| De moi à vous : Qui suis-je ? | |
|
+4Mitsune Frère Sinistre Tao Ban luccyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luccyo Ettin Solitaire
| Sujet: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 13:18 | |
| Salut tout le monde
Une petite présentation s'impose !
Me voici donc membre de cette magnifique guilde depuis hier soir, je me permets donc de me présenter officiellement.
Je m'appele Luc, j'ai 25 ans, et je suis : Breton d'origine, Ariègeois de naissance, Toulousain de coeur et actuellement j'habite à la Réunion depuis bientot un an pour le boulot ! Niveau porfessionnel je suis Notaire assistant, boulot qui a l'énorme avantage de me laisser du temps libre pour jouer ! Voila .
En vous remerciant encore pour votre accueil, Je vous salue bien bas,
Votre bien dévoué Luccyo | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 13:20 | |
| L'homme de la réconciliation : Morgane, Thomas et Rwa dans un même corps... ça promet.
Welcome en tout cas. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 13:33 | |
| lui aussi il est plusieurs ?!
ta part toulousaine lave l'opprobe de tes autres affiliations... je te reconnais donc comme "copaing".
Puisse le saint capitole nous guider jusque chez tonton ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 13:45 | |
| Un breton ! cool, originaire d'où exactement ? ah et heu | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 14:40 | |
| Faux! Je ne suis pas notaire assistant môa... Ah, on parlait de la Réunion, ha, ok! Quel chance tu as : tu habites un merveilleux endroit, avec un boulot qui te laisse du temps de libre...mais tant que j'y pense... : j'espère que tu passes plus de temps dehors à nager, randonner, voler (pas piquer hein!), manger, regarder les (superbes) filles à la peaux douces et ambrées, à surfer, à plonger, à dancer, à kabarer, à apprendre le créole, à saut à l'élastiquer, à parachuter, à randonner-aquatiquer, à maloyer, carrytiser, à rhumer, à zamaler ( ), à bassiner, à chikungunier à.........(la liste est encore très très longue.... ) qu'à jouer à Guild Wars, tout de même! Ps : peux tu renter dans les détails quand tu écris ça, stp : - Frère Sinistre a écrit:
ta part toulousaine lave l'opprobe de tes autres affiliations... [/b] | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 14:53 | |
| Pssst : vous pourriez dire "Bienvenu" sinon on va encore me reprocher d'avoir fait partir le topic en sucette... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 14:57 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Pssst : vous pourriez dire "Bienvenu" sinon on va encore me reprocher d'avoir fait partir le topic en sucette...
ah ouais! Bienvenu a ou, kamarade! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 15:38 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 19:39 | |
| bienvenu, et si tu fouille bien, il y a un vote concernant la Bretagne sur le Forum, je suis sûr que sa vas t'interesser... si tu ne trouve pas, demande à Mitsune, elle se fera un plaisir..... il manque un smiley: "oups désolé" | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 20:45 | |
| hordak.... TENTION hein ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? Mar 4 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De moi à vous : Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| De moi à vous : Qui suis-je ? | |
|