morganna Tyran du Sommet
| Sujet: la fournaise Jeu 22 Sep - 22:08 | |
| comment c possible dans la fournaise g pu refaire les quetes et g recu les xp est ce un bug, | |
|
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Jeu 22 Sep - 23:48 | |
| j'ai remarqué ça aussi, je pense que Anet ne s'y interesse pas vu qu'au au niveau 20 l'xp ne compte plus trop et vu le prix des compétance a l'achat ils savent bien que l'on va avoir des points en surplu. Je pense aussi qu'il les laisse pour permettre d'enlever du malus | |
|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 23 Sep - 8:48 | |
| Et si je vous disais que je n'ai pas fait une seule quête de la fournaise, Enfin si une fois, mais on l'a râté. A force d'aider pierre, paul ou jacques je n'y suis allé que 2fois. | |
|
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 23 Sep - 11:29 | |
| viens ce soir on se les fait toutes | |
|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: la fournaise Ven 23 Sep - 13:54 | |
| moi la fournaise g arrive pas mal deja fait 2 grosse quete qui en tout fond 6 missions dedans et avec les mercs fodra y allé un de ses jours | |
|
morgane Ettin Solitaire
Nombre de messages : 29 Localisation : suisse Rang : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: la fournaise Ven 23 Sep - 15:55 | |
| pour le moment j'au uen partie de ma quet des lamantation qui est faite cela va être long mais les xp tombe bien lol ;-) | |
|