| Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? | |
|
+6Mitsune Talergar Le Rwa Kaf hordak wolfen Mortuary Lord Sky Eyes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 0:58 | |
| Salut ! j'avais bien souvent avec d'autres l'habitude de jouer en soirée entre autres avec Spar et Sagra ... Hors pas de nouvelles depuis un certain temps !!! Quelqu'un a t-il eu de leurs nouvelles ? On formait un sacré bon groupe pour avancer nos persos tous ensemble , alors , je voudrais savoir ... Car en ce moment , a part certains , je trouve que c'est bien assez dispersé ... pour pas dire plus !!!Difficile de trouver de l'aide , si on excepte certains qui donnent pas mal de leurs temps (il se reconnaitrons ... Merci a eux ! ) Domage , même tres domage pour la Guilde !
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 1:58 | |
| Je savais même pas que Spar etai parti Sinon je trouve aussi que les sorties de guildes battent un peu de l'aile ces derniers temps Je file des coups de main a ceux qui en ont besoin sans pour autant ,comme loup, passer une grande partie de mon temps à aider les gens Ne serait-il pas bon de faire un planning en debut de semaine pour les sorties ou quelque chose du genre ? Ca permettrai d'aider a monter les persos de certain sans que d'autre soient pénaliser enfin bon | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 8:51 | |
| c'est vrai, y a du changement.... soyont patients.. et merci à ceux qui sont encore dans l'esprit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 10:38 | |
| et pour Sagra , il n'est plus dans la liste des gens de la guilde ... Why ? Il n'a pas quitté sans rien dire ... enfin , j'espere !!! Ce n'est pas vraiment son style !!! enfin , j'espere aussi !!! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 11:08 | |
| Pour l'énigme Sagra, regardez ici : https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=631Pour ce qui est de la cohésion de la guilde, mieux vaut attendre la rentrée avant d'emmettre un avis : l'été est souvent propice à des desertions de joueurs. J'ai moi-même des horaires complétement imprévus et plutôt farfelus en ce moment, si bien que lorsque je me connecte, il n'y a quasiment personne ou alors tout le monde est déja parti à l'aventure. Attendons donc que les vacances passent | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 11:17 | |
| Oui Sagra est parti comme çà bien qu'après il a posté un message. Il a trouvé son bonheur dans une autre guilde Mortuary a écrit - Citation :
- Ne serait-il pas bon de faire un planning en debut de semaine pour les sorties ou quelque chose du genre ?
Ok pour le planning des sorties j'en fait un ce week end pour la semaine prochaine d'ailleurs quelq'un a t-il envie de quelque chose en particulier? Lord Sky Eyes a écrit : - Citation :
- Car en ce moment , a part certains , je trouve que c'est bien assez dispersé ... pour pas dire plus !!!
En pleine période de vacances il est en effet difficile de juger de ce point. Mais on a quand même réussi à faire un UW2 et on avait en plus 10 membres qui voulaient le faire pour seulement 8 places. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 11:25 | |
| OK , Tal ! Pour ce qui est de Sagra , je reviens dessus ... En lisant le post que l'on m'a indiqué ... Je ne pige pas plus ... car apparament personne n'etais opposé a son retour ? Avec des petites mises en garde , qui ne me choquent pas ... Alors .... En regardant , la liste des personnes inscrites sur ce forum , je constate qu'il continue a lire ce forum regulierement (et oui , je maitrise un peu , le MySQL .. MDR !) Sagra ...................... Si tu me lis , donne nous de tes nouvelles , qu'on se fasse de nouveaux des quetes , et de petits delires sur TS , avec une entraide MAx entre nous .......... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 13:07 | |
| En ce qui concerne Sagra... On a tenté de le contacter IG sans réponse de sa part et je trouve cela d'une impolitesse... Lui qui souhaitait réintégrer la guilde. D'ailleurs, s'il souhaite revenir, perso je dirais non puisqu'il n'a pas dénié répondre à nos messages. J'ai été déçu par son comportement. Voilà. Quant à Spar, il se fait rare ces derniers temps comme un peu tout le monde alors je rejoindrais les autres en disant que c'est la période des vacances et que c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 13:41 | |
| - Mitsune a écrit:
- je trouve cela d'une impolitesse... Lui qui souhaitait réintégrer la guilde.
