| Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
|
+14Warriors Clemarsipu vinceglz Lord Sky Eyes Mortuary solana Le Rwa Kaf morganna Talergar Loup Nordique ZarG Frère Sinistre SydneyMoon Mitsune Tao Ban 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 13:26 | |
| Chers amis, amies, Joueurs, joueuses, Anciens, nouveaux, Membres, non membres, J'ai le plaisir de vous informer de l'imminence de l'anniversaire de la Guilde qui a été fondée le 07 mai 2005 par notre ancien Maître Al Rabyth (merci au passage de l'info Al ). D'ici quelques jours, la Guilde soufflera donc sa première bougie, ce qui, dans l'univers impitoyable des CORPG, est une performance très honorable. Soyons honnête, ça a été une année bien remplie : en rencontres, en nouveaux amis, en nouveaux ennemis, en sorties (suivies parfois de retour rapide à la maison (c'est pas donné à tout le monde d'atteindre la fournaise depuis Deldrimmor, n'est-ce-pas...), ou d'expédition s'achevant tard dans la nuit), de découvertes ou de déception. J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice (Al, Duncan et Tal) en acceptant la charge difficile de MG. (Je remercie pas les officiers : ils ont été trop nombreux...). Vous me direz : "le 07 mai, ça tombe un dimanche. Pourquoi ne pas en profiter pour célébrer l'évènement ?" Et je vous dirais : "Vous avez parfaitement raison !" Donc je vous propose le petit programme suivant, auquel je vous laisse libre de vous inscrire pour les parties qui vous plaisent et en fonction de vos disponibilités bien sûr. N'hésitez pas à préciser avec quel perso (voire que type de build) pour améliorer les groupes. Dimanche 07 mai 2006 : programme. 10h-12h Vidage complet de la fournaise. Quête d'orozar par exemple qui permet l'accès à un bon nombre de boss. Groupe de 8. Rdv Deldrimmor fr 1 à 10h. 12h-14h : Déjeuner (ou bière des nains au hall pour discuter) 14h-16h Petite visite de la fissure (si la Faveur est à l'Europe (merci de suivre au fond de la classe)) ou repli en uw2 Groupe de 8. Rdv Temple des Ages fr1 à 14h 17h-19h Quête de Brill (à choisir en fonction de inscrits) Groupe de 8. Rdv Citadelle de Granite fr1 à 17h 19h (ou 21h) : Photo de famille au hall Même principe que pour la précédente : endroit à définir à l'avance pour permettre à ceux qui ne peuvent être là de laisser le PC tourner en plaçant leur perso à l'avance. (penser à noter les noms ) 19h-21h : Dîner (ou 2ème pack de bière des nains au hall pour poursuivre la discussion). 21h-23h 2ème Quête de Brill (ou fissure ou ce que vous voulez) Groupe de 8 Départ Temple des Ages fr1 à 21h Après soirée libre Pour ramener des souvenirs, je propose que vous preniez des photos de tous vos succès, des groupes constitués, des jolis endroits visités et que vous les postiez sur le forum. Un jury (MG+officiers ?) récompensera : - la plus belle photo - le plus beau groupe - le plus beau succès (j'ai 15 jours pour trouver les récompenses...) Pour meubler les creux, en attendant le départ d'un groupe, je propose un petit concours de 1vs1 (si c'est correctement implémenté à la fin de la semaine) : celui ayant obtenu le plus de victoire contre d'autres membres de la guilde (photos à l'appui), gagne le concours (et un autre prix à trouver ) Voilà c'est tout, en attendant : bon jeu et longue vie à The Real World PS : toutes les autres idées ou propositions sont les bienvenues... (Nb : le 1er qui soulève le fait que je serais en vacances, sors directement : ce n'est pas pour ça que je ne penserais pas à vous (il est grand temps que je commence ma cure de désintoxication d'ailleurs...)).
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:40, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 13:34 | |
| Ah merde j'ai pensé trop fort... à tel point que tu m'as entendu... Je de suite non ? Donc :10h-12h : Fournaise - Mitsune Honno - Sydney Moon - Zargo Moldek - Lord Sky Eyes - Mortuary - Loup Nordique 14h-16h : Fissure - Mitsune Honno - Sydney Moon (15h00 - 16h30) - Zargo Moldek - Lord Sky Eyes - Mortuary - Loup Nordique 17h-19h : Quête de Brill - Mitsune Honno - Frere Sinistre - Zargo Moldek - Talergar - Lord Sky Eyes - Mortuary 19h (ou 21h) : Photo de famille au hall - Mitsune Honno - Frere Sinistre - Zargo Moldek - Talergar - Solana - Lord Sky Eyes - Mortuary - Loup Nordique - Warriors Clemarsipu 21h-23h : 2ème Quête de Brill - Mitsune Honno - Frere Sinistre - Sydney Moon - Zargo Moldek - Talergar - Lord Sky Eyes - Mortuary
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 3:09, édité 11 fois | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 14:19 | |
| cool moi je suis partant ... dans les horaires de la sieste de mon fils. c'est à dire 10-12 et 15-16h30 et après 20h30. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 15:00 | |
| - Mitsune a écrit:
- Ah merde j'ai pensé trop fort... à tel point que tu m'as entendu...
