| j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
|
+10Ueshiba hordak wolfen Prince DODO xavierbubu Mitsune Frère Sinistre Rx_Reorx Tao Ban Talergar zorg45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 15 Jan - 14:05 | |
| Bonjour,
On te garde malgré tous tes défauts.
Si l'infidélité devait être sanctionné chez nous, on ne serait plus très nombreux...
Bon courage pour tes expéditions sur Wow et revient nous quand tu voudras.
A bientôt, | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 15 Jan - 15:38 | |
| Et Dieu sait si j'en ai ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Lun 15 Jan - 16:18 | |
| va falloir créer les RW sur WoW | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 16 Jan - 13:19 | |
| Je plussoie pour cette dernière remarque | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 16 Jan - 19:47 | |
| hmmm... moi je suis contre : 1. j'ai pas Wow et ça risque pas de changer demain (raisons déjà évoquées ailleurs) 2. j'aime pas voir les gens bien partir ailleurs donc pas question de faciliter les transferts de GW vers Wow... dans l'autre sens c'est une autre histoire Allez soyez sages... | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:01 | |
| Je suis assez d'accord avec Tao. Ca faciliterait l'éparpillement des personnes entre les deux jeux, avec le risque de ne plus avoir assez de monde connecté sur chaque jeux. Par ailleurs, au niveau des officiers de guildes, je ne vous raconte pas le travail supplémentaire.... Organisation des sorties GW + gestion de l'alliance GW + organisation des raids WOW (au moins 25 joueurs) + gestion des alliances de guildes + boulot + vie de famille et autres loisirs = | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:04 | |
| pour moi ça concernait uniquement les membres [RW] jouant à WoW, histoire de représenter la guilde sur un autre jeu (tel ninus et cortex nous allons conquir le moooonnnnnde !!!)
mais c'était juste un truc lancé comme ça...... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:14 | |
| Rx, c'est Minus et non Ninus | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:18 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- (tel ninus et cortex nous allons conquir le moooonnnnnde !!!)
Le VRAI monde ? PS : conquir ? la franchement je vois pas de quel temps il s'agit... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:36 | |
| autant pour moi Minus et Cortex alors
conquir, oui conquir....je sais que c'est faut, mais c'est ce qu'ils disent, si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 13:56 | |
| je vérifierais ça dans mes archives Rx... Conquir ? Conquérir ? Telle est la question ??? Citations [ modifier] Les dialogues du dessin animé sont aussi ce qui fait sa force. Ainsi, outre l'incontournable « Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! », on retrouve aussi les célèbres « Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ? » auquel Minus répond toujours par « je pense que oui, Cortex, mais tu ne crois pas que...» et là il rajoute une énorme bêtise n'ayant aucun rapport avec le sujet. En voici quelques exemples : « ... mais tu ne crois pas que les chauffages sont plus économiques ? », « ... mais comment est-ce qu'on va faire pour faire rentrer une dinde et un chameau dans une cafetière ? », « ... mais je trouve que les caleçons à rayures me boudinent. », « ... mais où allons-nous trouver des pantalons en caoutchouc à nos tailles ? ». Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minus_et_Cortex | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 17 Jan - 16:45 | |
| Mea Culpa......enfin vous aviez tous compris | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 18 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 18 Jan - 14:58 | |
| euh....noui | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Jeu 18 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 25 Sep - 18:32 | |
| Bonjour à tous, Comme certains ont pu le constater depuis quelques jours, je reprends doucement une activité sur GW. C'est dur, de s'y retrouver, mais ça fait carrément plaisir ! Merci d'avoir gardé au chaud ma place dans la guilde A bientôt IG !! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 25 Sep - 19:06 | |
| Pas de soucis. N'hésites pas à faire signe si tu as besoin d'aide (je fais malin depuis que j'ai fini GWEN ) | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 25 Sep - 19:26 | |
| Bienvenue a la maison | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 25 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mar 25 Sep - 21:30 | |
| Amuse toi bien sur Gw, et à bientot Ig | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 26 Sep - 10:38 | |
| Savez vous que c est un veritable plaisir de revenir sur GW apres une periode d inactivite.... Surtout quand l accueil est aussi chaleureux ! C est un peu dommage que je ne sois pas très avancé dans les différentes campagne (hors prophecies, tout de meme ), mais que voulez vous, je suis un . Je m'éparpille, et je prends mon temps.... Dire que j'ai acheté GWEN, mais la, je sens que ça va être difficile, car j'ai cru comprendre qu'il s'adresse à des persos plutot bien équipés. C'est bon, j'ai jusqu'à 2009 pour le terminer... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... Mer 26 Sep - 11:47 | |
| t'inquiète on sera là pour t'aider si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
| |
|
| |
| j'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réus.... | |
|