Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+10
enigmael
Rx_Reorx
Loup Nordique
Stanirsh
miloo
Kiloo
Talergar
Frère Sinistre
Tao Ban
Prince DODO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stanirsh
Marecailleux

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:48

oui je sais, j'ai le mm problème avec MWS, je n'aime pas l'interface, je m'y sens perdu et c'est pour cela que je m'étais mis à magic online bien que ce dernier coûte cher vu qu'il faut acheter les cartes.

Tant pis mais je ne désespère pas de trouver qqun qui m'initierais un peu à MWS histoire que je m'y sente un peu moins perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:51

Sinon on peut se faire des parties par webcam comme l'avait suggéré Dodo.
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique

Rang : Sénateur
Guilde : Real world

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:00

Je crois que j'ai encore un "dragon shivan" et un "lotus noir" dans mes cartons, il faut que je cherche.

J'ai commencé et arreté Magic en 1995 alors il faut que je retrouve mes vieux deck.

Marecailleux

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Un black lotus dans un carton ^^.

Ca fait cher le carton, genre quelques milliers d'euros si c'est un béta.
Enfin s'il t'encombre, que par hasard, tu ne sais pas quoi en faire, bah je suis prenneur mais vraiment pour te débarasser hein Very Happy

Oui bon d'accord, je veux bien te donner les timbres pour l'envoie si vraiment tu trouves ça un peu cher.

Bon j'arrete de divaguer.

Si vraiment t'as encore un lotus dans une boîte, garde le précieusement, ça vaut déjà une fortune mais qu'est ce que ça sera dans qques années...

Quand j'ai vendu ma collection un lotus Béta vallait dans les 250 euros maintenant il en vaut au minimum 3000 euros. J'ôse mm pas imaginer son prix dans 10 ans si Magic reste aussi populaire.

Si seulement j'avais su l'ampleur que prendrait ce jeu, j'aurai quasi su payer l'entiereté des travaux de ma maison.
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:36

c'est bien ce qui m'a poussé à tout arrêter....le gouffre financier que ce jeu représente si l'on veut pouvoir suivre les évolutions et faire des deck convenables......
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique

Guilde : Real world

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:48

3000 euros ????? non tu plaisante là, pour un bout de carton avec des couleurs dessus.

Il va falloir que je vide ma cave moi.

Marecailleux

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:08

bah non, pas du tout. J'ai lu dernierement qu'un lotus béta s'était vendu 10000$ au USA (évidemment son état était nickel) et 3000$( pas euros, me suis trompé) sur pas mal de site de vente de cartes.

J'aime toujours regarder le prix de ces petites bebetes là.
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:43

Bon je crois qu'on va aller rendre une petite visite à Loup (sans qu'il le sache) j'ai l'impression qu' il a une jolie cave.
enigmael
Marecailleux
enigmael

Rang : creme d'ange
Guilde : DNA

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:19

bonjour les RW
suite à une invitation d'ato, je viens papoter magic avec vous ici !!

ce week end, avec eve la feline, nous avons participé à l'avant première de Chaos planaire. Mon 1er tournoi officiel, avec 200 participants et des juges DCI.
J'avais découvert ce jeu en 1995, et arrêté quelques années plus tard, car cela devenait n'importe quoi d'un point de vue regles, cartes retirées, modifiées, etc ...
en septembre, pub pour l'edition hachette à la TV... nostalgie ... hop abonnement et ohhhh surprise !!
Magic est devenu .... professionnel, CLAIR !! les cartes sont clairement expliquées, les règles aussi. Cette collection réconcilie , explique clairement les règles, avec des exemples précis. Du coup, jetons un oeil au lotus noir magazine , et re ohhh changement de direction, de rédaction, et fini le magazine crétin, voici un magazine avec des articles bien écrits, clair, à propos de magic ( et pas de pokemon ou autres ..).
le plaisir de se retrouver entre amis en troll à 2 tete, et de rencontrer des gens lors de fridnay night !!
cote sousousdanlapopoche ? hors de questions d'acheter des boites de cartes, mais les boosters draft ou autre tournoi scellés donne les memes chances à tous, par rapport à des tournois construits.
mais celà ne veut pas dire que je ne suis pas collectionneur ( regarde les classeurs qui explosent ..). Je collectionne les cartes avec des illustrations d'anges ( ah bon !! ).
si vous faites des lots de vos vieilles cartes dont vous ne savez pas quoi faire (vente au kilo lol), je suis preneur, car nous sommes un petit groupe, mais on ne veut pas se ruiner en carte. On étudie le marché local, pour voir si nous allons monter une assoc, car on a rien .et il faut soit aller à lyon, st etienne ou clermont.
au plaisir de discuter cartes à jouer avec vous
http://dragoria.free.fr
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:59

bienvenue sur ce post Enigmael!!

Effectivement, je suis dans le meme cas que toi, deplus, certaine extension apparaissaient plus comme de l'extorsion de fond et gouffre a pognon.

