| Post : Magic The Gathering | |
|
+10enigmael Rx_Reorx Loup Nordique Stanirsh miloo Kiloo Talergar Frère Sinistre Tao Ban Prince DODO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 2 Mai - 1:27 | |
| un petit up pour une petite question (certe un peu naïve) :
comment se passe vos parties via webcam ?
vous avez investi dans une "bonne webcam" pour visualiser les cartes clairement ? vous vous les décrivez ? | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| Je n'ai encore jamais fais de parties avec la web cam, je ne sais pas comment cela se passe, j'imagine que l'on "filme" ce qui se passe sur le champ de bataille et que l'on explique à vive voix le fonctionement de ses cartes. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Jeu 3 Mai - 23:51 | |
| Ben j'ai la webcam mais j'ai encore jamais affronté Dodo. Mon petit Dodo ce week end on se la fait cette partie? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Ven 4 Mai - 11:49 | |
| pas de soucis, je suis dispo... décidons d'un jour et d'une heure, je te dirais si ça va! tu dois avoir mon adresse msm non??
A+ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Ven 4 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Sam 5 Mai - 11:18 | |
| c un peu ça.... et tu essaye de regler au mieux ta webcam pour voir tout le champ de bataille.... tu montres les cartes que l'adversaire ne connais pas, et tu joue normalement.... le seul truc que tu peux pas faire , c'est couper le jeu de l'adversaire... a part ça, tu peut tout faire!!! j'attend ton message Tal...++ | |
|
| |
Vityhar Marecailleux
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Saumur (enfin, je revendique ne jamais en être parti ^^) Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Vide grenier Mar 14 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour à tous, je constate que certains d'entre vous perpétuent cette noble activité qu'est le duel de cartes. J'ai plein, plein, plein de cartes en stock dont je ne me sers plus puisque je ne joue plus. Les plus anciennes datent de la seconde ou troisième édition, je ne sais plus trop... Berf (çà veut dire 'bref', mais avec une superbe faute de frappe que je me refuse à corriger), j'ai plusieurs milliers de cartes et si quelqu'un ayant l'âme d'un collectionneur souhaite acquérir mon "tas", je suis prêt à écouter ses propositions (alléchantes ce serait bien) soit sur ce sujet, soit en MP, comme bon lui semble. Bonne journée, Vityhar | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| - Vityhar a écrit:
- seconde ou troisième édition, je ne sais plus trop...
Vityhar Je pense que çà doit être la 3° mais çà peut être interessant on verra çà. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering Mer 31 Oct - 13:42 | |
| si tu as le temps et le courage de faire une liste, donne nous là, on te donnera une estimation du montant....(donne nous leur etat aussi!!)
Autre sujet.... VOus aimez LorWYN.... allez, lâchez vous!!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post : Magic The Gathering | |
| |
|
| |
| Post : Magic The Gathering | |
|