| Qui veut du baton milthuran ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 1:30 | |
| Avis a tout les necro de la RW (doit pas en avoir beaucoup mais bon)
Ceux qui veulent ce vert (drop en 2 min chrono^^) postez ici
je rapelle les caractéristiques
Pour necro sang
req 9 en sang degat max Reduction d'incantation et de rechargement de moitié chance 20% magie du sang +1 chance 20% energie +5
Voilà | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 12:54 | |
| Merci Mortu et Rx pour ce cadeau. C'est une vraie perle en effet, je vais en faire bon usage. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 13:18 | |
| y'a pas de quoi il y a également un build pour tuer Craw pierretombale, qui donne le "moissoneur de pierre", c'est le meme que le baton de milthuran mais version malédiction si des gens sont interessés, je peut aller lui rendre visite quelques fois, dès fois qu'il le drop en tout cas, une team drop efficace hier soir avec Mortu et Lord | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 14:06 | |
| oué je veux bien le méme en malédiction je peux vous aidez quand vous voulez !! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 14:08 | |
| ok, je te dis pas que ce sera rapide, je fais ça quand j'ai 15/20min à tuer...
dès je le drop, je te le garde. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 14:10 | |
| Ok merci beaucoup ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Lun 31 Juil - 17:40 | |
| Je suis intéressé par le sang et la malédiction j'aimerais bien venir à la prochaine sortie. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 12:50 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
- oué je veux bien le méme en malédiction je peux vous aidez quand vous voulez !!
j'en ai un au chaud pour toi, fraichement droppé, c'est quand tu veux - Talergar a écrit:
- Je suis intéressé par le sang et la malédiction
reste plus que le sang à te récupérer....quand Milthuran sera décidé | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 14:00 | |
| salut, moi aussi je suis interessé par ce vert sang. Je suis Necro en seconde prof mais cela me sera bien utile. Sauf que je n'ai toujours pas mon acces ADSL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 15:34 | |
| Pour Clem c'est fait, manque plus que Tal et Sydney alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 19:00 | |
| si tu veux un coup de main je suis dispo | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 19:10 | |
| je n'y manquerai pas Mortuary, étant donnée l'efficacite et la rapidité de notre précédente excurtion dans le même genre, si on pouvait se faire une sortie farm sur Ssyn, son baton me plait bien, et je pense ne pas être le seul...(Rt canalisation) Wing aussi tant qu'a faire, mais c'est plus accessoire....d'autant plus que j'ai pas encore essayer en solo. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 19:48 | |
| en effet le baton de Ssyn me plait aussi ^^ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 2 Aoû - 22:28 | |
| Moi , il me tente bien aussi ... (au cas ou !) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Jeu 3 Aoû - 1:38 | |
| à mettre dans le planning alors | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Jeu 3 Aoû - 19:09 | |
| Merci encore pour le vert RX | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mar 8 Aoû - 11:00 | |
| avis aux interessés,
j'ai un baton de Milthuran dans ma besace..... | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mar 8 Aoû - 16:44 | |
| salut, moi je suis interessé mais je n'ai pas encore mon acces ADSL. FT me met des batons dans mes roues apparemment. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mar 8 Aoû - 17:20 | |
| et bien je te le met de coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mer 9 Aoû - 13:56 | |
| ah et bien c'est gentil ... merci à toi. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? Mar 22 Aoû - 3:54 | |
| petit up d'outre tombe.
3 baton de Milthuran dans ma besace :
1 => donné a Tal 1 => au chaud pour Sydney 1 => donné à Maynard
quelqu'un d'autre en aurait besoin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut du baton milthuran ? | |
| |
|
| |