| j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
|
+10Ueshiba hordak wolfen Prince DODO xavierbubu Mitsune Frère Sinistre Rx_Reorx Tao Ban Talergar zorg45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 20:40 | |
| Bonjour à tous ! Je vous ai rejoint ce Week End, alors je viens me présenter Je m'appelle Laurent, 32 ans, j'habite Orléans et je travaille dans l'informatique... Mes centres d'intérets : l'informatique, évidement, les BDs (de tous genres, sauf les mangas et comics pour lesquels j'ai du mal à accrocher), grand fan de Corto Maltese ou des citées obscures, par exemple. Contrairement à ce que laisse présager le sujet, je n'aime pas du tout Balavoine.....je préfère d'autres types de musique du style Neubauten ou Throbbing Gristle... Le nom de mes persos dans le jeu : Magnus Zoerghleub lvl20 Prophecies : rôdeur/Elementalist. Zoerg le vaillant lvl 12/13 Cantha : Guerrier/Assassin Voila, je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 21:51 | |
| Yes, encore un vieux Welcome. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 28 Juin - 22:01 | |
| en meme temps c est ce qu on veut bienvenudo muchacho | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 10:37 | |
| bon soyons précis s'il vous plait : on dit "bienvenido" ou "bienvenudo" ? C'est important d'être précis. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 10:52 | |
| ou alors il y a ça aussi Willkommenes | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| Je crains au grand dam de Frère/Thomas qu'il ait tort.... On dit bien Bienvenido
Ps: Salut à toi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 13:41 | |
| et voilà!! ça repart vous pouvez vraiment pas vous en empecher (enfin plutot T'EN empecher) je ne dirais qu'une seule chose, TOUJOURS LE MM!!!!! A+ les filles!!! | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 15:51 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux !! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 16:24 | |
| - xavierbubu a écrit:
- On dit bien Bienvenido
Faut peut être tenir compte de la retranscription de l'accent Toulousain croisé Niçois pour obtenir "bienvenudo" ? @Dodo/Jérome : précise un peu ta pensée... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 19:59 | |
| comme si tu le savais pas!!!
t'es le pro pour faire partir les topics en sucette!!!
j'ai des preuves!!!
et ce , dans ce meme forum!!!^^
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 29 Juin - 23:51 | |
| moi en espagnol je dis venudo... donc bienvenudo... je fais ça a l oreille... je ne pretends a aucune valuer normative... c est pas passque j ai passé 5 années de suite mes vacances en espagne que je sais mieux le parler qu un parigot (tete de veaux...) hein... y a pas de smiley "va mourir"... ça manque.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Ven 30 Juin - 10:07 | |
| Moi j'y connais rien à l'Espagnol, je ne parle qu'Anglais, Allemand et Portugais. Par contre peut être que Xavier est parisien. - Prince Dodo a écrit:
- t'es le pro pour faire partir les topics en sucette!!!
Arggg... frappé dans le dos par mon semblable ! Un autre officier qui en accuse un autre. Mon Dieu sommes nous tombés si bas ? J'aurais pourtant du m'y attendre, venant d'un joueur de Diplomatie c'était prévisible. Moi qui me suis tant dévoué pour cette Guilde et ce forum, voilà comment mes efforts sont reconnus et appréciés... Je m'en vais me retirer dans le travail et la solitude pour oublier ce monde hostile et impitoyable. Adieu monde cruel. | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Ven 30 Juin - 12:54 | |
| Juste avant que tu ne mettes fin à une existence peut-être trop lourde, je tiens à préciser que je ne suis absolument PAS parisien....
C'est pas parce qu'on est triste qu'on peut insuter les gens, non mais!!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Sam 1 Juil - 23:03 | |
| juste un petit proverbe pour toi tao..
qui aime bien, chatie bien...
A+ | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 3 Juil - 11:09 | |
| alors Attila était un grand sentimental !! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 3 Juil - 11:17 | |
| je vois que y en a pas un pour essayer de me retenir... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 1:44 | |
| tu peux pas de retenir de toute façon!!! alors pourquoi essayer??? ^^^^
LOL
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 9:29 | |
| retenir quoi ?! bande de pervers graveleux ! PS: c est juste pour bien faire partir en vrille le post...ne me remerciez pas... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 10:51 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Je m'en vais me retirer dans le travail et la solitude pour oublier ce monde hostile et impitoyable.
Adieu monde cruel. Voilà ce à quoi je pensais en disant "me retenir"...
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 13:39 | |
| certes mais sans ton rappel nous aurions pu convenablement soutenir l'equivoque et basculer enfin dans le gaillard..... quel dommage... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 14:55 | |
| M'en vais de ce pas créer une section spéciale XXX, interdite aux moins de 18 ans, sauf accord des parents bien sûr (faut bien apprendre non ?), où tu auras tout le loisir de tomber dans le graveleux | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 4 Juil - 19:40 | |
| je vote pour, ça manque pour les proverbes salaces | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 15 Jan - 13:34 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais demain sort Burning Crusade, l'extension de World Of Warcraft. Ayant pratiqué quelques mois ce jeu, mon Chasseur Elf et mon Mage humain trépignent d'impatience à l'idée de fouler les terres enchanteresses de l'Outreterre. Tout cela pour vous dire que je vais me faire plus que rare sur Guild Wars dans les prochaines semaines. Cela ne veut pas dire que j'arrête Guild Wars, car je sais pertinement que j'y reviendrai tot ou tard (il est vraiment trop bon, ce jeux). Je viens à peine de terminer la dernière coop de Propheties !!! Mais malheureusement, je n'aurais pas le temps de me consacrer au deux jeux. Je souhaiterai rester dans la guilde, car j'aprécie beaucoup votre compagnie en jeux sous Guild Wars et le forum. L'esprit de la guilde est excelent ! Surtout ne changez pas !! Même si je joue finalement assez peu avec vous (accès aux zones HL de GW quasi inexistant, horaires aléatoires et campagnes décalées...). Au final, j'ai besoin d'aller voir un peu ailleur, avant de revenir. Evidement, je sais qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Je m'expose à votre courroux. Ne suis je pas un traitre, après tout A plus tard IG et à bientot sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
| |
|
| |
| j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
|