| Quelques chiffres. | |
|
+5Prince DODO hordak wolfen Le Rwa Kaf Frère Sinistre Tao Ban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Quelques chiffres. Mar 4 Juil - 12:31 | |
| Age de la Guilde : plus d’un an Fondation de la Guilde : 07 mai 2005 Nombre de Maître : 1 Nombre d'officiers : 5 Nombre de membres : 30 (connecté depuis moins d’un mois) Nombre de membres connectés en soirée en général : entre 5 et 15 Moyenne d'age des membres : autour de 30 ans Notre benjamin : Renamondin (1993, le fils de notre ainé) Notre aîné : Lord Sky Eyes (1959…) Nombres de membres visitant le forum chaque jour : entre 15 et 20 Nombres de membres de la guilde inscrits sur le forum : 27 Nombre de Pnj dans le hall : 5 Classement Gvg : bon dernier… | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 4 Juil - 13:35 | |
| t aurais pas des tableaux et des diagrammes ?! ou des camemberts sinon ? ça serait plus heuu visuel... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 4 Juil - 14:58 | |
| Si tu me fais une demande officielle en 3 exemplaires sur le modèle Cerfa n°1478-25B, validée par ton chef et le chef de ton chef, je verrais ce que je peux faire pour t'agréer. En attendant : | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 4 Juil - 15:02 | |
| Bonne idée ça! Un camembert pour notre classement GvG, ça doit claquer! | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 4 Juil - 19:43 | |
| c'est bon, j'ai trouvé le formulaire... en plus, je suis le patron de mon patron alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 5 Juil - 9:26 | |
| huahauhauhauahua alors Nico va etre obligé de nous faire des calandos jolis et des histogrammes colorés PS: nico...tu as le potentiel pour faire un excellent élément dans ma merveilleuse administration... ta reponse m'a replongé au bureau avec la rapidité de l eclair... the uncle Thierry needs you ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 5 Juil - 10:34 | |
| - Frère Sinistre a écrit:
- ta reponse m'a replongé au bureau avec la rapidité de l eclair...
Normal c'est l'été, c'est la période des stagiaires non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 5 Juil - 21:28 | |
| nan... des vacataires.... et au lieu de prendre de la brunette pulpeuse, ces eunuques du perso s obstinent a prendre du boutonneux pré-pubère... mon désarroi est à la mesure de ma frustration... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Ven 29 Déc - 19:24 | |
| Age de la Guilde : plus d’un an Fondation de la Guilde : 07 mai 2005 Nombre de Maître : 1 Nombre d'officiers : 5 Nombre de membres : 30 (connecté depuis moins d’un mois) Nombre de membres connectés en soirée en général : entre 8 et 15 Moyenne d'age des membres : autour de 30 ans Notre benjamin : Renamondin (1993, le fils de notre ainé) Notre aîné : Lord Sky Eyes (1959…) Nombres de membres visitant le forum chaque jour : entre 20 et 25 Nombres de membres de la guilde inscrits sur le forum : 34 Nombre de Pnj dans le hall : 5 Classement Gvg : bon dernier…
Nombre de sénateurs : 2 Nombre de Guilde dans l'alliance : 4 | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Lun 1 Jan - 22:21 | |
| sympa! tu te donnes du mal mon grand! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 2 Jan - 13:22 | |
| C'est une corvée si tu savais... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 2 Jan - 13:27 | |
| je me doute, en tout cas, CHAPEAU! | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Guilde : Kill Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 2 Jan - 15:15 | |
| Toujours pas de DOUZE c'est un peu décevant... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mar 2 Jan - 15:36 | |
| j'ai DOUZE persos, ça t'aide ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 12 Sep - 10:37 | |
| Quelques chiffres en plus et une image : age moyen des membres de la guilde inscrits sur le forum : 29.7 ans ancienneté moyenne sur le forum des membres de la guilde : 345 jours et la répartition : | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 12 Sep - 11:58 | |
| Toi, tu t'ennuies au boulot. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 12 Sep - 12:11 | |
| disons que j'ai tuojours eu envie d'avoir des chiffres un peu plus précis que "moyenne d'age de la guilde d'environ 30 ans (à la louche)".
là ça va mieux.
et ça fait aussi plaisir de voir que la guilde tient assez bien dans la durée. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 12 Sep - 13:07 | |
| intéressant, on voit que tu es en journée "glandouille" ^^ | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Quelques chiffres. Mer 12 Sep - 15:16 | |
| belle petite analyse descriptive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chiffres. | |
| |