Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: 500PO en 10mn, accessible a tous!! Lun 29 Mai - 20:52 | |
| voila l'endroit ideal si vous etes en panne de PO; Coop les ruines de surmia...
Peut importe votre perso, faites toute la premiere partie (jusqu'au boss dévoreur) et recupérér tout ce qui tombe .(mettez vous en full dégats!) Ce sont les fragment de shitine qui nous interresse et les carapaces putride. Recyclez les carapaces et allez vendre les fragments chez un marchand de matériaux .... Voila, le fraggment vous rapporte 17Po/ piece, rentable en 10Mn, je me fait mini 500PO par run, et les runs les plus rapides sont avec les Ele (full feu)
Voila, bon jeu a tous! | |
|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: 500PO en 10mn, accessible a tous!! Lun 29 Mai - 23:17 | |
| bravo dodo mais mon endroit rapporte plus ceci dis c bien ta decouverte mais drop tu 6 fioles noires en 4 jours aussi dans cette endroit? je referais mon calcul et je t inviterais a faire mon parcour je te laisserais les drop | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: 500PO en 10mn, accessible a tous!! Mar 30 Mai - 8:24 | |
| je suis partant... je drop un max de fioles , bcp d'argent enfait, et quelques noires (2 depuis mes 45 runs!! LOL) mais, c un bon moyen de se faire plaisir tout en ramassant quelques PO rapidement!!!
A+
contacte moi quand tu veux pour le petit drop! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500PO en 10mn, accessible a tous!! | |
| |
|