| petite présentation | |
|
+7miloo Tao Ban Gomorh Talergar Rx_Reorx Lord Sky Eyes Stanirsh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: petite présentation Lun 24 Juil - 17:29 | |
| Tout d'abord merci pour m'avoir acceuilli dans votre guilde. Alors pour me présenter un peu, je m'apelle Thierry, je suis belge, j'ai 36 ans, je travaille comme électonicien dans un aéroport, j'habite à Bruxelles (enfin plus pour longtemps vu que je viens d'acheter une maison près de Liège avec ma femme) et je vais bientôt être papa. Je joue à Guildwars depuis qques mois et ce jeu me plaît beaucoup. J'ai beaucoup joué dans le passé (trop peut être même) ce qui m'a donné mon esprit farmeur (oui je sais que c'est mal, mais c'est amusant de se promener dans une zone et de raser tout ce qui s'y trouve en faisant la récolte de loot et d'or ). Mes anciens jeux onlines sont DAOC, WW et city of heroes. Mes différrents persos; Salvinia Sendae : Nécromante Adwiel sendae : guerriere Nadja sendae : ranger Je dois admettre que lenécro est mon coup de coeur et c'est le seul persos avec lequel j'ai fait toutes les coops de la tyrie et commencer faction (que je viens juste d'acheter). Voila en gros qui je suis et ce que je joue. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 18:11 | |
| Bienvenu et a bientôt en baston , cote a cote ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 18:21 | |
| bienvenu à toi et félicitations bienvenu dans le monde des couches culottes | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |