| Avis de recherche ! | |
|
+6Tao Ban miloo Warriors Clemarsipu Lord Sky Eyes Mortuary Tatane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Avis de recherche ! Mar 6 Juin - 11:21 | |
| A toutes et à tous !
J'offre un gros poutou-poutou à toutes personnes me fournissant un screenshot d'un Grand Maitre Cartographe de Cantha (100%). Je suis actuellement à 98.8% et je n'ai jamais vu de 100% (c'est pourtant pas faute d'avoir cherché).
A vos jumelles ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 6 Juin - 15:25 | |
| Je n'ai pas de screen sous la main mais je peux t'assurer que j'en ai deja vu | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 6 Juin - 16:36 | |
| Moi aussi , deja croisé un guerrier avec armure Kurzick , 100% sur mon chemin , c'etait a la maison Zu Helzer ... GARANTIS ! | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 6 Juin - 18:47 | |
| Oui moi aussi j'ai deja vu ! | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 7 Juin - 9:56 | |
| MAJ : Je suis à 99.5%, je dois pouvoir atteindre les 99.6% mais ce sera mon maximum pour l'instant. Et j'ai demandé des screenshots, pas des "j'en ai vu un" . | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 7 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 7 Juin - 10:56 | |
| Je le soupçonne de vouloir son nom pour lui demander où sont planqués les 0.4% qui lui manque alors c'est sur que vous l'aidez pas beaucoup en lui disant que "oui ça existe"
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 7 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 12:21 | |
| - tatane a écrit:
- MAJ :
Et j'ai demandé des screenshots, pas des "j'en ai vu un" . Du calme , on a juste voulu , te confirmer ... On pensait t'apporter , une confirmation ... desolé de t'avoir derangé ...Et puis , j'en ai un peu ras les ..... , des reponses de ce type ... moi aussi , je peut etre "sale carractere et corosif" ... Et , je vais finir , par plus passer sur ce forum ...Si , c'est pour se faire brancher a chaque reponse (un coup l'orthographe , un coup c'est pas ce qu'on t'as demandé , .... ) , maintenant STOP ! Si vous voulez me dire quelque chose , ou me faire passer un message , vous me le direz dans le jeu ... Voila ! Je pensais vraiment t'apporter une info , sur ce coup là , et bien tant pis ..............
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 12:28 | |
| Je crois qu’il y avait un “smiley qui sourit” dans sa phrase pourtant… | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 13:40 | |
| C'est bien pour ça que j'ai mis caustique !!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 13:47 | |
| On se calme.
J'ai horreur de faire ça mais je le fais quand même.
Je vous rappelle à tous que vous êtes sur un forum dont le seul but est d'essayer d'entretenir un esprit commun à la Guilde et d'en faciliter son fonctionnement.
Alors il y a quelques règles à garder en mémoire : - poser une question précise et vous aurez une réponse précise, poser une question floue et vous aurez tout et n'importe quoi comme réponse, venez pas vous plaindre après (typiquement le cas ici, si on est obligé de deviner le pourquoi du comment de la question, chacun aura son interprétation, la majorité des réponses essayaient de répondre à la question sous entendue "Est-il possible d'atteindre 100% de découverte ?" alors qu'il semble que ce ne soit pas exactement ce que Tatane avait en tête)
- si vous n'avez rien à dire de constructif sur un sujet d'entraide et bien garder le pour vous ou allez poster un sujet inutile dans la Taverne, excellent endroit pour le faire.
- si vous voulez faire de l'humour ou de l'ironie, assurez vous que cela sera bien pris et bien compris par vos interlocuteurs. Il n'y a rien de pire qu'un mal entendu sur ce genre de sujet pour créer des tensions complètements inutiles. L'utilisation des smileys est sans doute la meilleure façon de faire passer un message, à condition de ne pas en abuser et d'en mettre un à la fin de chaque phrase et à condition d'en tenir compte dans votre lecture.
Bref ceci est un petit rappel à l'ordre général qui vaut pour tout le monde et qui ne vise personne en particulier.
A bon entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 14:24 | |
| - Tao Ban a écrit:
- si vous n'avez rien à dire de constructif sur un sujet d'entraide et bien garder le pour vous Message reçu ,pas de problemes ... et je vais l'appliquer a la lettre ...................................... a+ IN GAME ! Si , mis a part que je pensais que cette info l'interressait , voila ...
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 14:32 | |
| Bien Tao, je voulais lancer un petit appel au calme mais tu m'as devancé sur ce coup là... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- [Message reçu ,pas de problemes ...
et je vais l'appliquer a la lettre ......................................
Heureusement que j'ai précisé que je ne visais personne dans mon propos... Si j'avais du viser quelqu'un il me semble l'avoir fait en mettant en 1er lieu que l'important était de poser une question précise si on voulait une réponse précise... Après chacun voit midi à sa porte. (tient faut que j'aille la mettre dans les proverbes celle-là). | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 14 Juin - 13:45 | |
| Voilà! Je sais pas si tu en as encore besoin mais j'avoue avoir eu du mal à trouver. | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 14 Juin - 13:56 | |
| Merci pour ta recherche. Le seul "hic" est qu'il s'agit d'un grand maitre cartographe de tyrie alors que je demandais Cantha . De toute façon je suis devenu il y a quelques jours Grand Maitre Cartographe de Cantha donc je suppose qu'il y en a d'autres. Mais il est vrai que je n'en ai toujours pas croisé. PS : En ce qui concerne la précision du post original, je ne vois pas comment on peut faire plus précis... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 14 Juin - 14:43 | |
| PS : en précisant à quoi cela va te servir | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 14 Juin - 16:37 | |
| Oh, un troll vient de se faufiler dans ce post | |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 46 Guilde : SNIF Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Jeu 15 Juin - 12:19 | |
| Si tu veux demande à Nighty ou Petite Agace, ils le sont (Nighty le sera aussi bientôt pour Cantha). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche ! | |
| |
|
| |
| Avis de recherche ! | |
|