Je de suite non ? Bon puisque tu fais la maline et qu'en plus tu ne pars pas en vacances d'ici là, je te désigne volontaire pour faire la récap des inscriptions en éditant ton mail. Bravo tu restes. Félicitations. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 15:07 | |
| Ben flûte alors... Bon pas de problème je m'y colle ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 18:59 | |
| merci ma chere... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 19:14 | |
| Sympathique, tout ça. À priori, je serai dispo toute la journée. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 20:05 | |
| Vous connaissez ma situation donc si l'institution ne demande pas ma participation aux cérémonies du 7 Mai, je serai de tous les rendez-vous. Réponse définitive vers le 5 Mai. ______________________________ Loup | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 20:09 | |
| y a quoi le 7 mai ? Vous fêtez le 8 mai avec une journée d'avance pour avoir un jour férié comme tout le monde le 8 mai ? ou alors vous anticipez des manifs anti CNE ? ok je et j'arrête de polluer le topic... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 26 Avr - 23:19 | |
| Je suis ok pour tout ce qui est à partir de 17H00.
Bonne initiative Tao. | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 9:05 | |
| euh si on veux bien de moi je serais dispo pour quelques missions enfin bon si je suis toujours accepté..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 10:29 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Membres, non membres,
j'ai pas mis ça en début de post pour la déco Les place seront pour les membres en priorité mais rien n'empèche de diviser les groupes ou d'organiser une autre sortie avec un 2ème groupe plus petit si on réunit plus de 8 personnes pour un rdv. A+ Duncan | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 10:57 | |
| Diantre ,quel programme ! comptez sur Kfrine Dofee pour soigner quelques bobos, si besoin se fait sentir. (sauf en cas d'imprevu dans la "vrai vie réelle" ou encore unité centrale défaillante (on est jamais à l'abris avec ces bêtes là.... )) | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 11:26 | |
| ça semble intéressant peut être que je pourrais enfin papoter "une bière à la main" afin de connaître un peu plus tout ce joli monde je serais présente à partir de 17h00... après supposant mon niveau trop ridicule pour venir combattre à vos côtés...dommage parceque qu'est-ce qu'on se fait c...tout seul ! Bon ben pareil que Mitsune | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 13:22 | |
| - morganna a écrit:
- euh si on veux bien de moi je serais dispo pour quelques missions
enfin bon si je suis toujours accepté..... Ce serait bien si tu pouvais préciser ce à quoi tu veux participer. Solana : Je ne t'ai inscrite que pour la photo puisque pour le moment, tu n'as pas accès aux quêtes de Brill... Allez un peu de patience et bientôt tu pourras nous rejoindre... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 19:53 | |
| m'oubliez surtout (toujour dispo pour picoler ) ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Jeu 27 Avr - 21:26 | |
| à quoi veux tu participer ? | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 28 Avr - 2:15 | |
| Present pour pratiquement tous les evenements de cette journée ! Vous pouvez compter sur moi ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 28 Avr - 14:47 | |
| Dispo pour tout normalement | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 28 Avr - 16:32 | |
| - Solana a écrit:
- après supposant mon niveau trop ridicule pour venir combattre à vos côtés
Ma chère, vu le succès remporté par cet évènement, je suis en train de réflechir au prochain : ça sera une "Journée de Solidarité", on va prévoir des créneaux d'une heure qu'un joueur ayant besoin d'aide pourra réserver et les autres joueurs s'inscriront pour lui donner un coup de main. Je cogite une date après mon retour de vacances... | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 28 Avr - 16:59 | |
| En plus, il y a aura surement une petite surprise pour cet anniversaire... mais cchuuuuutttttt !! | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 28 Avr - 19:37 | |
| Moi je serais la normalement. Mais je n'ai toujours pas accés aux quétes de Brill.
EDIT:Je ne serais pas là l'aprés-midi. Je pourais faire la fournaise de 10h à 12h et l'aprés-midi a partir de 19h !!
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Sam 29 Avr - 20:55 | |
| Si pas de changement de dernière minute, je serai présent le 7.
_________________________ Loup | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 3 Mai - 15:25 | |
| Evidememnt, comme c'est un week end... je serai pas la... Sinon, Tao... j'avance tranquillement, j'espere etre dans les delais... j'espere... | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mer 3 Mai - 15:28 | |
| Présent l' après-midi surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
| |
|
| |
| Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
|