Me voici donc faisant partie de votre famille depuis hier soir.
Je suis joueur de MMo depuis environ 3 ans peut etre un peu plus. Avant je jouais seul dans mon coin sur des jeu pc syampa mais ou l'on ne rencontrais personne. Ce genre de jeu ne me dis plus trop rien depuis que j'ai commencé sur Everquest .
Mon chemin dans les MMO :
- Everquest 1 depuis 3ans ou plus (Mon barde lvl 70 est en pause pour l'instant, saturation oblige, mais je le reprends de temps en temps pour aider ma guilde quand besoin est )
- Everquest 2 depuis sa sortir, je passe de temps en temps dessus mais assez rare.
- World of Warcraft ( J'ai mit mes persos a la retraite voici quelques temps déja).
Enfin Guild War que mon pote de guilde Everquest Alias Spar thacus m'a fait découvrir pratiquement à la sortie .
Irl , je me nomme donc Jean-Marc, je suis belge exhilé au Luxembourg depuis presque 13 ans. Divorcé depuis pas mal de temps déjà (ben oui ca arrive a pas mal de monde) .
J'ai travaillé 6 années pour la commission européenne comme informaticien (Administrateur Réseaux)
depuis 1999 je suis informaticien dans une société de courtier en ligne ou je fais un peu de tous niveau IT, je suis le seul informaticien de la boite (Au luxembourg , une vingtaine en belgique).
Mes passe temps favori,
le sport : Squash (En arret pour cause de big blessure au genou voici quelques temps ) , le Vélo,
Les ballades : Je fais partie de l'association des amis de la nature de Thionville (la secretaire etant ma meilleur amie en faite :p ) nous alons donc souvent nous ballader dans des chalets dans les Vosges. Tour des régions vinicole Francais depuis quelques années avec un groupe d'amis . (une par Année) j'adore le soleil en bouteille (vous comprendrez le vin )
La Lecture, le cinéma, les bon resto avec ma tite cherie (tiens je comprends pourquoi je prends du poids
) , .....
Bon j'arrete là, c'est dejà long commep présentation donc pour le reste , je sort mon
On se revoie in game