... je crois que c est le smiley qui represente le mieux mon etat d esprit du moment...
j aime particulierement ta façon d insister en mettant en gras... c est pas du tout scolaire...
si tu aimes comprendre de travioles toutes les sorties que je peux faire c est tres bien... si tu attends que je m enerve alors là...malheureusement c est pas gagné... j ai d autres choses a faire que de me prendre le chou avec le redresseur de tort maison...
il n y a pas de "mystere" autour de Sagra que Sherlock Lord ait a resoudre... et comme tu le dis si bien tu sauras ce qui est arrivé... a savoir que sagra est parti de la guilde sans un mot, qu il a demandé a revenir et que, en presence de Loup sur TS, je lui ai expliqué que j etais "pour" sa reintegration mais qu a mon sens un post devait etre fait sur le forum en prealable... le tout c est fini sur du "ok pas de probleme" et je n attendais que son post pour signifier mon approbation en l attente de celle des autres officiers et du MG puisque nous prenons ces decisions collegialement je te le rappelle.
la suite tu la connais, sagra n a pas daigné donner suite malgré nos sollicitation IG (moi comme morgane) pour finalement s en ouvrir a Tal.
voila tout ce "mystere" eclairci...
j espere que tu es satisfait de mon compte rendu et que ton "pot" sagra aura le bon gout de confirmer (s il te repond)...
quand je dis ça suffit ce n est pas un terme a la discussion c est ça suffit de continuer a le solliciter alors qu il ne reponds pas...
et du coup ben sache que s il repondais cette fois ci il n y aura aucune indulgence de ma part... nous sommes (enfin des fois j ai des doutes) entre adultes et ces comportements sont inacceptables autant qu inadéquats...
quand a ton humour douteux sur nos modes de decision et de gestion en guilde je prefere me taire... tu frises l impolitesse par tes insinuations... tout ce la et bien surprenant venant d un membre comme toi...
cela ne te ressemble pasmaintenant si vous voulez bien m excuser je sens que je vais deserter ce post...