Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?

4 participants
AuteurMessage
ZarG
Titan de Feu
ZarG

Rang : Membre
Guilde : [RW]

Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? Empty
MessageSujet: Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?   Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? EmptySam 20 Mai - 3:59

J’ai trouvé un post assez intéressant sur un forum anglophone. Comme j’ai du temps à perdre, en voici une traduction :

OK. Bon, à chaque fois que je me retrouve dans un groupe avec un nécro MM ces jours-ci, il y a toujours quelqu’un dans le groupe pour me dire de ne pas utiliser de sorts de moine car ils sont censés faire mourir ou dégénérer les serviteurs plus rapidement. Je n’ai pour ma part jamais cru cela, étant donné que j’ai toujours utilisé Zone de guérison dans un build MM sans problème. Cependant, je n’avais pas de preuve réelle, donc j’ai décidé de faire quelques tests.

Je suis donc parti à l’île d’entraînement [ndt : l’Île des Inconnus]. Une fois sur place, j’ai utilisé la catapulte pour créer quelques cadavres à partir des tonneaux. Ensuite, j’ai animé un serviteur. Maintenant, pour ceux qui ne le savent pas, quand un serviteur est animé, il commence à vivre avec une flèche de degen de vie. Toutes les 20 secondes, une autre flèche vient s’y ajouter. Donc après 40 secondes, le serviteur aura 3 flèches de degen : deux pour les deux intervalles de 20 secondes et celle qu’il avait en naissant.

Bon, dans ma barre de compétences, j’ai Souffle de guérison réglé à +4.

Test 1. Le serviteur devrait avoir 4 flèches de degen après 60 secondes [(3 × 20 secondes) + 1].

Étape 1. Animer un serviteur et commencer le décompte.
Étape 2. Jeter le Souffle de guérison de +4 sur le serviteur à 55 secondes.
Observations : à 56 secondes, le serviteur se régénère lentement. À 60 secondes, le regen s’arrête (en d’autres termes, mon Souffle de guérison de +4 et le degen de -4 du serviteur à 60 secondes s’annulent l’un l’autre). Donc on peut en conclure que les serviteurs gagnent bien une flèche de degen toutes les 20 secondes.
Conclusion : le test 1 est vérifié.

Test 2. Dans la continuité du test 1, on peut déduire que le serviteur aura au moins 8 flèches de degen à 140 secondes [(7 × 20 secondes) + 1].

Étape 2. Maintenir le serviteur en vie jusqu’à la 135e seconde, en utilisant le Sacrifice de Verata. J’ai utilisé le mien à 50 secondes et à 100 secondes.
Étape 3. À 135 secondes, jeter un Souffle de guérison de +8.
Observations : À 136 secondes, le serviteur avait un faible regen. À la 140e seconde, ce regen s’est arrêté. Ce qui prouve que le serviteur avait un degen de -8 à la 140e seconde, degen annulé par un Souffle de guérison de +8.
Conclusion : le test 2 est vérifié.

Test 3. Si un serviteur est soigné constamment à l’aide de Zone de guérison pendant 140 secondes, son degen sera-t-il égal ou supérieur à 8 flèches à la 140e seconde ?

Étape 2. Utiliser Zone de guérison (+150 HP) aussi souvent que possible pendant 135 secondes.
Étape 3. Jeter un Souffle de guérison de +8 à la 135e seconde.
Observations : À 136 secondes, le serviteur avait un faible regen. À la 140e seconde, ce regen s’est arrêté. Ce qui prouve que le serviteur avait un degen de -8 à la 140e seconde, degen annulé par un Souffle de guérison de +8.
Conclusion : puisque les observations des tests 2 et 3 sont les mêmes, il semblerait que les serviteurs continuent à souffrir d’une flèche de degen supplémentaire toutes les 20 secondes, quelle que soit la manière de les soigner. L’utilisation de sorts de moine ne fait pas souffrir le serviteur de plus d’une flèche de degen par tranche de 20 secondes.

En faisant suite au test 3, j’ai continué à soigner mon serviteur à l’aide d’une combinaison de Sacrifice de Verata et de Zone de guérison. Je me suis ensuite assuré que Sacrifice de Verata et un Souffle de guérison de +8 étaient rechargés à la 330e seconde.
(D’après ces tests, il devrait s’ensuivre qu’un serviteur souffrira de 18 flèches de degen après 340 secondes [(17 × 20) + 1] selon son processus naturel d’augmentation de degen.)
À 330 secondes, j’ai jeté un Sacrifice de Verata de 21 secondes sur le serviteur. Cela donne 10 flèches de regen au serviteur, le laissant ainsi à -7. Lorsque j’ai jeté mon Souffle de guérison (+8) à 335 secondes, le serviteur a commencé à se régénérer lentement. À la 340e seconde, le regen s’est arrêté et la barre de santé est restée stable jusqu’à ce que le Souffle de guérison ait expiré. Ainsi, à la 340e seconde, le serviteur ne souffrait toujours que de 18 flèches de degen.

Donc, même après 5 minutes de guérison continue, la vitesse d’augmentation du degen du serviteur est restée d’une flèche toutes les 20 secondes.

Ainsi, je peux conclure que lors de mes tests, l’utilisation de sorts de moine sur un serviteur NE L’A PAS fait mourir plus vite ni dégénérer plus rapidement qu’à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

MessageSujet: Re: Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?   Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? EmptySam 20 Mai - 12:34

Bien possible que sa marche ... Cool

Mais en tant que Necro , avec le "Sang du maitre" , on a tout ce qui faut ...
Et contrairement a un Moine , qui doit tout suivre , nous on a qu'a healer nos serviteurs ... Rolling Eyes

Pour moi , c'est peut etre faisable , dans les endroits pas trop agité , sinon , je crois bien que le Moine aura autre chose a faire , non ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?   Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? EmptyMar 23 Mai - 13:27

J'étais bien persuadé aussi que les sorts de moine abimait les serviteurs.
Je n'ai jamais fait de test aussi précis mais je n'arrivais pas à maintenir autant de serviteur en jouant N/M que N pur, c'est peut être psychologique mais j'ai quand même l'impression d'être plus efficace en jouant sans sorts de Moine...
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?   Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? EmptyMer 7 Juin - 12:21

Perso, j'arrivait a maintenir en vie mes serviteurs plus longtemps en utilisant le piege de G du rodeur; et je n'avais pas remarqué que les serviteurs mourrait plus vite, ou moins vite!

Voilà!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?   Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ? Empty

Sort de moine sur un serviteur de nécro : problème ou pas ?
Page 1 sur 1