| PVE Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: PVE Elite Mer 24 Mai - 1:38 | |
| Voulez vous faire partager mon ptit moment dans la quête PVE élite des kurziks, on peut aller dans la zone seulement si l'on fait partie de l'alliance qui détient la capitale ou si un taxi vous envoie dans cette zone après il s'agit d'une quête à faire avec un groupe de 12, on rentre dans différentes salles, avec des mobs différents notre groupe a duré 1h, on est arrivé à la 3éme ou 4éme salle, sur 9 je crois des centaines de mobs tués, qui arrivent par gros paquet, des claques à plus de 300dmgs, des mobs qui spawnent et se suicident sur toi, la fête quoi ^^ voila une tite photo du début ,un peu mal cadré, j'ai zappé plein de pts rouge qui arrivaient sur le radar pas mal de drop ( vu la quantité de mob tué) et des coffres comme toujours et c'est la seule zone oû l'on peut droper les items zodiak, qui ont un skin très cool !! voilou^^ faudrait qu'on se fasse un ti raid un de ces jours, ca pourrait être sympa ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 9:18 | |
| je suis partante mais seulement quand j'aurais bien avancé mes persos bien entendu... Et il y a le temps... | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 14:09 | |
| en plus tu as une rodeuse,c 'est parfait ^^ faut traper énormément la bas!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 14:10 | |
| Voui mais il faut que j'avance... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 14:17 | |
| moi aussi je suis partant mais le probléme c'est qu'il n'y a plus de taxi ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 14:17 | |
| lol fau pa tomber sur un groupe nul ici a peine arriver j'ai fai mes bebettes et on s'est fai torché d'un coup | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 19:59 | |
| clair qu'il faut que les autres connaissent, au moins un rodeur pour apprendre aux autres à mettre les piéges aux bons endroits | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 21:12 | |
| Cool j'ai un passé dans le trap ^^ (pour essayer d'aller chercher la veuve que je n'ai jamais eu) | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 22:58 | |
| tu veux qu'on aille te la chercher un de ces jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 24 Mai - 23:30 | |
| Non c'est bon je préfére les autres familiers ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 10:44 | |
| Alors quand est ce qu'on se la fait cette mission élite j'ai une rodeuse qui meurt d'envie de poser des pieges partout et surtout un gros guerrier qui reverait d'avoir kanaxai entre les mains mais puisqu'il s'agit de la mission élite des kurz je me contenterai d'un simple urgoz ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 11:18 | |
| je suis partant aussi!!
reste a déterminer l'heure et le jour (et espérer trouver un taxi!!)
Pour l'instant, mes seul persos dispo sont un Guerrier et une Nécro (les autres arrivent très très doucement!!)
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 11:33 | |
| En ce qui me concerne tous mes persos peuvent venir à savoir R/M N/En M/En G/R et Rt/En | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 11:34 | |
| tu aimes bien envouteur en 2eme profession apparement!!^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 11:50 | |
| ben faut bien le reconnaitre En en premiere prof c'est pas terrible mais en seconde c'est quand même pas mal
Ps: j'ai pas encore tester le Rit/En mais le Rit/El devrai pas etre mal aussi (pour eviter d'etre interromptu ^^ quand on créé des esprits ce qui est trés frustrant) | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 15:57 | |
| Hum, joue un peu moine en PvP et dis-moi si les envoûteurs sont pas terribles. Moi c’est eux que je redoute le plus. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 16:28 | |
| certe mais la je parlais du PVE et non du PVP de toute façon l'En ne sont la que pour faire chi** les autres | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PVE Elite Mer 21 Juin - 19:34 | |
| pour le taxi je connais kkun qui est chez les komalys protector, au pire si vous avez déja été dans la zone je peux vous y ramener vu que clara camp dedans ^^
Il faut compter 3h pour aller tuer Urgoz si personne connait, car c'est quand meme assez difficile
Enfin le groupe idéal à mon avis: 2R trap et eoe 1G block 3M 2heal et 1 protec/booner 3Ele avec 2 pluie meteorite,chaleur,... 2Necro un bip et un ss 1Rt esprit
avec un groupe comme celui ci , on a tué urgoz en 2h et on a presque pas eu de morts ^^ donc voilou je vous attends !! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: PVE Elite Jeu 22 Juin - 12:30 | |
| en effet hier soir j'ai vu et apres 2 longues et pénibles heures de préparation de groupe j'en avai tellement marre que je me suis cassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVE Elite | |
| |
|
| |
| PVE Elite | |
|