Ca lui ressemble pas , vraiment vraiment pas !!!! je l'ai pas mal cotoyé , plus que beaucoup d'entre vous , je pense ............. Il etait toujours le premier a dire bonjour , a proposer son aide !!! Bizarre , Bizarre ! (Peut être des petits soucis persos ... )C'est bien étonnant de sa part ..... Surtout sans raison , si je lis tous les posts !!!! Enfin s'il n'y a pas eu de raison , et ça , je ne le saurais jamais , j'aurais bien aimé avoir une reponse de sa part , domage ! Sagra , STP ! meme par MP !!! | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 14:23 | |
| Quelques nouvelles :
je suis un peu moins présent sur Gw depuis quelques temps pour plusieurs raisons:
d' abord une lassitude du jeu , n' aimant pas le pvp et ayant terminé factions avec 5 de mes persos (le 6eme étant là uniquement pour le farm) et quasiment Prophecies avec 2 persos et 2 a qui il ne reste plus que les dernières coops ,je commence à tourner un peu en rond, ensuite je suis retourner jouer à Everquest ou ont été créés des serveurs comme ceux du début du jeu avec déblocage des extensions au fûr et à mesure de l' avancée des joueurs ,J' y ai retrouvé des gens avec qui je jouait il y a 5 ans et nous avons créé une guilde francophone ,Celà prend du temps et me permet de varier les plaisirs,Le but premier de tous ces jeux étant de se divertir,
Je ne quitte pas GW mais disons que je fais une petite pause ,
A plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 16:35 | |
| Merci pour ses nouvelles ... J'espere "A tres bientôt , quand même !" a+ | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 19:46 | |
| Allez Sagra , fais pas ta tête !!! En souvennir , du bon vieux temps !!! Qu'on s'eclatent encore , et qu'on se fasse exploser la tronche par des moobs , comme parfois ! Vieux compagnon de route , on t'attends ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Sam 29 Juil - 20:28 | |
| Que ce soit bien clair, je n'ai pas dit que ça lui ressemblait, mais juste que les officiers qui l'ont contacté lorsqu'il voulait revenir auraient apprécié une réponse. Je sais bien que ce n'est pas son genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 1:26 | |
| Attends , je pige pas tout ... Il quitte la guilde ... Il veut poursuivre sa route ailleurs ... OK ! "No problems" puis , il demande à revennir ... Apres tout , tout le monde peut se tromper , et c'est plutot flatteur pour la guilde RW !et puis comme ca ...Vous le contactez , il reponds pas a vos messages ... Sans aucune raison ..................... C'est ca , j'ai bien compris ? Enfin , j'ai l'impression de pas avoir tout pigé , ou j'ai manqué un episode ?Je crois que c'est peut être plus la seconde piste , non ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 11:36 | |
| Des officiers l'ont contacté il n'a pas répondu moi j'ai réussi à l'avoir mais malgré ma demande il ne reviendra pas parce qu'il m'a dit qu'il avait trouvé chaussure à son pied.
C'est dommage mais il se sentira mieux ailleus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 12:41 | |
| Merci , pour ta reponse Tal , mais ça j'avais compris ... Moi , ce que je souhaiterais savoir , c'est pourquoi , il a eu ce changement de comportement ... de maniere tres soudaine , c'est quand meme bizarre ... Et étant donné , que c'etais un super "pot" , je voudrais comprendre !!! Savoir ce qui s'est passé pour que du jour au lendemain , il ai ce comportement pour le moins .... étrange ! non ? (je reviens et puis pas de reponse de sa part aux officiers ....)Je sais pas ... quelque chose s'est passé ... à votre connaissance ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 13:24 | |
| le mieux serait peut être de lui demander directement... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 13:32 | |
| nonon tu as bien pigé...
nous avons tendus la main maintenant ça suffit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 13:46 | |
| Je pose une question , je demande une reponse ....
et pas des "ça suffit "
A bon entendeur !!!!!
je suis resté "polis , en demandant des explications " Relisez les ................. Voila la seule reponse "Ca suffit"
Desolé de vous deranger ! Mais c'est comme ça !
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 14:36 | |
| Dis moi Lord tu serais pas en train de tourner autour du pot ?
Si tu as quelque chose à dire, vas y balance le, on va pas y passer 3 jours.
D'ailleurs je pense que le 'ça suffit' de Frere soit à destination de Sagra et non de toi donc pas la peine de s'emporter.
Il y a probablement un malentendu au fond de l'histoire vu que nous sommes d'accord avec le fait que ça ne ressemble pas à Sagra. Ceci dit il a clairement exprimé son choix à Tal, donc je le respecte.
Il me semble que plusieurs personnes ont donné leur vision des choses, Tal et Mitsune entre autre et que le sujet sur Sagra a été abordé dans l'autre topic.
Maintenant si tu veux en savoir plus, demande le directement à Sagra, tu auras peut être l'élement de réponse que tu recherches.
Enfin, la liste d'amis est un accessoire utile : il est dans la mienne et s'il veut un coup de main ou l'inverse, je n'héisterai pas. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 14:39 | |
| si je puis me permettre Lord, je crois que le "ça suffit" de Frere, n'était pas dans le sens "arrêter vos questions", mais plutot "nous lui avons ouvert la porte à plusieurs reprises sans succés, maitenant stop"
enfin c'est comme ça que je le comprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? Dim 30 Juil - 15:01 | |
| Laissez tomber , je ne veux pas envenimer les choses !!! Je n'ai pas l'intention , de balancer un scoop , suis d'ailleurs je suis pas sur qu'il y en ai un ...Ce comportement me parait juste bizare et je cherche a savoir ! Surtout de la part d'un "pot virtuel" !!!!!!!!!!! Je lui demanderai ! et je saurai tres rapidement ce qui est arrivé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? | |
| |
|
| |
| Spar Thacus et Sagra , quelqu'un a t-il des nouvelles, SVP ? | |
|