| j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
|
+10Ueshiba hordak wolfen Prince DODO xavierbubu Mitsune Frère Sinistre Rx_Reorx Tao Ban Talergar zorg45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 20:40 | |
| Bonjour à tous ! Je vous ai rejoint ce Week End, alors je viens me présenter Je m'appelle Laurent, 32 ans, j'habite Orléans et je travaille dans l'informatique... Mes centres d'intérets : l'informatique, évidement, les BDs (de tous genres, sauf les mangas et comics pour lesquels j'ai du mal à accrocher), grand fan de Corto Maltese ou des citées obscures, par exemple. Contrairement à ce que laisse présager le sujet, je n'aime pas du tout Balavoine.....je préfère d'autres types de musique du style Neubauten ou Throbbing Gristle... Le nom de mes persos dans le jeu : Magnus Zoerghleub lvl20 Prophecies : rôdeur/Elementalist. Zoerg le vaillant lvl 12/13 Cantha : Guerrier/Assassin Voila, je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 21:51 | |
| Yes, encore un vieux Welcome. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu