu dans le 1er deck à lister, et qu'il est obligatoire de donner ce deck ... arff ..) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Jeu 25 Jan - 17:11 | |
| je l'ai en double mais c un minimum pour mon deck réanimator...(non acheté je précise) Sinon, j'ai des anges nazes mais joli (j'suis fan de toutes les cartes blanches!) Si vous en avez d'inutiles , je vous les reprend a la cote!! N'hésitez pas!! Sinon, Chaos planaire a l'air vraiment sympa, mais, j'habite un bled paumé ou aucun tournoi proche n'existe.. donc pas glop... mais, je me fait mes petits tournoi entre potes en paquets céllé, c sympa... ^^ A+ PS: Au fait, Tal, c quand que tu es dispo?? que je te mette une petite branlée avec mes anges!! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Jeu 25 Jan - 23:56 | |
| J'attend çà avec impatience en plus ^^ je te dirais. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Sam 27 Jan - 13:37 | |
| sinon, envoie moi un email , je te ferais parvenir l'adresse, (c celle de mon boulot, alors, flood pas hein!!)
A+ | |
|
| |
enigmael Marecailleux
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 30 Jan - 11:29 | |
| lors du tournoi Preview chaos planaire, et je le suppose lors de toutes reunions de joueurs de Magic, j'ai eu le plaisir de croiser des fashion victim de ce jeu : proteges cartes, classeur, tshirt aux couleurs des cartes, voir meme tapis de jeu . Les juges avaient leur maillon rayés noir et blanc, et les organisateurs des tshirts noirs avec la nouvelle akroma dans le dos ( transferts). pour le prochain tournoi, j'aurai ce tshirt blanc avec akroma dans le dos, et DNA en petit devant ( peinture non terminée) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mar 30 Jan - 13:33 | |
| joli!! fashion victim aussi alors!!!
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Lun 2 Avr - 9:08 | |
| fait maison en plus je pense... non??
A+ | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 11 Avr - 11:35 | |
| Salut j'ai découvert Magic ce WE avec mon frangin qui à réussi à me faire acheter le "kit du débutant" (7iémé édition). J'aime bien et je sens que je vais pouvoir poser des questions ici ! Je trouve qu'il y a de grandes similitudes avec Guild Wars en fait, on construit son deck comme on builde, les differentes couleurs font penser aux profs de GW et la gestion de l'efficacité des sorts proportionnelle à la quantité de terrains me rapelle l'attribution des points de carac. Me reste plus qu'à convaincre ma femme de jouer avec moi..et ça, c'est pas gagné. | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 11 Avr - 13:38 | |
| C'est vrai que c'est un jeu sympa. Bon courage pour ta femme:DD | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 11 Avr - 23:20 | |
| Sinon Kangaxx si tu as une webcam on peut se faire des parties avec Dodo. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| oui, c un peu ça, personnellement, pour inciter ma femme a jouer, je la laisse ouvrir mes booster, je lui donne des jeux "gentils" blanc control, ou bleu (c pas bourrin une femme!!, "noir ou rouge") Alors, si tu veux la former a ça, donne lui un jeu avec des jolies cartes, pas violentes, et qui peux faire des parties rapides ... (une partie de 40 mn et tu réduit tes chances a néants!!!!)
sinon, je suis partant pour une partie de Magic sur Webcam!!
je serais en nolife mode MErcredi, jeudi, Vendredi...peut etre samedi....^^
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering | |
| |
|
| |
| Post : Magic The Gathering | |
|