| C'est tout moi ça... | |
|
+11Kaizel Mitsune Warriors Clemarsipu Loup Nordique ZarG Prince DODO Talergar Tao Ban Forge Frère Sinistre Gomorh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: C'est tout moi ça... Mar 4 Juil - 18:05 | |
| Bonjour à tous, Je n'avais pas vu cette section Mea culpa. Je vais donc me mettre à nu, devant vous mesdames et messieurs et vous faire partager mon intimité (comment ça, je fais des allusions suspectes ??) Je suis donc un garçon (attendez je vérifie...oui c'est bien ça) de 28 ans qui travaille dans un Théâtre, ce qui entraîne des horaires assez bizarroïdes, parfois en soirée, et le WE de temps en temps. Je vais bientôt emménager avec ma moitié, courant mi-juillet, ce qui pourrait entraîner une modification sensible de mon temps de jeu Durant l'année (l'été c'est repos) je pratique ce sport de poètes qu'est le rugby (au grand dam de ma mie) qui me réquisitionne 2 soirées par semaine (entrainements Mercredi et Vendredi) plus match le Dimanche, et éventuellement quelques contusions, hématomes et petits bobos en tous genres... Voilà, je crois que vous savez à peu près tout de moi, si j'en apprends plus sur ma personnalité, je vous tiendrai bien entendu informé | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Mer 5 Juil - 9:30 | |
| du rrrrrruby ! et des macheus ! t'y es z un homme selon mon coeur ! sniff
PS : j adore les allusion suspectes...hem.... enfin jdis ça... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 11 Nov - 16:44 | |
| Mes bien chers amis Vrai-mondains, je prends mon plus beau clavier (à défaut de ma plus belle plume) pour vous annoncer que l'aventure GW s'achevait (définitivement ?) pour moi En effet, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au jeu et la lassitude qui commençait à poindre depuis maintenant quelques semaines s'est définitivement installée Je pensais, à tort, que l'arrivée de Nightfall allait me remotiver, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le principal et gros regret que je vais avoir est de ne plus être à vos côtés (dans le jeu, car je passerai sur le forum de temps en temps) En effet, j'ai rencontré au sein de cette guilde un état d'esprit formidable et des gens qui ne le sont pas moins. Entraide, sympathie et bonne humeur ont toujours été au rendez vous, et pour tous ces bons moments passés en votre si bonne compagnie, je vous remercie Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, aussi bien IRL que IG, et continuez de rester tels que vous êtes (bon, je vais arrêter là sinon je vais sortir les violons) Bonne continuation à vous et portez vous bien | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 11 Nov - 17:13 | |
| au revoir Gom... tu me manqueras... j'espere que tu trouveras à t'amuser ailleurs... Passe nous voir quelques fois, ça nous fera tres tres plaisir... A+ Gom... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 11 Nov - 19:36 | |
| salut Gom, merci de ta bonne humeur...
dis donc, c'est la débandade en ce moment ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 11 Nov - 20:58 | |
| A bientôt Gom, repasse quand tu veux, tu es le bienvenu. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 11 Nov - 22:24 | |
| J'espères te revoir bientôt Gom | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 0:22 | |
| Salut!!! la vie continue, espérons qu'elle te sera fructueuse et riche en bon moments...^^
A bientot l'ami! | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 5:45 | |
| | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 10:16 | |
| Une page de tournée, bonne continuation à toi.
_____________________ Loup | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 12:35 | |
| Aurevoir cher ami ! nous t'aimions tant... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 15:45 | |
| Bonne continuation à toi aussi et plein de bonnes choses également... | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 20:15 | |
| bonne continuation et passe nous revoir quand meme peut etre qu'une pause te suffira sinon bonne chance irl et plein de bonne chose | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Dim 12 Nov - 22:59 | |
| à très bientôt l'ami, passe donc nous saluer de temps à autre a+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Mer 4 Avr - 10:31 | |
| Salut Gom, Un petit message pour te dire qu'après 5 mois d'abscence IG tu vas devoir être sorti des membres actifs de la Guilde. Par contre je te range en bonne place dans ma liste d'amis et tu as la possibilité de revenir parmi nous dès que tu le souhaiteras. Donne nous de tes nouvelles à l'occasion (tu as trouvé le bonheur sur Wow ? ) A bientôt. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 16:03 | |
| Coucou les RW Cela faisait longtemps que je n'avais pas franchi les portes de ce forum, et dediou, ça fait du bien de revoir tout ce petit monde toujours si actif, sur un petit air de nostalgie en souvenir de ces bons moments passés en votre compagnie Eh non Tao, je n'ai pas succombé aux sirènes de WoW, car grande pause dans ma vie de joueur Online suite à des bouleversements dans ma vie personnelle et professionnelle (rien de grave ). En tout cas, je vous souhaite à tous une très bonne continuation et sachez que je garde de vous certains de mes meilleurs moments vidéoludiques. Portez vous bien et ne changez pas, a bientôt qui sait | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 16:06 | |
| le mouton revient toujours au berger hein à bientôt Gom .. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 16:19 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles camarade. passe donc faire une petite virée, avec tes anciens compagnons d'aventure, un de ces jours. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 16:23 | |
| J'ai toujours la boîte de Nightfall en évidence sur mon bureau, qui me fait de l'oeil de temps en temps. Peut être me déciderai-je un jour à la dépoussierer, mais ce serait plus pour vous retrouver l'espace d'un instant que vraiment pour rejouer Si j'ai le temps, une fois la saison de rugby et professionnelle terminée, je me laisserai peut être tenter | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 19:43 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, et bonne continuation à toi. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Ven 27 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 28 Avr - 0:17 | |
| A très bientôt alors Gom. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Sam 28 Avr - 18:40 | |
| bon, a la revoyure alors!!^^
A+ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... Lun 30 Avr - 19:43 | |
| A bien tôt et bonne continuation Gom (y a pas de smily avec un ballon de rugby dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tout moi ça... | |
| |
|
| |
| C'est tout moi ça... | |
|