| petite présentation | |
|
+7miloo Tao Ban Gomorh Talergar Rx_Reorx Lord Sky Eyes Stanirsh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: petite présentation Lun 24 Juil - 17:29 | |
| Tout d'abord merci pour m'avoir acceuilli dans votre guilde. Alors pour me présenter un peu, je m'apelle Thierry, je suis belge, j'ai 36 ans, je travaille comme électonicien dans un aéroport, j'habite à Bruxelles (enfin plus pour longtemps vu que je viens d'acheter une maison près de Liège avec ma femme) et je vais bientôt être papa. Je joue à Guildwars depuis qques mois et ce jeu me plaît beaucoup. J'ai beaucoup joué dans le passé (trop peut être même) ce qui m'a donné mon esprit farmeur (oui je sais que c'est mal, mais c'est amusant de se promener dans une zone et de raser tout ce qui s'y trouve en faisant la récolte de loot et d'or ). Mes anciens jeux onlines sont DAOC, WW et city of heroes. Mes différrents persos; Salvinia Sendae : Nécromante Adwiel sendae : guerriere Nadja sendae : ranger Je dois admettre que lenécro est mon coup de coeur et c'est le seul persos avec lequel j'ai fait toutes les coops de la tyrie et commencer faction (que je viens juste d'acheter). Voila en gros qui je suis et ce que je joue. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 18:11 | |
| Bienvenu et a bientôt en baston , cote a cote ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 18:21 | |
| bienvenu à toi et félicitations bienvenu dans le monde des couches culottes | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 20:05 | |
| Eh bien je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue Et bonne chance pour la réussite de ta quête " à la découverte du nourisson" | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Juil - 15:37 | |
| Heureusement c'est une quête qui rapporte plein de points d'expériences et un max de nouvelles compétences. Bon courage et bienvenu. | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Juil - 17:39 | |
| Cependant, comme dans tout jeu bien équilibré, il te faudra choisir entre : - "changement de couche" et "petite bierre tranquille devant la télé - "soirée rhume + fièvre" et "ptit film sympa avec sa chérie" - "promenade en poussette" et "match de foot avec les copains" Toutefois, ne désespère pas, avec le temps tu pourras passer ce qu'on appelle en terme technique la "maîtrise de compétence" qui te permettra de réaliser tes taches en moins de rounds et donc de faire plusieurs actions en un minimum de temps. P.S. toutes mes félicitations | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Juil - 17:53 | |
| ce qui est sympa c'est que c'est vraiment un jeu évolutif : plus tu progresses et plus tu gagnes en dextérité : plus la complexité augmente. ça commence par : "il pleure ? je donne un biberon" et ça se termine par : "Papa ? comment on fait avec les filles ?" | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| |
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 27 Juil - 13:58 | |
| salut, bienvenu à toi ... avec une poussette, tu as un succès fou... pas mal de femmes sont attendries par les papas avec leur poussette. et mince, Tao va encore me dire que je suis pervers. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: petite présentation Dim 30 Juil - 13:59 | |
| salut et bienvenue (et bonne chance pour le moutard bien evidemment) | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Petite présentation Mer 2 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|