| Quelques infos | |
|
+7Mitsune Rx_Reorx Frère Sinistre ZarG Prince DODO Eris Tao Ban 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Quelques infos Mer 20 Sep - 18:34 | |
| Voici quelques infos contenues dans le magazine Joystick de ce mois ci (dont la couverture est superbe en passant) :
* les actions prises dans Nigthfall modifieront l'environnement dans la suite des missions * il y aura des animations faciales sur les personnages et les lèvres seront synchronisées * les héros peuvent évoluer : ils connaissent toutes les compétences que le joueur a débloqué et on peut les changer à sa guise parmi celles-ci * on peut changer leur profession secondaire * on peut changer leur armure * le 1er héros rencontré dans Nightfall est un G * Nightfall integre un outil de recherche de groupe * toujours pas de date pour un hotel des ventes * la reconnection est une priorité * nouvelle modification à ajouter aux armes : les inscriptions (qui ne seront pas liées à une arme...) * l'un des héros de Nightfall sera un centaure * 12 nouvelles emotes avec Nightfall * on pourra voyager avec un ver des sables * les joueurs PVP pourront sauvegarder des tempaltes de build (indépendant de Nightfall, disponible pour tout le monde)
Il semble qu'il va y en avoir pour tous les goûts et que certaines choses seront lancées avant la sortie de Nightfall.
Bon jeu à vous en attendant. | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Mer 20 Sep - 22:16 | |
| Hum, à priori, ça promet du bon tout ça! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quelques infos Mer 20 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 2:39 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 9:29 | |
| oui heuu d ailleurs y a quelque chose a faire pour ce week end ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 9:32 | |
| oui, on passe du temps tous ensemble sur Nightfall | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 10:15 | |
| vous me raconterez , meci d'avance à ceux qui feront des screens ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 13:44 | |
| Série de controle la semaine prochaine donc je ne serais pas beaucoup présent ce W E mais je ferai quand même quelques apparition | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 15:30 | |
| - Citation :
- * la reconnection est une priorité
Ca veut dire plus d'erreur 007 ? | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 15:32 | |
| - horko a écrit:
- Ca veut dire plus d'erreur 007 ?
Non, ça veut dire qu’à terme, on pourra revenir en cours de partie après une erreur 007. Mais ils mettent du temps pour mettre ça en place, et je doute que ça soit là pour la sortie de Nightfall. | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 15:35 | |
| C'est bien comme nouveauté. C'est vrai que c'est lourd de recommencer 15 fois la même coop parceque tu as une déconnexion à chaque fois. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 15:44 | |
| L'article dit qu'ils planchent toujours dessus mais ne savent pas quand ça sera implémenter.
Mais que c'est une priorité... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 21 Sep - 19:48 | |
| Ca permeterai à certain de finir des abimes ou des labyrinthe ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 1:24 | |
| on peut voir sur la nouvelle vidéo le système des héros que l'on pourra contrôler.. un coté plus fin dans la gestion des mercos, mais je me demande si ça ne va pas être un poil bodélique à gérer. très belle vidéo en tout cas, les paysages ont l'air tout à fait sublimes. plus que quelques heures avant le test | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 1:34 | |
| C’est vrai que ça fait envie, mais l’interface m’a fait un peu peur. Question d’habitude je présume. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 9:40 | |
| Par contre, je crois bien que je me suis levé pour rien, le début de l’event semble être repoussé… | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 10:14 | |
| ah ça c'est balo.....retourne donc faire de beaux rêves .... moi aussi levé pour rien.......enfin si, pour aller bosser | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Quelques infos Ven 22 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos | |
| |
|
| |
| Quelques infos | |
|