| Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 14:24 | |
| Voila , je joue de plus en plus avec mon ritu ... en canalisation , pour le degat MAX de se type de sorts ... Si certains avait ou droppait des "Pierres d'ames" , pensez a moi ... Il m'en faudrait 5 pour recuperer un focus sympa aupres d'un collectionneur , a la fin de Factions ... Par avance Merci ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 15:31 | |
| tu fai beaucoup de degat avec la cana ? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 18:53 | |
| Enormement ..... Le probleme , c'est que le degat arrive avec quelques secondes de retard , alors ... faut etre dans le tempo .... Avec un petit esprit sympa , genre "Destruction" ... Les guerriers dans le "cohue" vont l'aimer celui la .... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 19:40 | |
| y a le même chez un collectionneur d'idole du fléau (plus simple à dropper) dans les tunnels de shenzun. il s'appelle Kiishen.
je regarderais pour les pierres d'ames (ça se drop vers la fin non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 20:31 | |
| Merci a Tao , pour tes pierres d'ames ... Avec ce Focus avec cette santé a +30 , je vais faire tres tres mal .... Encore Merci ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Dim 23 Juil - 21:06 | |
| je peux te fournir des pierres d'ames si tu en as toujours besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Lun 24 Juil - 1:08 | |
| Non , merci , c'est sympa ... mais , j'ai finis de faire les courses !!! @+++ | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Lun 24 Juil - 17:57 | |
| Tiens j'ai un item vert pour ritualiste qui prends la poussière ( avec énergie + qqchose et vie en + etc...) Penses à moi si tu me vois " in game" ( Peeeenses à moi, comme je t'aimes, rien ne nous sééépareeera. Tu briseras, l'anathééééme, qui me tiens loin de tes braaas) Oulà, faut que j'arrêtes mes requêtes SQL moi ^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Lun 24 Juil - 18:14 | |
| No pbs , en canalisation , ou communion , ca me tente bien ... Fais moi signe , en game si tu me vois ! qu'on voit ce vert ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Mar 25 Juil - 0:18 | |
| 2 drop facile (enfin si on veut) qu'on pourrai faire a plusieur
le seigneur du rituel coté luxon necessite l'avant post Repos marin excellent baton pour Ritu (vaut dans le 60K)
et la baton ssyn coté luxon necessite plaine de jade coté luxon (je me repete ^^) bon baton canalisation santé +60 | |
|
| |
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Mar 25 Juil - 0:34 | |
| heureusement que tu m'a fait pensé qu'il fallait plusieur casque de Ritu comme un con j'ai pri puissance de l'invoc 15K kurz ><enfin bon c'est fait c'est fait me reste plus que cana 15K luxon et restau 15K exotique ou impériale ^^
sinon j'ai acheter toutes les comp cana pour mon Ritu (logique^^) et j'aimerai bien connaitre ton build pour me donner une base | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) Mar 25 Juil - 13:10 | |
| Moi , j'ai masque +2 pour le moment , en cana , comm et restauration ... Le + 3 , sera pour quand , j'aurais les batons , Santé +30 +30 La , le jeu en vaudra la chandelle ... Pour le build , je regarde , et je te redit ca , de suite ! Je joue principalement : Cana+Domptage Cana+Comm Comm+Domptage et pour le fun ... Pet+Run | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) | |
| |
|
| |
| Petit avis de recherche ... (Pierres d'ames) | |
|