Deplus, etant etudiant a l'époque, pas moyen d'investir pour avoir des deck competitifs!

Bref, ayant trouvé" des amis su ma région et trouvé la joie des Webcams, je me suis mis a rejouer (c un virus, un vrai ce jeu!!!)

SInon, lotus noir, c 20000€, en beta,(cote du 1er janvier 2007) et c sur que ça fait cher le bout de carton!!

A+
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:04

Prince DODO a écrit:
SInon, lotus noir, c 20000€, en beta,(cote du 1er janvier 2007) et c sur que ça fait cher le bout de carton!!

ah quand même, lorsque j'ai arreté, il était déjà à 2500Frs ce qui me semblait bien cher déjà
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:07

excuse, y'a un 0 de trop 2000€, mais c bien cher et ça rique d'augmenter encore, vu le manque de fixeur de mana dans les series qui arrivent!!!

A+
ZarG
Titan de Feu
ZarG

Rang : Membre

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:52

Suffit de farmer les euros et tu peux acheter toutes les cartes que tu veux !

Arrow
http://www.nerae.com
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:28

Me concernant après le dernier tournoi avant première du week end je trouve que la nouvelle extension dispose d'un bon nombre de cartes jouables qui ne vont pas tarder à rejoindre certains de mes decks et j'aime bien aussi l'idée de réediter des cartes dans d'autres couleurs bien que du coup ils ont pas du forcer niveau création ^^.
enigmael
Marecailleux
enigmael

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:31

je recherche l'ange légendaire akroma

(je vous avoue que j'ai grrrrrrrr lors du tounoir, car je l'ai eu dans le 1er deck à lister, et qu'il est obligatoire de donner ce deck ... arff ..)
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:11

je l'ai en double mais c un minimum pour mon deck réanimator...(non acheté je précise)

Sinon, j'ai des anges nazes mais joli (j'suis fan de toutes les cartes blanches!)

Si vous en avez d'inutiles , je vous les reprend a la cote!!
N'hésitez pas!!

Sinon, Chaos planaire a l'air vraiment sympa, mais, j'habite un bled paumé ou aucun tournoi proche n'existe.. donc pas glop... mais, je me fait mes petits tournoi entre potes en paquets céllé, c sympa... ^^

A+
PS: Au fait, Tal, c quand que tu es dispo?? que je te mette une petite branlée avec mes anges!!
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:56

J'attend çà avec impatience en plus ^^ je te dirais.
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:37

sinon, envoie moi un email , je te ferais parvenir l'adresse, (c celle de mon boulot, alors, flood pas hein!!)

A+
enigmael
Marecailleux
enigmael

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:29

lors du tournoi Preview chaos planaire, et je le suppose lors de toutes reunions de joueurs de Magic, j'ai eu le plaisir de croiser des fashion victim de ce jeu : proteges cartes, classeur, tshirt aux couleurs des cartes, voir meme tapis de jeu What the fuck ?!?.
Les juges avaient leur maillon rayés noir et blanc, et les organisateurs des tshirts noirs avec la nouvelle akroma dans le dos ( transferts).

pour le prochain tournoi, j'aurai ce tshirt blanc avec akroma dans le dos, et DNA en petit devant ( peinture non terminée)

Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:33

joli!! fashion victim aussi alors!!!

A+
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:08

fait maison en plus je pense... non??

A+
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:35

Salut j'ai découvert Magic ce WE avec mon frangin qui à réussi à me faire acheter le "kit du débutant" (7iémé édition).
J'aime bien et je sens que je vais pouvoir poser des questions ici !
Je trouve qu'il y a de grandes similitudes avec Guild Wars en fait, on construit son deck comme on builde, les differentes couleurs font penser aux profs de GW et la gestion de l'efficacité des sorts proportionnelle à la quantité de terrains me rapelle l'attribution des points de carac.
Me reste plus qu'à convaincre ma femme de jouer avec moi..et ça, c'est pas gagné.
xavierbubu
Tyran du Sommet

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:38

C'est vrai que c'est un jeu sympa.
Bon courage pour ta femme:DD
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:20

Sinon Kangaxx si tu as une webcam on peut se faire des parties avec Dodo.
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:35

oui, c un peu ça, personnellement, pour inciter ma femme a jouer, je la laisse ouvrir mes booster, je lui donne des jeux "gentils" blanc control, ou bleu (c pas bourrin une femme!!, "noir ou rouge")
Alors, si tu veux la former a ça, donne lui un jeu avec des jolies cartes, pas violentes, et qui peux faire des parties rapides ... (une partie de 40 mn et tu réduit tes chances a néants!!!!)

sinon, je suis partant pour une partie de Magic sur Webcam!!

je serais en nolife mode MErcredi, jeudi, Vendredi...peut etre samedi....^^

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post : Magic The Gathering   Post : Magic The Gathering - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant