| "chest run" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: "chest run" Sam 22 Juil - 2:28 | |
| encore un nom a dormir dehors allez savoir pourquoi sa s'appel comme sa enfin bref vous n'etes pas sans savoir quand ce moment c'est la mode des épée de fractionnement de courage et autre arme de ce genre qui coute il faut bien le dire la peau du cul (100+XXecto) le "chest run" consiste a partir en groupe (enfin de faire des économies^^) du port briska (ou ailleur enfin moi j'ai trouver que celui la) et de runner jusqu'aux coffres des cimefroides (a 600 po la clé on a vite fait de se retrouver a sec d'ou l'utiliter du groupe) Chacun leur tour les membres du groupe ouvre le coffre trouvé afin de vérifier qu'il s'agit bien de gold (pour eviter les gaspillage) c'est un systeme qui permet d'acquerir les titre de "chercheur de la sagesse" et "chasseur de trésor" et (si on a du bol) de se faire un max de pognon en effet un membre du groupe dans lequel j'etai cet aprem midi a eu la chance de trouver une braquemart fractio 20/20 courage +30 voila c'est tout pour ceux qui seraient tentés d'essayer (a mon avis pa grand monde ici mais bon) bonne chance dans la quete du saint graal Ps:Après avoir lu tout ceci vous pourrez vous apercevoir que ma signature prend ici tout son sens | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: "chest run" Sam 22 Juil - 8:04 | |
| bah mortu je suis partant g deja fait du chest run lors de mon sejour sur le serveur americain les ricains font pas mal de chest run a la fissure enfin bon je suis partant tu me dira quand | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: "chest run" Sam 22 Juil - 8:48 | |
| mortu je viens de faire un chest run en solo g eu un baton de feu golde de vigueur degat 11-22 energie +10 santé +28 mais suis incapable de savoir le prix si tu peu help me | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: "chest run" Sam 22 Juil - 10:01 | |
| interessant,
je serais bien tenté, mais ma récente armure nécro kurzick 15K et le titre de chasseur de compétence, monopolise toutes mes ressources.....
à voir, donc. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: "chest run" Sam 22 Juil - 12:32 | |
| j'ai deja le titre de chasseur de comp et la plupart de mes perso ont l'armure a 15K luxonne pour mon N et kurz pour mon M et mon Ritu (je sais je sais ) Enfin bref en ce qui concerne ton baton cher dunc je pense pas qu'il doit casser des briques (en effet pour ce qui est des batons avec un grand "B" la plupart des joueurs prefere utiliser des vert) de plus ce qui le plus rechercher et donc le plus difficile a trouver ce sont les épées (pour raison de skin) en effet moi aussi je me laisserai bien tenté par une braquemart de fractionnement 20/20 et une lame d'oni de zele (car je trouve quelles iraient super bien avec mon armure ^^) voila Ps: pour ce qui est du chest run en ce moment je suis un peu a cour en effet je doi terminer mon armure de Ritu et l'a teindre en noir mais bon qui sait si les ettins redeviennent généreux | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: "chest run" Sam 22 Juil - 18:26 | |
| - Mortuary a écrit:
- encore un nom a dormir dehors allez savoir pourquoi sa s'appel comme sa
Peut-être parce que la traduction est Course aux coffres. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: "chest run" Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| questions idiotes : tu te fait un chest run à partir de combien de clef ? peut on espérer s'inserer dans un groupe, avec un Nécro / Guerrier ? j'ai, pour le moment, quelques clefs des cimefroides (3) (merci les trolls) qui chatouillent mon nécro dans son inventaire, j'aurai aimé avancer ses titres......d'ou mon interet (je m'attend au classique : question idiote/réponse idiote.....mais j'assume ) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: "chest run" Jeu 27 Juil - 13:53 | |
| tu rentre dans n'importe un groupe avec n'importe quel perso tant qui peut runner sinon nivo clef si tu tombe dans un groupe de 8 et que tu as de la chance tu peux obtenir 3 gold sans gaspiller en ce qui me concerne je vai demandé gentillement aux ettins de me faire dons d'une rune sup de M ensuite j'achete 8 clef j'arrive a tenir 1 H comme ca | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: "chest run" Jeu 27 Juil - 13:54 | |
| ca fait un paquet de coffres à ouvrir pour avoir le titre, non ? 100 il me semble ... et au prix ou coutent les clés | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: "chest run" Jeu 27 Juil - 13:57 | |
| clef = 600 po mon G a deja identifié 320 gold et ouvert 240 coffre sans avoir pour autant dépensé énormément suffi de revendre le gold (les plus pourri) au marchand pour 200 a 400 po et en recyclant les autres pour obtenir les composant | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: "chest run" Jeu 27 Juil - 15:24 | |
| casses la tête des troll pret de droknar, ils te donnent des clefs des cimefroides....entre autre 100 est le premier niveau du titre EDIT : merci Mortuary pour ce complément d'info. | |
|
| |
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: "chest run" Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| hum qu'est ce que tu appeles : ne pas gaspiller?
Il y a moyen d'ouvrir le mm coffre plusieurs fois?
Ou encore comment fais tu pour vérifier qu'il y a bien un gold ds le coffre? | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: "chest run" Ven 4 Aoû - 15:10 | |
| le principe c'est que chacun possède plusieurs clés. A chaque coffre rencontré l'un des paricipant ouvre un coffre. Si c'est un gold, tout le monde l'ouvre à son tour (tout le monde récupère un gold), si c'est u violet, on passe à un autre coffre...
Comme ça, le groupe ne gaspille qu'une seule clé à chaque "mauvais" coffre. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: "chest run" Ven 4 Aoû - 17:19 | |
| tu as tout compris Miloo et en régle général celui qui ouvre, c'est soit celui qui veut le titre chasseur de trésor ect... , soit celui qui n'a jamais de bol au "/roll 100" et ne vous faite pas avoir c'est toujours celui qui a le plus faible score qui ouvre si vous rencontrez quelqu'un qui dit le contraire vous pouvez lui dire qu'il peut se mettre sa clef ......... je m'égare quelque peu pardon | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: "chest run" Sam 5 Aoû - 8:52 | |
| euh mortu j ai pas trop compris avant d ouvrir un coffre fo faire /roll 100? sinon pour ta rune de moine fallait me le dire g droper la sup de protection et de guerrison ya 4 jours que g revendu je c je ne fais plus parti de la guilde mais vous restez tous mes amis et amies(je pense a mitsu)
me suis mis au pvp en ce moment pour me changer les idées mais quand je drop je drop des runes et d otres choses alors fo pas hesité a me contacter
Force et Honneur | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: "chest run" Sam 5 Aoû - 11:36 | |
| ben oui pour désigner qui offre le coffre il faut faire /roll 100 ensuite celui qui a le plus petit score ouvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "chest run" | |
| |
|
| |
| "chest run" | |
|