| Baton / Baguette Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 16:13 | |
| Salut les RW, Juste parce que je me trimballe depuis un bon moment maintenant avec un baton feu bleu: Dégats 10-17 (Nécessite Magie du feu 9) Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie du feu (chances +15 %) Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie du feu (chances +15 %)et je voulais savoir si parmi vous certains auraient éventuellement une baguette ou baton (feu) disposant de caracteristiques superieures car celui ci commence à être un peu "light" En vous remerciant... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 16:41 | |
| Il y a un collectionneur place du marché dans Factions qui échange un baton dgt 11/22, NRJ+10, rechargement/recharge +20% contre 5 kystes putrides. C'est une base perfect, y a plus qu'a trouver les amélio...
Sinon il y a le couple artefact+baguette artefact : collectionneur : Zu Heltzer (2 griffes d'oni tranchantes) nrj+12, santé+30, cast+20% baguette : collectionneur : chemin de morostav (5 cornes de pierre) dgts 11/22, nrj+5 si santé >50%, recharg +20%
PArfait comme équipement mais un peu plus dur à obtenir. Ceci dit je dois pouvoir te passer les deux si on se voit par miracle...
Sinon en vert, vu que c'est la spé la plus jouée, ça doit être dur à trouver...
Courage | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 17:45 | |
| Yop Merci pour tout Tao, pile poil ce que je recherchais Je vais donc dès que possible me mettre en quête des composants demandés | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 18:06 | |
| Je peux te récuperer un artefact de flamme (rechargement et cast +20%, energie +12) contre des pierre d'ame à la dernière coop de faction.
je dois avoir 40 pierres en stock, si tu es interessé je vais te le chercher. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 18:12 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Je peux te récuperer un artefact de flamme (rechargement et cast +20%, energie +12) contre des pierre d'ame à la dernière coop de faction.
Sans vouloir abuser Rx, j'aprécie fortement ta proposition. En effet, ça pourrait vraiment être très utile et intéressant cet artefact P.S.: pour les pierres d'âmes, je crois n'en avoir que 3 en ma possession... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 18:21 | |
| t'en fait pas, je m'appretais surement à les vendre de toute façon. je vais t'en chercher un ce soir, et te contact dès que je l'ai. au fait .... .... je t'avais pas dit, mais ça fera 100K + 25ectos .... .... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 18:23 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- je t'avais pas dit, mais ça fera 100K + 25ectos
....
....
Oulà, tu fais bien de préciser. Y'a un endroit sur GW où l'on peut vendre son corps moyennant finance ok je | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 18:26 | |
| EBAY j'arrive | |
|
| |
La Reine Tye Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 19:36 | |
| A part vendre ton corps à la science, je vois vraiment pas d'acheteur ! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 20:01 | |
| Pffffffffff, espèce de jaloux ! En plus, c'est pas ce que tu disais il y'a encore peu de temps | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Lun 4 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Mar 5 Sep - 9:18 | |
| c est vrai ça ! relançons le topic sur le trombinoscope ! tous à vos appareils photos et a vos scanners pour montrer vos tronches de yétis ! moi itou ! je m en vais en reposter une (si j y arrive sinon c est Momo qui va devoir encore procéder parce que heuu hein bon merci Morgane heuu ) ça serait bien les copains.... ça serait bien | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Mar 5 Sep - 10:25 | |
| - Gomorh a écrit:
-
Bon vu que c'est l'auteur qui le dit autant en profiter... Alors la méthode appareil photo+scanner, c'est bien mais depuis quelques années déjà, ils ont inventé un petit truc assez sympa : c'est comme un appareil photo mais au lieu de donner tes photos à developper ensuite tu peux les mettre directement sur ton PC... ça s'appelle un appareil photo numérique... mais c'est pas à mettre entre toutes les mains hein, faut quand meme savoir se servir d'un PC pour regarder ses photos après... La prochaine fois je vous parlerais du téléphone portable... A+ PS : y a des jours c'est fatiguant d'être dans une guilde de vieux... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Mar 5 Sep - 11:19 | |
| Bon eh bien devant l'enthousiasme général, je vais me sentir obligé d'afficher moi aussi ma trombine sur le topic qui lui est dédié. Vous pourrez ainsi mesurer à quel point les sarcasmes de la Reine Tye sont infondés ! (à moins qu'au contraire cela confirme ses dires ? euuuh, j'ai un doute là...) - Tao Ban a écrit:
- depuis quelques années déjà, ils ont inventé un petit truc assez sympa : c'est comme un appareil photo mais au lieu de donner tes photos à developper ensuite tu peux les mettre directement sur ton PC... ça s'appelle un appareil photo numérique
Bon Tao, arrête de nous faire marcher, si une invention de ce genre existait, ça se saurait, on est pas dupes quand même... - Tao Ban a écrit:
- La prochaine fois je vous parlerais du téléphone portable...
pfffff ce que tu vas pas inventer pour te faire remarquer, franchement ton imagination n'a pas de limites... Un telephone portable ahlalala, et pourquoi pas sans fil tant que t'y es ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu Mar 5 Sep - 11:24 | |
| Et dans quelques années après que des centaines d'ingénieurs payés des fortunes auront bossé sur le sujet, pourquoi pas un téléphone portable sans fil avec un appareil photo numérique dedans et qui sera capable de lire et de répondre aux mails tout en surfant sur internet pour regarder la télé... Mais ne révons pas, y a que nos petits enfants qui sauront le faire fonctionner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baton / Baguette Feu | |
| |
|
| |
| Baton / Baguette Feu | |
|