Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec les MPB

Aller en bas 
+11
luccyo
La Reine Tye
Talergar
Mitsune
Rx_Reorx
Hoi_Hoi-San
Gomorh
Frère Sinistre
ZarG
Le Rwa Kaf
Tao Ban
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:07

Pourpre Plume
Le visage de Plume s'éclaira d'un franc sourire en voyant approcher les émissaires des RW. Elle passa son bras sous celui de son bien aimé et, ensemble, firent quelques pas à leur rencontre avant de s'incliner poliment.

- Soyez les bienvenus parmi nous Dame et Sieur Ban.
Veuillez excuser l'accueil quelque peu réservé de nos compagnons. Ils n'ont pas encore l'habitude de cotoyer des adeptes de la nécromancie.
Mais je manque à tous mes devoirs. Suivez moi ! Nous allons nous installer dans le petit salon où des rafraichissements seront servis et où nous pourrons discuter de la route à suivre pour atteindre Urgoz, car vous allez vous joindre à nous, n'est ce pas?



[HRP] Je sais qu'un week end spécial est annoncé mais comme je ne pourrais pleinement en profiter pour cause de travail, je maintiens la sortie prévue Jeudi à 20h00.
Amicalement, Plume.[HRP/]

Kitsune
Bon je ne garantie rien mais je tente... J'ai très peu d'imagination alors heu...

C'est alors que surgit Hitomi Kanzaky, Elementaliste de son état venue rejoindre ses compagnons d'aventure... Une fois arrivée à leur hauteur leur demande :
"Dites les amis, comment avancent donc les négociations pour rejoindre cette sympathique alliance ? Il faut donc leur laisser le temps de réfléchir et également de pouvoir s'aventurer ensemble dans les vertes vallées, investies de monstres plus méchants les uns que les autres...


Ato Ban
Mode schizophrène on :

@ Serious Blam : tiens l'antropophagie n'est pas un blasphème

@ Lord Brighstide : moi j'aime pas les tartines. vive les céréales !

@ Pourpre Plume :
Merci de votre accueil. Votre visage m'est familier. Aurions nous déjà eu l'occasion de nous rencontrer ? Peut être une rencontre par hasard. Mon frere et moi avons beaucoup voyagé depuis plus d'un an au travers de le Tyrie. Certains de nos cousins, les Nab, sont natifs de Cantha et nous avons entamé une partie du voyage pour les rejoindre à la Maison Zu Heltzer mais ce voyage n'est pas encore achevé. La route est longue et semé de danger.

A mon grand regret, je ne pourrais me joindre à vous pour une excursion organisée avant un certain temps : en cette période de l'année toute notre famille se réunit pour un long voyage de trois semaines et le départ est prévu à la fin de cette semaine.

Malgré toute l'importance que j'attache à la demande que je suis venu présenter aujourd'hui, il s'agit d'une tradition familiale trop ancienne et trop importante pour que je puisse m'en dispenser. Nous risquerions l'exclusion de la famille et nous ne pouvons l'envisager.

Pour tout vous dire il s'agit d'une sorte de retraite où nous essayons de nous retrouver entre nous. Nous nous coupons volontairement du monde extérieur pendant ces trois semaines, sans contact possible avec d'autres êtres vivants.

Il s'agit d'une véritable épreuve mais nous en ressortons plus fort, motivé par une volonté farouche de succès et je suis convaincu que vous serez mettre ce temps à profit pour examiner notre proposition.
Une agréable surprise saluera peut être notre retour.

D'ailleurs si je puis me permettre une suggestion, vous devriez proposez à Lord Brighstide de nous inclure provisoirement dans l'alliance pour une durée de 24 ou de 48h afin de profiter de moyens de communications efficace pendant l'évènement qui aura lieu de ce week end.
Cette alliance temporaire pourrait prendre fin automatiquement à la fin du week end pour laisser place à un temps de délibération serein.
Vous pensez que cette proposition pourrait être acceptée ?

/mode schizophrène off


Talergar
Voila la photo de départ de la sortie au labyrinthe d'Urgoz avec des membres des l'alliance. C'était une soirée bien sympa qu'on a passé ensemble et malgré 4 déconnections on est arrivés quand même à la salle 8.

