| Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
|
+14Warriors Clemarsipu vinceglz Lord Sky Eyes Mortuary solana Le Rwa Kaf morganna Talergar Loup Nordique ZarG Frère Sinistre SydneyMoon Mitsune Tao Ban 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Ven 5 Mai - 23:33 | |
| et ben, voilà!! encore un evenement ou je ne serais pas de la partie!! je suis en déplacement toute la journée, et je bosse de nuit... la dèche quoi... Prenez bien du plaisir, je penserais a vous... A+ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Sam 6 Mai - 1:21 | |
| Désolé un petit empéchement je ne pourais pas participer a la fournaise et je serais la a partir de 19h Voila Voila | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 3:25 | |
| idem empéchement mais je serais normalement là en fin d'apres midi | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 11:33 | |
| je travaille grr!! | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 14:43 | |
| Pour une fois. Ok __________________________ Loup | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 19:14 | |
| étonnant que tu connaisses ce mot, des connaissances t'en ont parlé?? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 20:43 | |
| Pour la photo vous avez le message d'annonce du jeu sinon c'est 21H00 dans le rond central à coté du stockage. | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 22:29 | |
| Parce que des connaissances tu en à toi? te loupes pas surtout Allez sans rancunes __________________ Loup | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 22:33 | |
| voilà une des photos de guilde que j'ai faite : | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Dim 7 Mai - 22:40 | |
| Tu utilise quoi pour les mettre sur le forum?
Elle est de fort belle facture.
_____________________ Loup | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Lun 8 Mai - 0:21 | |
| et bien quand je copie l'adresse de l'image, je ne garde en fait que la partie qui se situe entre et je choisis la dimension que je veux pour mon image, c'est aussi simple que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Lun 8 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Lun 8 Mai - 13:31 | |
| J'ai pas du faire correctement Re test | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Lun 8 Mai - 13:33 | |
| Echec sur la Dimension tu fais comment?[/img] | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mar 9 Mai - 14:53 | |
| Question: Pourquoi vous etes tous en train de prier??? A moins que vous ne vous soyez tous endormi?? Expldr!!!! A+ | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... Mar 9 Mai - 18:39 | |
| heureusement j'était pas la sa serait une vrai pagaye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
| |
|
| |
| Happy Birthday to you, RW, Happy Birthday to you... | |
|