| Tagazoc à vous camarades. | |
|
+11Renamondin Loup Nordique Prince DODO Lord Sky Eyes xavierbubu Frère Sinistre Talergar Le Rwa Kaf Mitsune Tao Ban Rx_Reorx 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 11:41 | |
| Salutations, venant tout juste d'intégrer la guilde, je me dois donc de faire une présentation de celui qui se cache sous ces pseudos "Rx" mon vrai prénom : Manuel (plus souvent appelé Manu, allez savoir pourquoi ) je vie en picardie (aisne 02) 26 ans, père d'une petite poupette de 19 mois....d'où quelques difficulté dans l'utilisation de TS ou Skype....(et oui, je joue quand elle dort) fan de jeu de rôle dans ma "jeunesse", tel que AD&D, Stormbringer, Ave tenebrae/magna veritas, et de jeu de plateau tel que Blood bowl, ave tenebrae... je bosse actuellement dans le tranport routier, en tant que contrôleur de gestion... en dehors des RPG, j'aime assez les FPS, tel que UT, serious sam ou même counter strike (enfin à petite dose celui là) mais depuis Guild wars, je dois avoué ne jouer qu'à ce dernier. à bientôt IG PS : j'aime aussi Naheulbeuck et Moorcock, pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 11:47 | |
| Manu ? T'as peut être un passé militaire (contraction de : "manu militari") ou de docker dans un port (contraction de : "manutentionnaire") peut être, sinon je vois pas d'où ça pourrait venir. Les autres auront surement d'autres idées... A+ IG | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 12:04 | |
| Mais qui donc ne connaîtrait pas le fameux donjon de naheulbeuk ? | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 12:14 | |
| Salut! Yeah un Picard! Et qui joue à Ut en plus!! Dans mes bras ! Bon certes, je ne suis pas vraiment Picard d'origine (mais alors, vraiment pas...), mais je découvre un peu la culture de ma région d'adoption (miam, une bonne ficelle picarde ! ) A quel Ut joues tu? Je suis sur le 2003, peut etre nous sommes nous déja croisé. (Peut être nous sommes nous aussi pris la tête dans ce jeu aussi ?) Bienvenue à toi en tout les cas ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 12:15 | |
| je suis plutôt UT premier du nom, et une dose du 2004.
merci de votre accueil | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 20:50 | |
| Bienvenue chez nous braves aventuriers. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mar 20 Juin - 21:07 | |
| Bienvenue (sobriété quand tu nous tient ^^ ) | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 21 Juin - 0:54 | |
| Bienvenu l'ami | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 21 Juin - 0:58 | |
| - rx_reorx a écrit:
- j'aime assez les FPS, tel que UT, serious sam ou même counter strike (enfin à petite dose celui là)
à bientôt IG
Bienvenue a toi ... Et surtout a tres bientot , in game ! Pour ce qui est du FPS , comme , je vois ... tout dans la delicatesse et la strategie ... Allez a tres bientôt ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 21 Juin - 7:26 | |
| en effet c'est le genre de fps que j'aime, stratégique, délicat, et tout en finesse | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 21 Juin - 11:24 | |
| je dirais juste 2 mots: Bienvenue!!! et Beuahrrrrr quelques'un d'entre vous me comprendrons... | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 21 Juin - 19:24 | |
| Il dit quoi L'ogre? Bienvenue dans la Real World. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me conctater, un G/M sera toujours là pour aider sur Prophécies ou Factions. Et encore ____________________ Loup | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Ven 23 Juin - 13:01 | |
| bienvenue a toi et a bientot | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Ven 23 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 20 Juin - 15:27 | |
| 1 an plus tot séduit par la verve de Tao ( Frere ) me voici pointant le bout de mon nez chez les [RW] grand changement de ma vision et de l'appréciation du jeu depuis ce jour. que de bons souvenirs passés (et pleins d'autres à venir !! ), et tant de plaisirs à jouer. Merci à vous tous d'être ce que vous êtes, continuez sur cette voie, que chaque moment de jeu ensemble soient toujours aussi agréables. comme l'a dit un gars un jour : "Vive les RW !, on est les meilleurs !" | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 20 Juin - 16:07 | |
| ver..... *pense* ( non mauvaise idée) Un an parmis nous | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 20 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Mer 20 Juin - 23:30 | |
| Le plaisir est partagé RX | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Jeu 21 Juin - 10:15 | |
| eh ben, je pensais que c'était plus vieux moi, pilier que tu es (si si) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. Jeu 21 Juin - 12:15 | |
| c'est normal il en a fait des trucs pour la guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagazoc à vous camarades. | |
| |
|
| |
| Tagazoc à vous camarades. | |
|