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Urgozaa1.th

Serious Blam
Qu'ils viennent nous donner leur avis, qu'on puisse s'en faire un sur vous.

Kitsune
Alors là, franchement, vendredi c'était une soirée bien sympa avec des personnes bien sympathiques également. En bref, vous avez vraiment l'air d'avoir le même esprit de jeu, de déconne que nous et ça c'est vraiment bien. Merci à vous pour cette soirée de vendredi.

rx_reorx
Très bonnes soirées, ou la bonne humeur était bien présente, pourtant il y avait de quoi s'ennerver parfois.....

A recommencer quand vous voulez (euh par contre si on pouvait éviter Urgoz.....ça serait sympa..... )

PS : une pensée particulière pour les moines présent, en temps normal ils n'ont pas une vie facile, mais là c'est bien pire....félicitations messieurs.

Kitsune
C'est vrai que pour le labyrinthe d'Urgoz, ils ne passent pas leur temps à tricoter...

forge
Voilà que timidement s'avance Rage of Mnementh, l'une des toutes jeunes recrues de la guilde...

" bien le bonjour jeunes gens,
fraichement sorti de l'école de magie, mes mains sont plus habituées à manier la plume et l'encre de Cantha que le bâton du magicien...

les Real World, dans leur grande sagesse, ont su me prendre dans leur giron et m'accompagner dans ma découverte de la Tyrie, je leur suis redevable de ça pour longtemps, que balthazar m'en soit témoin !

fort peu habitué à de tels discours, je ne peux qu'espèrer retrouver dans l'alliance, l'atmosphère enchanteresse qui règne à mes yeux dans la guilde,

merci de m'avoir prêté votre attention ! "


Rage fait alors demi-tour, reprend le pinceau accroché à son oreille, et retourne passer des heures sur un détail de fresque qu'il sera de toute façon le seul à voir..


guigui
Le même forge qui dessine si bien dans la section Fan Arts de FGW? Si oui, chapeau^^

Si non, bah bienvenue quand même

forge
guigui a écrit:
Le même forge qui dessine si bien dans la section Fan Arts de FGW? Si oui, chapeau^^

Si non, bah bienvenue quand même


Celui qui crayonne oui

Dracos kill
Eh beh Dathe tu viens de mettre le doigt sur un élément de taille! Crayonner ... ouais, tu es comme ZaV: un vrai talent et une patte artistique des plus agréables. Dans un autre domaine vient Nini, mais là j'accroche moins malgré la beauté de ses oeuvres!

+1pt pour les [RW]

Lord coxie
Coucou et bienvenu ici..... Y a un petit moment que j'ai pas mis les pieds dans la rubrique Fan Art ... je suis intrigué par les commentaires pluôt entousiastes de mes collègues...

Ma curiosité est plus forte, j'y vais.... Installe toi et prend une chopine en attendant.

Edit ! Ha oui quand même:shock: ... chapeau bas l'artiste... et j'avais loupé ça moi..."stupido" .. On reconnait la pate du créateur ou dessinateur pub ... on dirait exactement les croquis mis en couleur au feutre pantone ....

Au passage, tu devrais éditer ton 1er message sur FGW en y mettant tes différents dessins, ca éviterait de chercher...et d'en louper...

Scorpio Mosis
ô_O... ô_O

Euh Forge est humain ou pas ???

Si les RW sont acceptés dans l'alliance, tu seras obligé de nous offrir à tous les membres de l'alliance un piti dessin personnalisé ^^

Tu es certain de vouloir toujours nous rejoindre ? ^^


Scorpinou...

Kitsune
Je ne vais pas souvent sur le forum de France guild wars et là lorsque je m'y suis rendue... Pour voir ton travail Forge... Il n'y a qu'un mot pour décrire ce que tu fais : SUPERBE ! Depuis que tu fais partie de la guilde, je n'ai vu qu'un de tes dessins ou plutôt devrais je dire une de tes oeuvres et là je suis...

Khalid
ha oui, je suis allé voir, c'est grandiose, félicitations forge !!

Ferrick
Harrassé par une journée entière à se battre contre golems de chairs et autres mursaats, Ferrick rentra fatigué sur les terres familières du hall. Ses yeux se fermaient malgré lui, mais il devait d'abord faire son rapport à son maitre de guilde. Sitôt cette besogne contraignante terminée, le guerrier s'en alla vers la taverne de Roger et lui demanda une bière bien fraiche. Lili vint s'assoir à côté de lui en le saluant.
"Ferrick, lui dit la moinette, t'as pas encore été au vernissage des oeuvres de Forge ?
- Comment veux-tu que j'y aille, lui répondit le guerrier dans un excès d'humeur contrarié, Elrick me fait trimer tous les jours. Sais-tu où se tient cette démonstration d'art pictural ?
- Au Hall des Real World. Vas -y demain, c'est moi qui te remplacerai pour les sorties tyriennes.
- Merci Lili. Super ton dessin de ta dernière expo, j'aime bien le dragon..."

Le lendemain, à la taverne, Ferrick retrouve Lili au bar. Les yeux émerveillés des croquis bariolés de couleurs chatoyantes, il entreprit de raconter à la moinette ce qu'il avait apprécié de visu.

" Ah, tu vois qu'il s'en sort plutôt bien notre ami Forge, dit Lili avec un sourire entendu.
- C'est sûr, les portraits sont esquissés de bien belle manière, dit Ferrick en rêvant.
- Avec de si solides arguments, les real world sont en bonne place pour rentrer dans l'alliance.
- Mmmm. M'est avis que le comité décisionnel du grand conseil des sages ultra manitous se réunira sous peu pour en décider. Mais je suis d'accord avec toi, leur candidature m'enchante. Malheureusement pour eux, ma voix ne porte pas loin.
- On verra prochainement, fit remarquer Lili. Ils m'ont l'air tout à fait capable de t'aider dans ton labeur en tout cas, vu ta lenteur, hi hi!
- Lili! Pas de commentaire déplacé. Je prends mon temps pour massacrer tous les monstres de Tyrie, c'est tout.


Quittons là ces deux personnages, la moinette espiègle qui se moquait gentiment du guerrier pas doué des CBN

Kitsune
Attention... je continue (j'essaie) mon apprentissage du RP...

Kitsune Mon O, curieuse se rend dans cette taverne, peu nombreuses sont celles où elle ne s'est jamais rendue... Et aperçoi Ferrick et Lili, se demandant si elle doit aller leur parler ou non. Finalement, elle se décide.
"Bonjour, je vois que notre ami Forge a un franc succès avec ses oeuvres, avez vous également de tels artistes en votre compagnie, il me semble que oui, le seul ennui est que j'ignore où nous pouvons admirer leur travail, pourriez vous m'indiquer le lieux d'exposition de leurs oeuvres ? Je ne prends pas le temps de boire un verre avec vous, sinon je vais encore me faire rappeler à l'ordre parce que je ne serais pas en état de combattre et si je meurs en plein combat, mes serviteurs se retournerons contre mes amis étant donné que leur maître ne sera plus de ce monde... Donc, sur ce, je vous dis à très bientôt, je repasserais par là... et en attendant, bon courage à vous dans vos missions souvent délicates."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:30

Ferrick
[mode pub pour Zav]

Ferrick, se mettant sur le haut de la fontaine à l'Arche du Lion.

"Oyez, oyez, braves guerriers, courageux rodeurs, subtils envouteurs, moines à l'esprit de sacrifice, assassins aux dagues empoisonnées, élémentalistes aux mains de feu et au regard de glace, nécromants obscurs et terrifiants, ritualistes à l'esprit fuyant.

Veuillez prêter attention s'il vous plait. Vous trouverez les exploits et autres comptines de Lili à cette adresse :
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/lilifrog_fr.htm

Si vous aimez les frasques et les aventures de Lili la moinette, écrivez - lui sur FGW dans la rubrique Fan-Art, où laissez un petit message sur le forum des CBN : http://cbn.cbndesign.com/"

Gros guerrier bien barraque qui passait son annonce pour vendre sa mega hache perfect gold et se nommant BossdeNiveau:
-Bon t'as fini ta pub là Oh ?
Ferrick, se faisant tout petit perché sur sa fontaine:
- Euh oui oui...
[/mode pub pour Zav]

Kitsune
Je te remercie bien pour ton information, Ferrick et vais de ce pas à cette exposition. A bientôt, je paierais la prochaine tournée de bière

Scorpio Mosis
Excellent ^^

forge
* Rage of Mnementh est pris d'une forte crise de rougeoiement, n'ayant pour sûr rien à voir avec le dur soleil du désert de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:35

Je remplaçais Tao, au niveau du contact avec l'alliance et comme je pars pour une semaine et demie, quelqu'un pourrait il prendre le relais ?
En tout cas, apparemment les discussions vont bon train dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Je prends le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Fauconnoir

Hummm... Tiens, salut Ferrick ! Salut Lili ! Et, ho... bonjour tout le monde !
Cela fait bien longtemps que je n'avais réintégré mes appartements. Désolé pour cette absence quelque peu prolongée. Grodo avait fort besoin de se reposer au bord de mer...

M'enfin, oui, bon... Bienvenue donc à vous chers RW. Ato et forge, cela fait plaisir de voir quelques têtes bien connues chez FGW

Je dois dire que votre présentation est plutôt bien ficelée. Une information circule dans notre taverne à propos de votre candidature. Nous ferons le point avant de transmettre notre décision aux membres de l'alliance.
Mais, veuillez m'excuser, car j'ai une petite mise au point à faire avec mon "larbin" comme il aime se faire appeler. Ne faites pas attention à ces dires. Il est profondément paranoïaque et un chouilla mysanthrope. Buvez donc une bière pendant que j'essaye de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:38

Saya Okinawa

Bonjour et bienvenue. /bow
Je me présente, Saya Okinawa, moniale et officière chez les DNA. Je n'ai pas été présente lors de la sortie Urgoz, mais j'espère faire une autre sortie prochainement avec vous.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:50

Talergar


Ferrick a écrit :

Citation:
Si vous aimez les frasques et les aventures de Lili la moinette, écrivez - lui sur FGW dans la rubrique Fan-Art, où laissez un petit message sur le forum des CBN : http://cbn.cbndesign.com


J'adore les aventures de Lili je les avais découvertes il y a quelques mois et j'adore.

Saya Okinawa a écrit :

Citation:
j'espère faire une autre sortie prochainement avec vous


Bien le bonjour on pourrait faire une sortie dimanche 13 pour une fournaise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:32

Lord_Brighstide

Nous avons demandé à Tal de nous rejoindre pour une abime avec l'alliance et des contacts de celle-ci.

Bonne sortie et bonne 1ere approche à réitérer lors de la sortie en fournaise que vous prévoyé ce dimanche.
Nous nous organisons en interne maintenant afin de savoir qui va venir vous accompagner.



C'était une très bonne sortie en effet et on a fini l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:35

Pearl

salut !

j'étais avec vous à la fournaise cette soirée, Pearl, un des officiers des kill
j'étais pas au courant de cette candidature
faut dire en ce moment je ne peux me connecter que le week end
quand j'aurais internet à mon appartement ça ira mieux
normalement ça va se faire durant ce mois ci

bref, j'ai lu le post en entier, le premier, les réponses je passe
parce que bon, la sorti c'était une sorti farming en fournaise
mais d'aprés ton post on est dans le même état d'esprit
il y a aussi parmis nous un certain nombre de personnes qui se connectent quand ils peuvent
on se prend pas la tête non plus, ce n'est qu'un jeu
et on se fait des sorties en alliance, un peu pour tout, aide, farming, pvp, évennements, et autres
tu disais que vous ne recrutez plus car vous avez un trés bon noyau
avec l'alliance ce noyau est préservé car vous ne touchez pas à votre guilde
mais vous avez l'alliance en plus

de toute façon je crois que vous avez deja fait connaissances
oui je sais, je suis un peu à la ramasse, mais je déménage et ma connection avec
c'est marrant ils disent tous bienvenu alors que vous etes pas encore dans l'alliance
c'est bon je rigole

à voté ! à non ça c'est en 2007 désolé !
euh... vous avez l'air sympas donc je met mon tampon "OK" sur le formulaire
voila ! amusez vous bien !



TnT-Flo

Ben moi j'ai pas pu vous rejoindre Hier, mais j'ai déjà eu l'occasion de joeur avec les RW lors du week end Zone Elite, nous avions fait un Urgoz ma fois fort sympathique ^^

On a bien déliré, tout le monde était sur la même longueur d'onde et en plus ils étaient relativement nombreux.

Donc moi, en tant qu'officier JkT, je met aussi mon tampon OK sur la fifiche ^^ (en plus j'aime bien abo c'est un rodeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:14

Dracos kill

Oui mais ya d ela concurrence désormais ^^, quoique bon, ... les prems' avant je dis moi ^^


Eldritch

Mode incrust /on]

Youhou ^^
A ce que je vois on a des concurrents pour l'entrée chez MPB... zut !
M'enfin vous m'avez l'air d'avoir deja un paquet d'affinités tous ensemble et en plus comme l'a dit Dracos...premier arrivé premier servi !

Ca veut pas dire qu'on se retire de la course... on a juste 3 tours de retard et on boite, mais bon si jamais il y a repêchage plus tard je suis prêt à repasser les qualifs

Sur ce j'arrête mes suppositions boiteuses...et je paye une bonne bière -frelatée - a Ato Ban... et une bien fraiche pour tout les autres !!


enigmael


j'ai pris le temps de lire vos textes, et je suis toute génée des citations faites à mon égard, d'autant plus que j'étais absente ..

[quote]"Dame Enigmael, Lord Brightside, je vous salue" dit Talergar en s'agenouillant.

"Je suis le maître de la guilde des RW et après le discours de mon émissaire je me présente à vous. Ce serait un grand honneur pour nous, membres de la RW d'être accepté au sein de votre alliance./quote]

Cher et noble Talergar, l'entrée au sein de l'alliance se fait par votes des maitres des guildes alliancées. Je suis touchée que vous ayez connaissance de mon époux et de ma personne.
Mais quoiqu'il advienne, l'alliance est une communauté, mais nous avons aussi des amis non alliancés, donc vous avez toute place dans ma liste d'amis. Il est vrai que ma priorité est le bien etre de mes anges, mais si l'occasion se le présente, pourquoi ne pas discuter, faire une sortie à vos cotés.
Au plaisir de vous relire et d'avoir de vos nouvelles

/bow


Talergar

Enigmael a écrit :
Citation:
mais si l'occasion se le présente, pourquoi ne pas discuter, faire une sortie à vos cotés.



Ce sera avec grand plaisir je vais réfléchir à une petite sortie pour ce week end.


Kitsune

Bien le bonsoir à tout le monde... Me voilà de retour de vacances (si je peux dire... vu que je ne suis finalement pas partie...), enfin je suis toujours en vacances mais... chez moi
J'espère bientôt vous revoir IG pour une petite sortie, afin de continuer à faire connaissance.
A bientôt donc !


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:49

Talergar

J'invite 4 membres de l'alliance à nous rejoindre dimanche 20 à 21H00 pour un défi dans les ruines d'altrumm. Personnellement çà me tente beaucoup de pouvoir inscrire nos noms sur le tableau des chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:53

Duncan

tres bonne sortie ... on a inscrit notre nom au 4eme rang journalier... (3eme ex-equo). Ca sera à refaire


Talergar


Oui excellente sortie même si on a du chemin à faire ^^. A refaire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:02

Elfy

Talergar? Le Talergar que je connais?

Avec Ange et Duncan ?

Talergar

Je suis démasqué Very Happy Coucou Elfy


Dracos Kill

Oui le monsieur qui est chauve sur le trombi de FGW Very Happy

Elfy

Je crois que le prochaine fois que je te vois, je ferais des photos compromettante de toi Twisted Evil
(J'te ferais jouer aux caps et on verra ce qu'on vera au bout d'une heure ) Very Happy

Comme ca tu te moqueras pu des invités Laughing namého !

T'inquiète pas Tal, il est pas toujours comme ca ^^


Talergar

@Elfy : merci de ton soutien

@Dracos Kill : je vais créer le comité de soutien des chauves et des presques chauves tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:36

toujours pas de tendance, quand à notre possible entrée dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:53

C'est comme en politique y a beaucoup de tractations avant la conclusion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:43

et les femmes, c'est comme la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:39

c est moi ou ça deviens graveleux ? Confused

(heuu j'aime bien hein heuuu Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:48

Dracos4
Tu rigoles mais je me défriche aussi, et je n'ai que 23 ans! Bon c'est encore loin de Jean Claude Dusse (avec un D comme Dusse), et j'ai encore ce qu'il faut pour que ça ne se voit pas de trop, mais je n'ai plus la tignasse de mes 10 ans ^^

Et puis bon si tu crées ton Comité, je crée le mien: Abdos Kro Coca BN ^^

Chuck
Dracos kill a écrit:
Et puis bon si tu crées ton Comité, je crée le mien: Abdos Kro Coca BN ^^

Ben suffit que je me mette à la Kro et je peux faire officier dans ton comité...

luccyo
Bonjour tout le monde !
je passe sur ce forum pour vous faire un petit coucou !
Ca ne fait pas longtemps que je fais parti des RW mais une chose et sure : on s'y sens bien, et ce sont des gens fors sympatiques (bien que un peu bizarres parfois) et leur compagnie est très agéable.

Dracos4
Luccyo y est également? Bon bah ça fait +1pt encore ... (vous acceptez les pts bonus sous forme de tickets resto? ^^)

Flymag
Bon bin j'aurais du passer ici plus tôt, ça m'aurait éviter de me coltiner les 7 pages de post...

J'ai juste eu peur que tous les posts soient aussi fournis que le premier mais je m'en tire plutôt bien.

Ca tombe très bien que vous ayez recruté Forge, ça me permettra de lui demander directement ses dessins à la source (SourceForge, blague d'intello informateux...) pour remplir le Guildwarzine.

Sinon la présentation est nickel, une évolution assez similaire aux AdV, beaucoup de points communs, z'êtes pas mal partis pour la dernière carotte


Dracos4
Oula ... ça ferait presque peur ce que tu as dit Fly ^^! Mais c'est quoi cette histoire de carotte, je suis pas au courant ...


Mitsune
Bonjour bonjour,
Au fait, à quand une prochaine sortie en votre compagnie ?
Et heu surtout... A quand la réponse à notre candidature...???

Dracos4
Pour la question la plus importante ==>
au minimum à partir de septembre, la rentrée des classe, pour permettre aux gens encore en vacances de donner leur opinion
de plus, même dans ceux actuellement présents, il y a encore des parlementations


luccyo
[mode vil fayoteur on]
Kitsune je te trouve bien impatiente, qu'est-ce qu'il t'arrive ? en plus tu déshonores la guilde (vu ta signature tu sais ce qu'il te reste a faire) avec des questions indiscrètes à ces gentils messieurs et mesdames qui examinent avec soin notre joli dossier d'inscription !
[mode vil fayoteur off]


Mitsune
Bien je ne suis pas connue pour ma patience moi... et puis qu'est ce qu'elle a ma signature ?


luccyo
luccyo a écrit:
en plus tu déshonores la guilde

ben vu ce que veut dire ta signature soit tu déshonores ta guilde soit ......
(bon apres si mes quelques vannes pourries ne sont pas comprises t'inquiètes pas c'est normal)


Mitsune
rien compris... Explique... s'il te plaît

Dracos4
Idem, mais les Voix du Luccyo semblent impénétrables ...

luccyo
tu me flattes Dracos ! je vous explique ca des demain : )

Fauconnoir
Un jeu de mot avec les pseudos des personnages de Kitsune peut-être

Lord Coxie
Peut-être ça plutôt :
"Melius mori quam feodari" (Plutôt la mort que la souillure)

luccyo
ou encore : "Melius mori quam feodari" (Plutôt la mort que le déshonneur)

merci lord ! c'était stupide comme vanne mais au moins ca à fait refléchir tout le monde : )

Mitsune
Ben quoi c'est la devise de la Bretagne et elle est plutôt bien...

luccyo
kitsune étant avant tout breton je ne peux qu'approuver cette devise !

Dracos4
Ouaissss des zamix flooders ^^! ... hum, bref merci pour cette devinette communautariste ^^

Ato
Re bonjour tout le monde.

Quel suspense insoutenable ! J'ai même craqué et subrepticement réussi à échapper à l'implacable vigilance de mon épouse pendant nos vacances pour venir consulter ce post afin de savoir où en étais notre dossier...

Je n'ai plus d'ongles, j'ai perdu 10 kilos (dommage pour mon inscription au comité Abos Kro Coca BN, je ne réponds plus au critère n°1) mais par contre j'ai bien progressé pour remplacer Tal à la tête de son comité des chauves de moins de 30 ans en gagnant quelques centimètres de tonsure naturelle...

Bref 8 pages de posts plus tard, je suis soulagé de voir que nous sommes toujours dans la course. Au vu de la longueur de ce post (comment çà c'est moi qui est commencé ?) je n'ose imaginer la longueur de celui des commentaires de l'alliance sur notre candidature, je ne pensais pas faire couler autant d'encre

J'espère pouvoir croiser IG la plus part d'entre vous très bientôt.

A+

Ato
hum...
y a personne pour me rassurer un peu ? me dire que ce sujet n'est pas complètement tombé aux oubliettes ?

/mode 'continue de se ronger les ongles et de perdre ses cheveux...' off
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:10

Mitsune
luccyo a écrit:
kitsune étant avant tout breton je ne peux qu'approuver cette devise !


J'avais oublié... ceci dit, je n'ai toujours pas compris ta remarque sur le fait que je déshonore la guilde...

Papy
Les kan ont donné un avis favorable, qu'en est-il des autres guildes ?

Pourpre Plume
Khalid Tendah, mon cher et tendre époux, donnera ce soir, au nom des [AdV], notre avis.

Amicalement, Plume.
PS : Il est favorable mais chut....je n'ai rien dit

Khalid
Mais ma chérie, à quoi ça sert que le nécro il se décarcasse ?
notre avis sera posté ce soir donc...

Ato
HS :
mode decrypte on pour mettre fin au flood ( Evil or Very Mad ) suite aux propos de luccyo

Ce que luccyo veut dire, sur un ton ironique, c'est que ton impatience Mitsune ne te fait pas honneur (hs du hs : ce qui me va bien de dire ça vu ma propre impatience/inquiétude. fin du hs du hs), donc te déshonneur.
Et comme nous ne sommes pas chez nous mais en ambassade, ton déshonneur rejailli sur la Guilde des RW.

Or ta signature, traduite par les latinistes distingués ici présents, implique que tu préfères la mort plutôt que la souillure, or le déshonneur est une tâche donc une souillure.
Donc il ne te reste plus que la mort comme solution...

mode decrypte off

/HS
Revenir en haut Aller en bas
luccyo
Ettin Solitaire
luccyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:26

merci Tao pour ta traduction Smile j'ai tenté un trait d'humour mais bon, maintenant je sais pourquoi on me dit que j'en ai pas .......
(ps : désolé pour tout ca j'étais loin de vouloir flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:48

la compréhension est plus facile en reprenant le fil de la discussion ci dessus.
et pour le flood, je crois qu'ils ont des dispositions aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:38

Khalid
Les AdV ont voté. Les autres avis devraient suivre sous peu, encore un peu de patience

Dracos4
Le vote des [kill] sera donné sous enveloppe dès ce soir

Ato
faut pas jouer avec les nerfs comme ça... c'est pas sympa...

Dracos4
(un indice: dans mes messages, ai-je déjà donné des "-1pt" ?)

Mitsune
Vite vite vite... la réponse... Doit on déjà préparer la bière de nain pour fêter ça ou doit on la préparer pour noyer notre chagrin ???

Ca va poussez pas... Depuis le temps, je connais la sortie...

Dracos4
3 Guildes ont déjà donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
luccyo
Ettin Solitaire
luccyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:53

ils vont nous faire mourir de stress avec leur suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

il semble qu'il n'y ait plus de concurrence.

la guilde concernée (j'ai oublié le nom....) a rejoint l'alliance SNIF Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:15

Talergar


Ce week end étant un spécial ascension des héros je propose à l'alliance de se retrouver tout au long du week end mais surtout dimanche soir (21H00).

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Demande d'alliance avec les MPB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec les MPB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» farm avec un r/m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser